Aller au contenu

Ce soir : LOST


Messages recommandés

Enfin un truc potable dans la semaine ... ca change :voila:

 

 

Vosu avez suivi vous ? depuis le début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai suivi, mais la version Française j'ai horreur.

(SUB Powaaa )

Sinon j'ai bien aimé

Avant que certains posent la question " beh comment t'as suivit alors ? :agueu: "

Suffit de *********** les épisodes qui passent aux Usa ( souvent sur les chaines Sci-Fi, ABC .... ) et des teams se chargent de sous titrer pour les noob en anglais ....

 

Et c'est comme ça pour toutes les séries !

Pis au moins on est pas obligé d'attendre des mois et des mois pour qu'une chaine FR se décide a acheter les droits ...

 

Moi je dis VO POWAAAA

 

Sinon reviendons à la série, moi j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un truc qui me fait bien rire, c'est le titre.

LOST : les disparus.

 

Je comprends pas, LOST sa veut dire perdu.

A la limite qu'il traduise par "les disparus" pourquoi pas, mais pourquoi gardé LOST avec alors ? :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que en France pour les titres des trucs qui passe à la téloche. Faut obligatoirement traduire le titre.

 

TF1 voulait garder le titre lost pour les fans de la première heure.

Alors il on rajouté les disparus. Parce que franchement lost : perdu ça fait moche quand même.

 

Comme ça, tous le monde est content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certes, mais moi souvent quand je parle avec des gens qui suivent sur TF1 et qui ne parlent aucun mot d'anglais, il me disent plutôt " tient, hier soir j'ai regardé LOST " que " tient, hier soir j'ai regardé LOST : Les disparus " :voila:

 

M'enfin on s'en fou du titre, c'est la série en elle même le plus important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca pour dire TF1 c'est le mallllllll, le francais pareil ^^ et que baptiste est une bouse en anglais et a besoin de sous titres :frenchy:

 

(mais non je plaisante baptiste toi aussi on t'aime...comme le rwan :bou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas mal, mais quand meme ils se retrouvent sur une ile perdue et hasard y'a des truc louches qui se passent dessus ... c'est un peu tiré par les cheveux

 

alors que par exemple, x-files etait bcp plus réaliste :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est une bonne série mais honnêtement y se passe pas grand chose hein .. Ok y a du suspense et tout, ils nous tiennent en haleine à chaque fois .. Mais il se passse rien de bien extraordinaire à chaque fois. Le pire c'est que la 1ere saison est bientôt fini, et on n'a rien appris de neuf concernant cette fameuse ile et si je vous dis qu'on n'apprendra rien non plus dans les prochains épisodes qui passeront la semaine prochaine, y a de quoi rester un peu sur sa faim ... Et si je vous dis que les producteurs ont prévues d'en faire 7ou 8 saisons (dixit TVMag) autant dire que ce n'est pas demain la veille qu'ils vont se tirer de leur île nos quarantes rescapés :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est une bonne série mais honnêtement y se passe pas grand chose hein .. Ok y a du suspense et tout, ils nous tiennent en haleine à chaque fois .. Mais il se passse rien de bien extraordinaire à chaque fois. Le pire c'est que la 1ere saison est bientôt fini, et on n'a rien appris de neuf concernant cette fameuse ile et si je vous dis qu'on n'apprendra rien non plus dans les prochains épisodes qui passeront la semaine prochaine, y a de quoi rester un peu sur sa faim ... Et si je vous dis que les producteurs ont prévues d'en faire 7ou 8 saisons (dixit TVMag) autant dire que ce n'est pas demain la veille qu'ils vont se tirer de leur île nos quarantes rescapés :/

243155[/snapback]

 

Sont fort chez TVMag, même la plus rentable des séries ne sait pas si elle auras une suite avant chaque fin de saison, en bref on sais que y'auras une saison 2 mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est JJ abrams quand même lol.

