Aller au contenu

F.E.A.R.


KooKLooK

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais qu'on discute sur ce jeu, les graphiques, avez-vous beaucoup de FPS (y'a t'il du lagg) comment avez-vous trouvé le demo etc...

 

Voici un Lien direct (pas besoin d'abonnement ni d'attente) et le serveur est ultra-rapide ce qui vous laissera le downloader a votre vitesse maximum: F.E.A.R. Demo 662 MB

 

Il pèse 662 Mo :frenchy:

 

Moi j'ai mi la plupart des graphiques @ Medium pour l'instant et j'ai un peu de lagg mais sa roule pareil... 1GIG de Ram est bcp mieux que 512Mo :D

 

Dans leur Notes ils disent 2GIG Recommendé (pour ceux qui mettent @ Maximum de details) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+600Megs pour une démo - 15 min pour la finir .. C'est vraiment du foutage de gueule :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+600Megs pour une démo - 15 min pour la finir .. C'est vraiment du foutage de gueule  :mmm:

243170[/snapback]

 

 

Non. Et pourquoi, car ce ne sont pas les maps qui prennent le plus de place mais le noyau du jeu, tout ce qui concerne l'ia par exemple. Les jeux se complexifie, il faut donc que ça prennent plus de place. Donc non, pas du foutage de guelle là. Après graphiquement c'est plus dévellopé qu'avant donc ça prends plus de place, mais c'est la base qui prends l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aimé lorsqu'on marche sur un passage et la porte se referme et tout est slow-motion, et lorsque tu regardes en haut il y a plein de sang qui est soutenu !!

J'ai aussi aimé les 2 robots qui ouvrent la porte (ceux qui sont resistants) je sais pas si vous m'suivez lol... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que oui. Perso dans ses jeux, même doom je fais toujours très attention aux munitions ses si rares.  :frenchy:

243863[/snapback]

c'est :non:

 

moi aussi je fais gaffe, mais j aime bien bouriner..... alors je fais un juste compte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le gars qui se decompose juste après avoir descendu l'echelle j'ai comme qui dirait par instinct vider un chargeur dessus...(demander a Wat il était a coté de moi quand j'ai joué la démo).

 

Dans tous les cas ce jeu promet d'être énorme et il se peut que se soit un des rare jeu que je compte acheter (n'ayant pas acheté de jeux depuis quelques...années ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le gars qui se decompose juste après avoir descendu l'echelle j'ai comme qui dirait par instinct vider un chargeur dessus...(demander a Wat il était a coté de moi quand j'ai joué la démo).

 

Dans tous les cas ce jeu promet d'être énorme et il se peut que se soit un des rare jeu que je compte acheter (n'ayant pas acheté de jeux depuis quelques...années ^^)

243876[/snapback]

 

Ah je l'avait oublié lui, en fait je croit que c'etait parceque j'avait vidé un autre chargeur qu'il c'etait décomposer. :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'idée des fantomes est excellente, c'est bon parce que tu n'y t'attends pas du tout et tu vois en un coup quand ils apparaissent...

Vous voulez avoir peur, mettez le son fort et éteignez vos lumières = la PEUR totale!! :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...