Aller au contenu

mon petit coup de gueule du jour


Messages recommandés

Salut a tous

 

d'avance je m'excuse auprès des modos du forum pour le language grossier que je vais dire par la suite, mais ça soulage. :respect:

 

ce message pour me défouler un bon coup avant que je "tue" un chien et son abruti de maître !

 

je m'explique :

 

je possède un bassin de jardin ( fait maison et dont je suis très fier :timide: ) d'à peu près 9000 litres depuis maintenant 8 ans avec une eau très clair presque toute l'année peuplé de belles carpes KOI, Shubukin et poissons rouge : total des poissons 14, dont la taille varie de 12cm pour les plus petit à 35 cm pour les plus gros. Cette année à été magnifique au niveau du bassin avec de très belles floraisons des nénuphares, d'iris colorées et d'arôme.

Mais cette après midi, vers 14H en rentrant chez moi après le boulot, je passe voir mon bassin pour donner à manger à mes poissons et là horreur :eek: :decoiff: tout est sans deçu-dessous, les plantes massacrées, les poissons sont tous stressés, la bâche du bassin toute déchirée par endroit à cause de ces griffes en voulant sortir du bassin......

je me demande bien ce qui a pu ce passer jusqu'à ce que j'apperçoive le PUTAIN de chien du voisin tout trempé qui essaye de repasser le grillage pour retourner chez lui.

Et bien il y est retourné chez lui et même avec de l'élan, il a même pas toucher le grillage (1m de hauteur) tellement il a pris un grand coup de pied au cul, j'en ai même encore mal au pied. De plus comme mon voisin est très très con, et que l'on dit que les chiens ressemblent à leur maître, ça n'a pu que lui faire du bien au chien.

Bien sur j'ai ensuite attendu que mon voisin rentre du boulot pour lui expliquer et lui montrer les dégats et vous savez ce qu'il ma répondu : par des temps chaud il faut bien que son chien se rafraichisse, et pour mon bassin les plantes ça repousse et l'eau ça se change. Et ben lui aussi il a faillit passer par dessus le grillage, mais je l'ai pas fait car ce con aurait bien pu porter plainte contre moi pour agression, mais en tout cas il est sortit par la barrière avec un peu d'élan et tout le quartier à surement du entendre ce que je lui ai dit tellemnt j'ai gueulé fort après ce CON !!!!! :fuck: :fuck: :fuck:

 

Voilà, mon bassin est foutu, faut tout le vidanger au reste, mettre les poissons dans un bac en attendant les réparations, faire le tri dans les plantes qui sont pas trop abîmées, racheter de la bâche à bassin, refaire tout le décor.......... je suis en vacances à partir de lundi prochain et me voilà avec du boulot pour toute la semaine et des dépenses pas prévues. FAIT CHIER !!!!!!!!

 

Ca fait du bien de raconter tout ça, mais ça déstresse pas a fond (pour ça je vais me taper toute la soirée sur des jeux bien bourrins)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de faire marcher les assurances. La "responsabilité civile" ou un truc comme ça ca devrait marcher .. Si ton voisin est un con et ne veut rien faire, et bien va direct au commissariat en disant que son clebart se ballade chez toi, divague sur la voie publique et t'as bousillé ton bassin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutient

 

ok SEB j'y avais pas pensé a la responsabilité civile, je vais lui en toucher deux mots et si il veut rien entendre, ça sera les flics.

243609[/snapback]

 

ca devrait marcher (quoi que des fois... :/ ) mais tu sais que, pour la suite, meme si ton voisin est un con fini comme le bien (par contre son chien est bien :cool: ), ca sera un peu l'enfer au niveau relationnel :voila:

 

bref, reflechis bien avant ;)

 

ps: pour ce genre de probleme, je crois qu'il y a un mediateur via la commune dans chaque mairie, ca evite de passer au tribunal :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voisin dit que son chien a besoin de se rafraichir ... :mmm: N'empeche que s'il s'était "embourbé" dans le bassin et s'était noyé là dedans ce bestio .. ca m'étonnerait qu'il aurait dit la meme chose "ah ben il avait besoin de se rafraichir" Il aurait plutot pousser une gueulante à mon avis et/ou aurait pété un cable. Alors qu'il garde son cleps chez lui n'emmerde pas le monde...

