Aller au contenu

achat pc portable


Letinono

Messages recommandés

bonjour, je vais bientot devoir m'acheter un pc portable. Je nai pas trop de moyen. le moins cher sera le mieux (pas plus de 1000€ le pc seul).

 

Je compte faire un peu de jeux, de la bureautique et de l'internet. Après ce sera de la programmation pour les cours.

 

Pouvez vous m'indiquer des bons plans. (je souhaite avoir une carte graphique qui ne pompe pas les ressources de la ram). Que pensez vous de celui-ci vu à darty.

 

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser...max=3000&fsel=1

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si, la carte graphique est une ati X200 pci express 128mo.

241833[/snapback]

alors oublie le jeu en 3D :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sinon a part ca ca tien la route?

241840[/snapback]

oui, il est bien :respect: par contre, au niveau du prix, je ne sais pas, mais ça a l air bien :respect:

 

attends plus de reponse avant de foncer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

surtout évite des portables à base du Pentium 4 ! Ils chauffent trop ! :decoiff: (J'en sais qq chose avec un SOny Vaio)

Pour les AMD 64, je ne sais pas.

Il y a aussi des ASUS avec le Centrino autour de ton Prix ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un Dell a base de P4 3.20Ghz et c'est vrai qu'il chauffe mais bon Dell a eu la bonne idée de mettre une double ventilation et ca tourne nickel. Les amd64 chauffent mois je pense car j'ai des amis qui en possedent.

 

Ton portable est pas mal mais en ce qui concerne le jeu vidéo, la cg qui est dessus est bcp trop juste pour faire tourner quoique ce soit de recent (en + c'est du dédié).... Si tu pourras jouer a worms armaggedon quoi :frenchy: .Pour avoir un portable capable de faire "tourner" les derniers jeux (battlefield2, doom3, ...) il te faudrait rajouter environ 250€ min sinon t'auras rien de satisfaisant. Et encore ce sera pas brillant. saches quand meme qu'un portable avec par exemple une ati 9800 mobility 128mo fait tourner tout les derniers jeux en date :D en 1024*768 et high level de graphisme sans trop de souci, c'est ce que j'ai (cela permettra peut etre de te situer pour tes achats).

 

Sinon tu a du G en wifi ca c'est sympa. Par contre essaies d'avoir un PC sans tte cette suite logicielle car ca alourdit le prix pour pas grand chose. Autre chose a ne pas negliger, c'est le poids de ton pc surtout si tu voyages pas mal, et le tien est assez lourd. Enfin renseigne toi sur la durée de la batterie, car je tiens moins de 2h personnelement ce qui me laisse a peine le temps de mater un dvd ce qui un peu juste je trouve. 3h-3h30 d'autonomie commence a etre correct pour un portable

 

Voila ce que je pourrais en dire

 

Bon achat ;)

 

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

moi je partirais sur ceci :

 

rue du commerce : Acer aspire 3023WLMI la carte vidéo X700 est a peu près équivalente a une bonne ati 9800 pro, donc pour les jeux pas de problèmes

 

ou quelque chose d'équivalent, mais pas en dessous des caractéristiques de celui ci si tu veux juoer avec des jeux récents en 3D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...