Aller au contenu

Je vous présente à tous mes excuses, pardonnez moi


billy

Messages recommandés

Bonjour Erwan

Comment va tu mon ami ?

 

Ah oui, Il est vraiment super ton avatar, GENIAL !!! J'adore.

j'aime bien celui de Baptiste aussi.

 

Les amis vous m'avez vraiment tous manqué, je vous assure.

suis content de revenir vous voir.

 

Billy.

A+

243445[/snapback]

 

Ah oui mais Maité c'est France3 pas TF1. :D

 

Sinon bien et toi je vois que pas la peine de le demander ;)

 

A bientot. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Billy :hello:

 

Même si tu me connais pas spécialement - on s'est jamais "battu" ni engeulé pendant ta phase 'active' :D - je te connais bien à travers de tes nombreux postes et interventions. Quelques fois je me suis bien amusé pendant une discussion acharnée (oh ces vilains voyeurs ! :frenchy: ) mais je pense j'ai surtout profité de pas mal de tes conseils même si ils étaient pas destinés à moi.

 

Alors, bienvenue de nouveau sur ce forum

 

Peut-être je t'embète bientôt avec mes questions stupide .... :ooo:

 

:biere: :biere: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Billy   :hello:

 

Même si tu me connais pas spécialement - on s'est jamais "battu" ni engeulé pendant ta phase 'active'   :D -  je te connais bien à travers de tes nombreux postes et interventions. Quelques fois je me suis bien amusé pendant une discussion acharnée (oh ces vilains voyeurs !  :frenchy:  ) mais je pense j'ai surtout profité de pas mal de tes conseils même si ils étaient pas destinés à moi.

 

Alors, bienvenue de nouveau sur ce forum

 

Peut-être je t'embète bientôt avec mes questions stupide .... :ooo:

 

:biere:  :biere:  :applaudir2:

243703[/snapback]

 

Bonjour Hpwall,

 

Non j'ai pas souvenir de m'être "engueulé" avec toi, Oui, je le reconnais j'ai eu de mauvaises réactions, j'en ai eu plein (suis désolé pour tout ça, vraiment).

Tu dis que tu me connais bien à travers les messages que j'ai posté ? Je n'en suis pas si sur, même moi j'ai du mal à me comprendre, je me découvre que seulement maintenant.

 

Pour les conseils que je donne, j'essaye de faire de mon mieux, même si dès fois c'est à coté

 

mais non t'inquiète pas, tu ne m'embete pas, personne ne m'embête avec ces questions.

 

Merci de ton soutien vraiment.

 

Bonne journée à toi

A+

 

Billy

_____

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu fou en 56k  :??:

244154[/snapback]

 

sur son portable en vacances ou deplacement :D

244155[/snapback]

 

Ah enfin des gens qui suivent, c'est bien :D

 

Effectivement je suis en déplacement (mais y'a du monde chez moi alors venez pas me piquer mon nouveau PC que LDLC ne m'a pas encore livré :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de consulter mes emails pour les prêts de matos BH (tests qui traînent d'ailleurs à cause de LDLC...). J'ai aussi besoin justement de consulter LDLC.fr pour avoir l'avancement de ma commande, et également d'accéder à mon compte en banque pour checker si LDLC m'a retiré mes sous :D

 

Ah et puis j'ai besoin de MSN pour rester en contact avec mon pote qui s'occupe de mon appart pendant que je suis pas là (ça saoule le téléphone :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé d'être un peu moins présent sur BH, mais j'ai des problèmes de santé, je vais pas bien en ce moment dans ma tête, vraiment.

 

je vais essayer de tout faire pour participer un maximum, mais dans ma vie, il y'a des hauts et beaucoup de bas.

 

Je dois aussi gérer le forum dont je m'occupe, c'est pas évident, installer des mods, faire les maj et tout ça, gérer les nouveaux membres etc... ça prend beaucoup de temps.

C'est ça quand on est fondateur, bon nombres d'entre vous savent ce que c'est, j'en suis sur.

 

Excusez moi si je réponds si tardivement à tous vos messages.

Je vous remercie vraiment de vos réponses en tout cas.

 

Je suis désolé pour tout ça. :(

 

A bientot.

billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends soin de toi  ;)

 

t as le lien de ton forum, que j aille voir  :)

244622[/snapback]

 

Merci Gorgorgueu, j'essaye mais c'est pas du tout évident...

 

Pour mon forum je veux bien te passer le lien, mais c'est complètement illégal, je ne peux pas le déposer en public, sinon je risque d'avoir de gros problèmes, par contre en MP je veux bien.

 

A+

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...