Aller au contenu

Probleme graphique sous Firefox


Messages recommandés

Salut la foule, j'en appelle aux connaissances des grands adorateurs de Firefox, j'ai un petit soucis de "case à cocher", ca a l'air con comme ca mais c'est un probleme, je résume :

 

J'ai 2 pc, meme pilotes nvidia, meme version de firefox, sauf que le 2eme affiche les cases a cocher dans le plus simple appareil, pas le mondre relief, ni ombre, juste un carré de base comme un carré de feuille de cahier petit carreaux, tandis que sur le premier j'ai des belles cases ombrées, en relief, bien distinctes entre les cochables et les non cochables.

 

Je pourrais dire que c'est un probleme de pilotes, ou de reglages video, mais sur IE ca passe beaucoup mieux, quelqu'un aurait une idée d'ou ca pourrait venir ?

 

sur ce coup la, google n'a pas été mon ami :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Police ClearType non activé sur le second je suppose, enfin c'est sous XP sa, rien a voir avec le programme.

Le pilote NVIDIA doit aussi en parler.

Maintenant c'est possible que y'est une sur-option dans Firefox rapport a sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble, j'ai verifié mais aurais-je zappé une étape ? toutefois le probleme ne se pose pas avec IE, la seule différence c'est que j'ai le SP2 sur le 2eme pc et le SP1 sur le 1er..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais j'ai besoin de me tenir au courant de l'évolution et c'est pour ca que c'est installé sur le 2eme et pas le 1er :voila: je me passe très bien de toutes les daubes offertes avec ce pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'êtes terribles hein

Moi non plus au départ je n'aimais pas le Sp2 mais à cause de problème de kernell machin j'ai préféré tenté le coup ...

Et pour le moment je n'ai rien à redire !

Cependant, désolé Axtrane je ne sais pas quoi faire pour t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus au départ je n'aimais pas le Sp2 mais à cause de problème de kernell machin j'ai préféré tenté le coup ...

Et pour le moment je n'ai rien à redire !

Pareil ! Mais c'est une piste non négligeable dans le cas qui nous occupe (comme on dit dans les milieux autorisés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas prouvé, j'ai pas d'autre sp2 pour verifier si firefox marche, mais le fait est que ca passe sous IE et que donc ca doit etre un probleme de parametrage a la con mais je vois pas ou..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon PC1 j'ai aussi la 5200, sur l'autre c'est Gforce2Mx400 mais je sais pas si ca influence au final, c'est con comme truc, et le pire c'est que je me met jamais dessus donc j'approfondis pas les recherches comme il faudrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...