Disons que y aura 3 saisons ou 4 minimum ^^

 

Mais c'est vrai que quand on voit le nombre de séries qui marchent et qu'on arrête parce que : "elles marchent mais pas assez pour contrer tel série qui passe sur ce créneau horaire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peut pas savoir combien y'a de saison, même si les acteurs avaient des contrats sur 10 saisons sa veut rien dire.

Pis toute façon c'est vraiment le truc qui sert a rien de savoir sa, a la limite les spoilers sur la saison suivante pourquoi pas, mais au dela c'est completement inutile surtout si on parle des diffusions FR, ceux qui découvrent 24 S3 sur TF1 quand on spoile déja sur la S5. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis VO POWAAAA

 

Entièrement d'accord, hier soir j'ai regardé un morceau d'un épisode en français franchement j'ai trouvé ça horrible, il n'y mette aucune intonation, Kate a un rire de niaise et Locke perd tout de son côté mystérieux avec la voix de m**** qu'on lui a collé !

Franchement si j'ai un conseil à tout ceux qui aime LOST comme moi c'est de passer à la VO !!!

 

 

 

Finalement c'est une bonne série mais honnêtement y se passe pas grand chose hein ..

 

Il ne se passe rien du tout plutôt ! Les premiers épisodes oui mais c'est juste pour "envouter" comme ça après on regarde toute la série parce qu'on veut savoir et comme le suspens est bien fait et bah on regarde !

 

J'attends avec impatience la saison 2 qui arrive le 27 septembre je crois au USA !!! Donc d'ici début octobre en ***** ;-)

 

 

 

Pour ceux qui veulent la bande annonce de la saison 2 par ici !!!

 

... bah quoi je vous assure ce n'est pas un mauvais lien ! ... regarder la companie ... ensuite le point de départ et la destination ... le numéro du vol maintenant ... et oui c'est l'avion qui s'est craché dans la série!

Mais comment voir la bande annonce ... cliquez successivement sur les places en reprenant les chiffres maudits de la série 4 8 15 16 23 42 ... magie magie ... :bou:

 

(je viens de réessayer chez moi, ça n'a pas marché mais la première fois oui donc essaye !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent la bande annonce de la saison 2 par ici !!!

 

... bah quoi je vous assure ce n'est pas un mauvais lien ! ... regarder la companie ... ensuite le point de départ et la destination ... le numéro du vol maintenant ... et oui c'est l'avion qui s'est craché dans la série!

Mais comment voir la bande annonce ... cliquez successivement sur les places en reprenant les chiffres maudits de la série 4 8 15 16 23 42 ... magie magie ...  :bou:

 

(je viens de réessayer chez moi, ça n'a pas marché mais la première fois oui donc essaye !)

T'as déjà du trouver le papier caché dans la page d'accueil. ;)

 

Pour la bande annonce, ce sont des images de la saison 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'apprendra rien non plus dans les prochains épisodes qui passeront la semaine prochaine, y a de quoi rester un peu sur sa faim ...

Moi je suis "Plus belle la vie" sur Transe3, c'est pas mal aussi dans le genre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai loupé 6 episodes de lost et j arrive encore a suivre, c est pas pur dire que la serie est simple a comprendre mais seulement pour dire que j ai une grande faculté d adaptation et une grande utilisation de mon cerveau :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une grande faculté d adaptation et une grande utilisation de mon cerveau  :respect:

Faut dire qu'il est pas usé : il sert pas souvent ! :D

243579[/snapback]

en plus je me doutais qu un gars allait dire ça :heu:

 

Mais c est vrai que cela, venant de ta part, me semble assez logique :D

 

copain :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copain  :biere:

C'est ça. Va t'asseoir au fond avec les autres !

243592[/snapback]

mais il est fou! :D au oui! :frenchy:

 

j aime bien ta chemise manche longue qui lient dans le dos :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta chemise manche longue qui lient dans le dos

Même pas capable de retenior une phrase lue la minute précédente... Faut faire dodo maintenant mon copain ! (badge cadeau) :dingue:

243600[/snapback]

C'est ça. Va t'asseoir au fond avec les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...