Aller au contenu

Déplacement partition qui plante ...


Messages recommandés

[MODE EN ROGNE ON]

 

Comment perdre 33go de données en un clic ?

 

Réponse : utiliser partition magic !

 

Je sais pas pourquoi je m'entête à utiliser cette p**** de m**** de logiciel qui m'a déjà obligé à formater une fois à cause d'un plantage (sur partition windows mais je sais d'où venait le problème)!!!

 

Là je voulais déplacer une partition NTFS sur un disque externe et bam ! ça plante et voilà que 33go de sauvegarde vidéo partent en fumé !

 

Alors ma question: comment récupérer une partie de tout ça, vous comprendrez bien sûr que ce n'est pas le topic mainte et mainte fois posté lié à une récupération de donnée ordinaire parce que la partition est légèrement ... comment dire ... pas détectée !

 

"Erreur de signature" qu'il me dis le petit partition magic.

 

Bon easy revorery ne fonctionne pas, la partition en question étant non identifiée.

 

Une petite suggestion ?

Si il y a de besoin d'info complémentaire et/ou de screen demandez ...

Merci d'avance ...

 

[/MODE EN ROGNE TOUJOURS ON]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème... avec 50 Go de sauvegarde. J'ai pas essayé longtemps: j'ai appelé Neius (qui est membre très passif du forum :bou: ). Et vu qu'il avait beaucoup de mes données (genre 15 Go) bah il est venu j'ai pu récupérer une partie ici...

 

Le reste ---> [pouf]

 

Désolé :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon là je suis en train de tester avec easy recovery en récupération de données brutes, il me trouve des truc mais dans quel état !???

Enfin bon je verrais bien ... le seul hic c'est que la recherche doit durer 11h30min donc ça fait un peu beaucoup je pourrais pas aller jusqu'au bout (pas là ce soir et mon disque chauffe beaucoup donc j'ai peur qu'il claque)

 

J'espère ne pas en arriver à ton cas !

 

Ce que tu aurais pu faire c'est essayer avec Restorer2000 Professional 2.0, il est capable de récupérer sur des partitions (NTFS ou FAT) formatées ou qui ont eu un problème.

 

Voilà, je vous tiens au courant !

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est 10h33 heure savoyarde et dans 11h je serais pas chez moi !

Cette aprèm non plus d'ailleur ...

243379[/snapback]

 

D'accord!

Escuse, j'ai mal lu ce que t'as dit (par rapport à ce soir) et j'ai oublié que t'avais posté dans le topic de mapmonde :biere:

 

(t'en a 74 de messages maintenant... c'etait quoi le rapport au fait? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors petit résumé: j'ai testé avec easy recovery en recherchant des données brutes.

 

Je n'ai pas terminé l'opération parce qu'elle durait 11h30 et je devais partir mais il m'a retrouver des fichiers pour un total de 11go en 4h environ.

 

J'ai donc voulu ensuite sauvegarder ces données récupérées, je fais donc 12go de vide dans mon disque interne et je commence la copie ... et qu'est ce qu'il commence à me dire ce fou: temps estimé à 41h !!! :decoiff:

 

Ca fait beaucoup je trouve, va falloir que je le fasse par petit morceau si je peux ... parce que mon disque ne tiendra pas 50h éveillé !

 

A bientôt pour le prochain épisode ...

:hello:

 

 

PS: je vais tester ton log Bronxnet dès que je pourrais (là je squatte un pc ! :D vous me manquiez !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Corven,

 

C'est quoi la marque de ton disque dur ?

 

:D

 

Te plaint pas moi j'ai un 120 Go WD et il claque par moment, j'ai appelé WD et ils m'ont dit ah c'est rien c'est un problème mécanique.

C'est rien pour eux quand je vais perdre mes données, et du temps et de l'argent, heureusement que je suis prévoyant et que j'ai sauvegardé mes données dans l'autre disque dur.

 

A+

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...