Aller au contenu

vos crises de bonheur


Messages recommandés

apres avoir passer 1ans de depression je pense voir le bout du tunnel

enfeins faut que je vous raconte:

il y a 3ans mon epouse devait se faire operer d'une ernie discale+canal sciatique restreint(c'est vrais que a 27ans c'est jeunes mais travaillant a ce moment la dans un home pour personne agée....)

donc comme nous voulions avoir un 2eme bebe elle voulait se faire operer

un neuro reputé l'opera docteur Jo...tis bacla son travail et partit juste apres en vacance comme elle risquait d'etre paraliser et plus de medecin capable de l'operer elle a ete transferer a un autre hopital qui a reparer si on peut dire une partie des "erreur" de l'autre toubib

elle est maintenant invalide (elle se deplace normalement mais plus question de travail lourd et meme les tache menagere lui sont difficile)

un ans apres je proposait pour se remonter le moral de partir en vacance en italie en voiture ce que l'on fit sur le chemin du retour j'avais conduit deja une bonne partie et tres fatigué ma femme me proposa de prendre une heure le volant

elle fit un aquaplanage sur l'autoroute et le cote de la voiture sur le rail de securite

elle a eu un leger torticolis et moi comme en etat de somnolance et avec des coup sur la tete je suis rester en etat de choc(jme rappelle de rien pendant 3h)

je n'aurais peut etre pas du la laisser conduire je culpabilise encore beaucoup alors je vous demande de ne pas me juger

rapatrier en belgique j'ai repris le travail refusant ma depression(il est vrais que j'ai la phobie des autoroutes) j'ai tenu 1ans et demis

mais me sachant faibles mes chefs profiterent de moi me demandand de plus en plus et me rabaissant et la ma depression etait totale

apres 6 mois de depression j'ai commencer a ressortir sur tout mes amis un seul est venu me voir

le plus dur c'est que mes parent ne comprennent pas ce qui m'arrive et ce qui m'aide c'est que ma femme elle me comprends c'est grace a elle et ma fille que j'ai tenu

le 1er juillet je suis papa pour la 2eme fois le bonheur revient

passioné de tennis j'ai repris mais la depression me bloquait physiquement depuis hier j'ai su me lacher et faire un tres beaux match

l'autoroute et moi on est encore tres faché et il est vrais que j'ai peur de perdre a tout ceux que je tient ma femme et mes enfants

mais j'ai pris du plaisir et j'espere que maintenant ca vas se multiplier

 

si vous avez des histoire qui commence mal et qui finissent bien metter le ici et pour c'eux qui trouvent ca bète il faut leur dire que si j'ai ecrit tout ca c'est que ca m'aide pour ma therapie et que moi aussi je me sentait au dessus d'une depression et pourtant...

pourtant ca ma apporter que on me dit plus sensible aux chose de la vie

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaudir2: c'est un tres beau temoignage que tu fais la, je te souhaite plein de bonheur, je n'ai pas d'histoire qui commence mal et qui finie bien, juste quelqu'un qui m'a quitté il y a un moment et que je me suis rendu compte qu'il veillait toujours sur moi, et que je l'aime, bisous a toi et plein de bonheur pour toi et ta petite famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens bon, c est dans ses moments la, que l on reconnait ses vrais amis :respect:

 

soit heureux :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leval coter de la louviere (hainaut)comment on appelle un habitant de leval

reponse un binchou bizzare non?

anneso je te souhaite aussi du bonheur et qu'il continue de veiller sur toi

je vous souhaite a tous du bonheur mais n'oublier pas d'en donner

moi vous m'en avez donner (top cool on s'estime tous)

merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hauts fournaux y a plus

mes les italiens ......(j'en suis une preuve vivante)

pourquoi les femmes preferent les italient ? car nous on les ravit au lit (ravioli) :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien du courage .. Bonne continuation

 

 

Perso j'ai pas d'histoires qui commencent mal et finissent bien .. C'est plutot le contraire :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hauts fournaux y a plus

mes les italiens ......(j'en suis une preuve vivante)

pourquoi les femmes preferent les italient ? car nous on les ravit au lit (ravioli) :frenchy:

243725[/snapback]

 

Arf enfin il y a toujours Duferco .... :D

 

J'espère que tu ne fais pas parti des gars qui roulent en Fiat et qui collent de gros autocollant Ferrari :lol: :lol:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hauts fournaux y a plus

mes les italiens ......(j'en suis une preuve vivante)

pourquoi les femmes preferent les italient ? car nous on les ravit au lit (ravioli) :frenchy:

243725[/snapback]

boou!! grandes gueules :frenchy:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hauts fournaux y a plus

mes les italiens ......(j'en suis une preuve vivante)

pourquoi les femmes preferent les italient ? car nous on les ravit au lit (ravioli) :frenchy:

243725[/snapback]

 

Arf enfin il y a toujours Duferco .... :D

 

