Aller au contenu

DIVX et DVD


pipitte

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ne possédant pas de lecteur DIVX , je voudrais savoir la procédure à effectuer afin de convertir le film pour que celui-ci puisse le lire .(Ne soyez pas trops complexe car je suis vraiment débutant ). :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon alors pour que ton divx puisse être lu sur platine dvd il te faut le convertir en VCD ou en SVCD.

 

Je te mets des liens pour télécharger le logiciel et pour un tuto cette aprèm.

 

Sinon j'ai lu que les divx peuvent être lu sur platine DVD maintenant, mais quelle platine ???

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai utilisé avec succès (et plaisir) VSO DivXtoDVD, un soft gratuit (sur Telecharger.com, parex.) ça marche très bien !

:biere:

242224[/snapback]

J'ai installé le logiciel vso divxtodvd , il fonctionne très bien , c'est vrai mais il n'est pas gratuit , j'ai pu l'essayer en démo , mais sur le film copié ,il laisse une trace en évidence comme quoi c'est bien une version à acheter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon alors pour que ton divx puisse être lu sur platine dvd il te faut le convertir en VCD ou en SVCD.

 

Je te mets des liens pour télécharger le logiciel et pour un tuto cette aprèm.

 

Sinon j'ai lu que les divx peuvent être lu sur platine DVD maintenant, mais quelle platine ???

 

:hello:

242202[/snapback]

A tu des logiciels pour convertir à part "vso divxtodvd", car celui-ci fonctionne très bien mais c'est une version démo , il est payant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai utilisé avec succès (et plaisir) VSO DivXtoDVD, un soft gratuit (sur Telecharger.com, parex.) ça marche très bien !

:biere:

242224[/snapback]

J'ai installé le logiciel vso divxtodvd , il fonctionne très bien , c'est vrai mais il n'est pas gratuit , j'ai pu l'essayer en démo , mais sur le film copié ,il laisse une trace en évidence comme quoi c'est bien une version à acheter .

242280[/snapback]

 

Cela m'étonne, j'ai trouvé ce logiciel gratuit, j'ai convertir deux ou trois DivX en DVD et il n'y a pas de trace ! :??:

 

Soit il est devenu payant entre temps (les derniers 6 mois) ou je l'ai télécharger sur un autre site en version gratuit ! (ou j'ai chercher un petit qq chose pour le débloquer ? je me rapelle pas) :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Touours gratuit :

 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-divxtodvd.html

 

:respect:

 

Nota Bene :Ce logiciel est proposé en téléchargement dans sa version d'évaluation. Cela se caractérise souvent par des fonctionnalités réduites ou une utilisation limitée dans le temps.

Modifié par BronxNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Touours gratuit :

 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-divxtodvd.html

 

:respect:

242447[/snapback]

 

:applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

AH, je le savais ! J'ai peut-être chercher la facilité et pas donner la bonne URL !

 

Merci BronxNet :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux aussi garder le format DVD mais passer dun dvd double couche original au dvd-r 4.7go que tu achete.

 

Comme ca tu garde presque la qualité dimage et de son de loriginal et tu peux le mater sans probleme sur ta platine dvd meme si elle lit pas les divx !! Et c'est bcp plus rapide que de faire du divx

 

Pour convertir un dvd original en dvd-r, il te faudra 1/2h environ et clonedvd et dvd decrypter par exemple

 

Je te laisse trouver par toi-meme comment faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...