Aller au contenu

DVD Shrink


Moustique

Messages recommandés

Le génial DVD Shrink continue-t-il à évoluer ?

 

Son site officiel est-il toujours www.dvdshrink.org ?

 

Je me pose ces questions parce qu'ayant dernièrement été confronté à un problème avec ce soft (voir ici), j'ai consulté le site officiel (enfin je crois) et j'ai été surpris d'y lire que la dernière version est la 3.2.0.15.

 

Or, j'utilise depuis presqu'un an la 3.2.0.16 qui selon le site www.dvdshrink.org n'existe même pas. Il y a un an que plus rien n'a changé sur le site en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mention "official site" ne veut strictement rien dire malheureusement.

 

Il ne suffit pas de l'ajouter sur la page principale d'un site pour que ce site deviennent automatiquement le vrai site officiel.

 

Et puis il peut avoir changé. www.dvdshrink.org est manifestement un site à l'abandon. Est-ce parce que les auteurs de Shrink ont cessé leurs activités ? Ou parce qu'ils ont créé un nouveau site et oublié de fermer l'autre ? Ou parce que le site en question n'a jamais été le "vrai site officiel pur beurre" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que DVDshrink n'est plus développé, enfin je crois ... je ne sais plus où j'ai vu ça, désolé !

A confirmer ...

 

 

____________

EDIT: une petite recherche sur clubic et hop voilà l'affaire :

 

De son côté, le développeur d'un logiciel concurrent gratuit :  DVDShrink a annoncé qu'il arrêtait le développement de ce logiciel. La version 3.11 sortie ce week-end ne sera pas la dernière, mais les prochaines versions ne feront que corriger les quelques bugs restant, aucune nouveauté ne sera introduite.

 

 

Snif !

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je confirme la version 32015, est la dernière version, la 32016, est la version traduite en français le 4/08/2004 à 10 H 52..., mais pas par Dvdshrink, par Sparad0x . La 3.11 est la dernière mouture, et la suite, ne concerne que des mises à jour.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De son côté, le développeur d'un logiciel concurrent gratuit :  DVDShrink a annoncé qu'il arrêtait le développement de ce logiciel. La version 3.11 sortie ce week-end ne sera pas la dernière, mais les prochaines versions ne feront que corriger les quelques bugs restant, aucune nouveauté ne sera introduite.

Dommage. Mais ça ne devrait pas poser de problèmes. Si un jour des nouvelles protections arrivaient à bloquer DVD Shrink, lui adjoindre AnyDVD devrait résoudre le problème.

 

Et pour ceux qui rencontrent de temps en temps de DVD que Shrink n'arrive pas à copier, je signale que l'ancienne version de Shrink (la 2.3) y arrive (presque) à chaque coup.

 

PS : bizarre de changer le numéro de version pour une simple traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour ceux qui rencontrent de temps en temps de DVD que Shrink n'arrive pas à copier, je signale que l'ancienne version de Shrink (la 2.3) y arrive (presque) à chaque coup.

 

 

Peux-tu me dire ou je trouve cette ancienne version pour télécharger ?

Merci :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...