J'espère que tu ne fais pas parti des gars qui roulent en Fiat et qui collent de gros autocollant Ferrari :lol: :lol:

 

:biere:

243734[/snapback]

non je suis en seat toledo et j'ai un autocollant :"j'ai une ferrari mais si j vous la montre pas car ca vous feras mal au ventre" non c'est pas vrais je rigole

je deteste les fiat alfa c'est bien mais faut pas car ma femme ne connait pas faire chaufer le moteur avant de monter dans les tours

donc j'ai opter pour une voiture latine avec moteur allemande (j'aime pas renault non plus)

Duferco c'est justement ou je travaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hauts fournaux y a plus

mes les italiens ......(j'en suis une preuve vivante)

pourquoi les femmes preferent les italient ? car nous on les ravit au lit (ravioli) :frenchy:

243725[/snapback]

boou!! grandes gueules :frenchy:

 

:biere:

243771[/snapback]

pardon d'avoir dit la verité je le ferais ....encore :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie histoire gti. C'est bien d'arriver à ce sortir de situation comme celle là. En plus, je comprend un peu ton histoire puisque ma mère à eu à peu près la même chose que ta femme. A un détail près, la moelle épinière a été compresser et elle a le syndrome de brown sequard. En gros, difficulté moteur au niveau de la jambe et un côté qui n'a plus de capacité sensitif. Quand je l'ai vu sortir du bloc et qu'elle pouvait bouger ses jambes. Je crois que j'ai été super heureux. Elle était pas loin de la paralysie totale...

 

Bref, en ce moment BH devient très émotif lol.

Aller, on va finir par racconter nos vies sur le blog promis !!!

 

 

Bon perso, mon dernier moment de bonheur. C'est quand j'ai rencontrée la fille qui m'a larguée y a un peu plus d'un mois. J'l'ai prise pour la perle rare, apparement j'm'étais bien gourrer, je rentre pas dans les détails tous le monde s'en fou. Mais voila, c'était la dernière fois que j'ai eu une crise de bonheur.

Ah l'amour, mais bon dieu qu'est-ce que l'amour...

 

En tout cas, je vous avez bien dis que la tata était lesbienne hein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sait starjoin j'ai une theorie :plus c'est difficile (de trouver l'amour) plus on seras recompenser j'ai cru aussi tomber sur la perle rare et je te le dit maintenant que ce n'etait pas le cas la perle rare je l'ai maintenant elle m'as toujours appuyé aux moments difficile (comme moi au siens aussi bien sur) :lapin:

 

ps:mon epouse n'as pas de sensation d'un coté non plus bien que rien a voir avec la moelle et tu sait quand elle est revenue du bloc j'ai eu une reaction similaire a toi j'etait heureux de la voir revenir (en vie)

 

je veut dire que si elle avait ete paraliser ca aurais ete difficile bien sur mais si elle n'avait ete plus la ca aurait ete tres difficile

arretons il n'y a rien de tout cela donc tout vas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien maintenant que c'était pas ma perle rare. J'suis encore jeune donc j'ai le temps de la trouver ^^

Et puis t'inquiète. C'est hyper positif le fait que l'on soit plus ensemble.

Mais ça change pas le fait que j'ai quand même connu des moments de bonheur avec elle. Et même si elle m'a larguée, je les oublierais pas. En tout cas, pas tout de suite lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est plein de sentiments vos histoires, c est bien, c est la vie :respect:

 

 

Ah l'amour, mais bon dieu qu'est-ce que l'amour...

 

alors la... une guerre eternelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un topic des "largués"    :lapin:

 

 

:frenchy:

244052[/snapback]

pffff t as cassé ce joli post :(

 

pas bien :o :lapin:

 

 

:frenchy:

 

pour vous tous :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien maintenant que c'était pas ma perle rare. J'suis encore jeune donc j'ai le temps de la trouver ^^

Et puis t'inquiète. C'est hyper positif le fait que l'on soit plus ensemble.

Mais ça change pas le fait que j'ai quand même connu des moments de bonheur avec elle. Et même si elle m'a larguée, je les oublierais pas. En tout cas, pas tout de suite lol ;)

244006[/snapback]

 

oui oublier c'est pas pour tout de suite mais je voulais te dire une chose

une fois j'ai vu ceux qui mont larguée et je me suis dit:"j'ai quand meme de la chance car ma femme est beaucoup mieux"

bien que je te l'avoue j'ai doutée j'ai meme cru que j'allais finir mes jours seul

la vie c'est ca espoir....desepoir.....espoir.....desespoir......mais surtout ne jamais abandonner(comme au tennis quoi) :yais:

 

ps:je suis en demis finale du tournoi de la louviere apres un super match on a battut ceux qui raflait tout et.....ca fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j ai des demoiselles au fond de mon coeurs, c est peu etre ça l amour du mystere? :)

 

Suffit il d un regard? D empathie (speciale TATA) :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...