Aller au contenu

Il a emballé Clara Morgane !


Messages recommandés

Decu je pensais me marrer comme un fou mais en fait non le message a été supprimé....dommage.

 

Euh on peut avoir droit a un petit résumé du post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

Donc en fait y'a un mec qui s'est pointé sur le forum de jv.com en disant que, même si personne voulait le croire, il avait emballé Clara Morgane ...

Il explique qu'il était das un café parisien en train de boire une bierre lorsque quelques tables plus loin il voit Clara Morgane..

Il va la voir, elle lui fait la bise et pose sa main sur son épaule, lui signe un autographe.

Il retourne boire sa bierre tout penard

D'après lui, il a senti " l'exitation " de Clara Morgane lorsqu'elle l'a touché et même que si elle avait pu et lui aurait sauté dessus mais que lui aurait refusé parce qu'il a déja une copine et qu'il est fidèle ...

 

Alors après y'a les réactions d'autres membres toutes aussi illarentes que les autres ... mais je ne m'en souviens plus :/

 

'fin voila quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cette histoire ca pue le mytho à plein nez ...

 

Et ce n'est pas parce qu'elle fait du X, qu'elle est completement obsédée et prête à faire des folies de son corps avec le premier kéké croisait brièvement dans un bistrot quelconque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur est connaisseur  :o

242624[/snapback]

 

 

C'est mon devoir de me tenir informé pour le bien de notre communauté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a emballé Clara Morgane !
Il va la voir, elle lui fait la bise et pose sa main sur son épaule, lui signe un autographe. Il retourne boire sa bierre tout penard
Il va la voir, lui dis bonjour, lui demande si il peut lui faire la bise, elle pose sa main sur son épaule et il interprète ça comme un manque de sexe pour la demoiselle et il s'imagine l'emballer*, c'est l'effet clara. :D

 

 

*et probablement coucher avec mais ça n'aurait pas été crédible, il doit avoir moins de 16 ans, c'est un membre de jv.com :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...