Aller au contenu

ANYDVD


gégé50

Messages recommandés

bonjour les amis,

Je ne sais pas si d'autres ont eu le même problème, mais lors de l'installation de le dernière version d'any, mon anti virus bloque en disant qu'il a trouvé un cheval de troie et l'installation aprés suppression du virus s'affiche, mais ne fonctionne pas.

Explication ?...

A+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Anti virus qui psychote :non: . Le mien a vu dans mon utilitaire MSi pour gerer ma connexion WiFi un worm ou un truc du genre, c'est pour dire :mmm:

 

Désactive ton AV, installe un bon FW ou un bon routeur, prends tes précautions avec les mails et libere toi du joug de l'antivirus psycho-ralentisseur-enervant de base :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

 

C'est quoi comme antivirus ?

Sinon pareil, désactive le quand tu fais un DVD ou un CD, ou sinon passe sur AVG, je l'ai et ne pose aucun problème.

 

A+

243503[/snapback]

 

Salut à tous,

 

C'est avast et à la mise à jour, ça ma planté Anydvd, et comme j'ai perdu la clé d'enregistrement d'origine, je ne peux pas le réinstaller sans acheter une nouvelle clé...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est la clé de AnyDVD que tu as perdu, il suffit de contacter SlySoft qui devrait faire le nécessaire pour te redonner ta clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est la clé de AnyDVD que tu as perdu, il suffit de contacter SlySoft qui devrait faire le nécessaire pour te redonner ta clé

246272[/snapback]

 

Salut l'ami seb,

 

Je ne suis pas certain, j'avais perdu également la clé de dvd2one et pour la récupérer je suis allé sur le site et fallait entrer son e-mail...

A l'époque j'étais chez free, et fatalement ça ne correspond pas, et ils envoient la clé à l'e-mail du jour de l'enregistrement.

Pas évident

Bonne semaine :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens ce que je dis : si vraiment tu as ou as eu en ta possession une clé d'enregistrement officielle pour l'un des softs de SlySoft, ily a une tres forte probabilité pour qu'il te redonne soit TA clé soit une nouvelle clé.. Après si ta clé provient du beau-frere d'un cousin d'un copain qui a téléchargé anydvd sur un site quelconque, faut pas t'attendre à ce qu'il te la remplace hein .. :zarb: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens ce que je dis : si vraiment tu as ou as eu en ta possession une clé d'enregistrement officielle pour l'un des softs de SlySoft, ily a une tres forte probabilité pour qu'il te redonne soit TA clé soit une nouvelle clé.. Après si ta clé provient du beau-frere d'un cousin d'un copain qui a téléchargé anydvd sur un site quelconque, faut pas t'attendre à ce qu'il te la remplace hein ..  :zarb:  ;)

246472[/snapback]

 

Non Seb, ce n'était pas celle du beau-frère, cousin, ni personne d'autre, c'était la mienne...(pratiquement dans la famille, personne ne fait de gravure, il n'y en a déjà pas beaucoup qui ont un pc).

 

Merci pour Slysoft, J'ai effectivement récupéré une clé. Par contre pour dvd2one, il faut que ça date de moins d'un an et avoir toujours le même E-mail qu'à la date d'enregistrement; et depuis plusieurs années de surf je suis passé de club-internet à Aol, Free, et tiscali qui devient maintenant Alice...

A+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même souci avec mon serial de Néro (Suite a un formattage où je me suis gouré de DD :ooo: ) et un petit mail avec mon nom et mes coordonnés a suffit a ce qu'il m'en renvoie une.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le "moins d'un an", ca semble legal, par contre avoir toujours le meme mail, la c'est illegal :heu:

246554[/snapback]

 

 

Peut etre pas ... mais n'empeche comment veux-tu qu'un éditeur redonne une clé à un gars inconnu qui n'a aucune preuve d'achat de la clé et plus la meme adresse email ? Et encore je te raconte pas si le mec en question a utilisé un pseudo plutot que ses noms et prénoms et pour s'inscrire ? Bref.. comment veux-tu qu'un éditeur X redonne une clé à un certain mec nommé "ROXOR" qui n'a plus son email roxor@nicktamere.spam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens ce que je dis : si vraiment tu as ou as eu en ta possession une clé d'enregistrement officielle pour l'un des softs de SlySoft, ily a une tres forte probabilité pour qu'il te redonne soit TA clé soit une nouvelle clé.. Après si ta clé provient du beau-frere d'un cousin d'un copain qui a téléchargé anydvd sur un site quelconque, faut pas t'attendre à ce qu'il te la remplace hein ..  :zarb:  ;)

246472[/snapback]

 

Non Seb, ce n'était pas celle du beau-frère, cousin, ni personne d'autre, c'était la mienne...(pratiquement dans la famille, personne ne fait de gravure, il n'y en a déjà pas beaucoup qui ont un pc).

 

Merci pour Slysoft, J'ai effectivement récupéré une clé. Par contre pour dvd2one, il faut que ça date de moins d'un an et avoir toujours le même E-mail qu'à la date d'enregistrement; et depuis plusieurs années de surf je suis passé de club-internet à Aol, Free, et tiscali qui devient maintenant Alice...

A+ :biere:

246545[/snapback]

 

Bah tu prends un mail chez un prestataire autre...

J'ai un compte Wanadoo qui a plus de 5 ans alors que j'ai jamais été chez Wanadoo, et il m'a jamais laché.

Un Yahoo! qui doit avoir plus de 7 ans si il est pas désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le "moins d'un an", ca semble legal, par contre avoir toujours le meme mail, la c'est illegal :heu:

246554[/snapback]

 

 

Peut etre pas ... mais n'empeche comment veux-tu qu'un éditeur redonne une clé à un gars inconnu qui n'a aucune preuve d'achat de la clé et plus la meme adresse email ? Et encore je te raconte pas si le mec en question a utilisé un pseudo plutot que ses noms et prénoms et pour s'inscrire ? Bref.. comment veux-tu qu'un éditeur X redonne une clé à un certain mec nommé "ROXOR" qui n'a plus son email roxor@nicktamere.spam ?

246751[/snapback]

 

vu sous cet angle :/

 

moi j'ai mon mail qui apparait sur une facture a mon nom, donc le lien est facile a prouver, mais il est vrai que l'on peut avoir des adresses mails un peu partout sans aucune trace ecrite, et si on a communique (je pense que c'est une erreur de le faire!) une de celles-la pour "acheter" un produit, on est chocolat, car la je comprends la position de l'editeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, vu sous cet angle... :/

 

Mais bon, ce genre d'achat, tu le fais, enfin moi, sous ton "vrai" nom et avec une adresse mail "sérieuse".

 

Enfin, en ce qui me concerne, je n'ai eu aucun souci chez Ahead.

Mais comme je l'ai dis, c'est avec mon vrai nom et mon_vrai_nom@teledisnet.be comme adresse Mail.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...