Aller au contenu

Ce soir : LOST


Messages recommandés

La poule fait cot-cot

Le canard fait coin-coin

Le cochon fait rron-rron

Et gorgorgueu fait rien !!

243722[/snapback]

tu te prends pour un nain connu? Tu crois faire quoi avec tes tours de passe-passe!! T as la tete qui enffle!! il te faudrait un passe-murail!! Ho et puis, passe partout et par la mais par ici !!

 

 

----> :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et  gorgorgueu fait du flood-eu  :o

243782[/snapback]

et toi du flood-usa ? :o

 

:marto:

 

passe passe passe le ouinch!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DataWolf, t as la rage

Ben, j'suis un mordu, c'est tout ... :D

244251[/snapback]

oula, le jeu de mots :lapin:

 

qui me racconte les episodes de LOST qui sont passé le week end dernier?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, le jeu de mots  :lapin:

 

qui me racconte les episodes de LOST qui sont passé le week end dernier?

Merci  :)

244647[/snapback]

 

 

Sans vouloir tout révélé : un ouragan dévastateur a détruit tout le campement sur la plage. Du coup, tout le monde s'est alors réfugié dans la forêt et dans les grottes mais durant la nuit, un monstre énorme de couleur gris avec des cornes sur la tête (apparement le meme qui a tué le pilote danss les 1ers episodesà les a attaqué par surprise et a tué huit personnes dont le gros qui s'appelle Hurley, il faut dire qu'il y a de quoi pour bouffer avec lui. Après l'avoir bouffé en dernier, la bestiole a été rassasié et est parti plus loin dans la forêt là où un volcan commence à entrer en éruption. Pendant ce temps là, JACK et LOCK ont réussi à ouvrir la trappe. A l'intérieur une bombe atomatique s'est mise en marche lors de l'ouverture de la trappe. SAYID, expert en életronique va essayer de la désamorcer ... mais on en saura plus samedi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui me racconte les episodes de LOST qui sont passé le week end dernier?

Dans quel pays et sur quelle chaine ? :D

244720[/snapback]

en France, euh... la chaine je sais pas :lapin:

 

merci SEB :yais:

 

si vous voulez je peux vous racconter le dernier episode, il passe sur les chaines Belges, un pote me l a raconté un peu, mais je vais laisser durer le suspense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci SEB  :yais:

 

244734[/snapback]

 

 

 

 

de rien , c'est tout naturel :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci SEB  :yais:

 

244734[/snapback]

 

 

 

 

de rien , c'est tout naturel :respect:

244888[/snapback]

en effet, aider et ton second prenom :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aider et ton second prenom

Liaison dangereuse : on n'est jamais trop aidé. :D

245815[/snapback]

tu dis ça pour toi :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'épisode 25, ben je n'aurais pas dû, maintenant je veux voir la saison 2.  :pleurer:

245855[/snapback]

 

 

Elle passe à partir de septembre aux States je crois .. enfin je crois :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fin de Mer.., et bien moi ça me fait l'effet inverse, je me dis que la saison 2 ne sera pas pour moi :voila:

( bon faut dire aussi que je n'etais pas trés emballé par la série)

 

Bon choix DataWolf, j'ai préféré les 4400 :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fin de Mer.., et bien moi ça me fait l'effet inverse, je me dis que la saison 2 ne sera pas pour moi :voila:

( bon faut dire aussi que je n'etais pas trés emballé par la série)

Si tu as pris le temps de regarder les 25 épisodes, je suis sûr que tu regarderas la saison 2. :lapin:

 

 

Le site du groupe de Charlie : http://www.driveshaftband.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement, je dis respect: faire une serie ou il ne se passe rein et donner l envie de voir la suite histoire de savoir, si la, il se passera quelque chose :yais: c est bien tournée :yais: en rond :D , en fait meme les producteurs ne savent pas comment ça va se terminer :lapin:

 

en fait c est le gamin qui a des pouvoirs psychiques et qui a inventé l ile :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non voyons .. c'est beaucoup plus subtile que ça.. En fait c'est le camé (celui qui a un groupe de rock has been et qui fume de la coke à la longueur de journée..) qui a inventé toute cette histoire.. et en fait dans le dernier episode de la 8eme saison : on vale voir allongé par terre, completement shooté à l'héro en train de divaguer ... à moitié endormi. En fait il a tout rêvé depuis le début et il ne s'est jamais rien passé dans la réalité. Toute cette série n'est simplement que le fruit de l'imagination d'un toxicomane dépressift à tendance suicidaire en mal d'affection.

 

Merci de m'avoir lu ! A bientôt

 

Demain je vous revelerai en exclusivité la fin de The 4400.

 

 

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nimportenawak! en fait c est sawyer voulant faire comme son idole (om du meme nom de famille :lapin: ) mais il avait des problemes de géographies (oui, il avait pas ses lunettes en cours) donc il a mal placé de missipi (ce qui explqiue la presence d ours polaire) donc il fit un parc sur une island: The island.

 

hé.. je me souviens plus de la suite alors bon appétit, bien sur :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...