 

Ma soeur a le meme souci, elle a une voisine qui a une sorte de PitBull completement agressif/argneux qui saute sur le grillage. Si bien qu'a force le grillage se ratatine et qu'un de ces quatre, le bestiau qui risque de passer au dessus. Et vu le bétal, il pourrait bien dévorer tout ce qui bouge. Ma sour en a parlé à la voisine, qui n'en a rien à secouer :/ Sympa :/ On se renseigner si elle est en regle avec cet animal. Voir si elle l'a déclarer en mairie comme il faut et tout. Je ne comprends pas que des gens (une vieille bic dans le cas présent) possede de telles monstres dont ils ne sont meme pas mettre. Un de ces quatre, on va la retrouver en pieces détachées chez elle, apres que le clebart l'ait completement dévoré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout de la faute au chien. Ton voisin à raison, il veut se rafraîchir, ma fois, c'etait l'endroit le plus près.

 

 

C'EST COMPLéTEMENT DE LA FAUTE DU VOISIN.

 

1) il aurait du attacher son chien.

2) il doit se porter responsable de se son chien a fait.

3) EDUCATION: Elle compte aussi pour les animaux domestiques (surtout ceux qu'on peu dresser (je parle pas de poissons là :frenchy: )

 

Pardon, mais j'aime bien les chiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux etre encore plus virulent, il y a le blog :lol:

 

moi les betes, je les aime surtout sans mon assiette :frenchy:

243606[/snapback]

bien poivrée ;)

 

Je compatis, il fait chaud, le pauvre bestiaux, abandonné par son maitre, il cherchais de la fraicheur et de l affection au pres de tes poissons :voila:

 

bon, fini de plaisanter :respect: , c est pas cool ce qui t es arrivé :voila: mais c est les aléas de la vie, tu vas me repondre: si le chien etait dans la maison, ça ne serait pas arrivé et bien je te repond que c est fort possible :yais: . Ne t en prends pas au chien mais au voisin. Mais reflechi a tes actes, ne vas pas le regretter, mais ne te fais pas marcher sur les nénuphares. En plus si c est un con et que tu fais un truc qu il ne va pas apprecier, il va vouloir se venger et la tu finis a je ne sias plus quelle emission ou on voit des bagarres de voisinages et ou on se dit: "mais les gens sont cons!! Se battre pour si peu :zarb: "

 

L idée du médiateur est une bonne idée :respect: pourquoi? car il est neutre dans l histoire c est donc un point de vue exterieur qui ne prend pas parti pour l un ou l autre des le début des "hostilités" (PS: il faut toujours rester correcte, avec de la violence, tu ne resoudras pas le probleme, ce sera pire!)

 

sur ce, bon courage :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club des voisins cons .......

 

Pour ma part c'est pas la totalité, j'explique aussi histoire de....

 

Beaucoup ici connaissent mes méandres avec le fils de mon voisin, je vais devenir extremement vulgaire prochainement, et le pire c'est que je m'entend super bien avec les parents, le pere m'avait proposé de tailler les oliviers, finalement il s'ennuyait il a taillé tout le jardin :eek: , il est toujours en train de me proposer de m'aider et me prévient quand il organise une soirée ou il risque d'y avoir un peu de bruits, et encore se moderent pendant la soirée (une par an environ .....), en échange je leur répare leur ordi et leur connexion internet, et tout le monde s'y retrouve, sauf le con de fils qui n'a pas la moindre idée de l'existence de l'expression "respect du voisinage", j'en parlerais au pere au retour de vacances, il gueulera pour moi.

Et de l'autre coté (on est toujours bien servi) j'ai .............. des anglais...... (dur la vie) qui ont 2 chiens, en sachant que les voisins apres ont 5 ou 6 chats (adorables ces voisins d'ailleurs) et les anglais c'est pareil, ne font qu'habiter la, le reste ils s'en tamponnent, voisins ou pas c'est pareil, disent bonjour en se forcant et ne communiquent pas (la derniere soirée aussi j'ai frolé les flics, peuvent pas prevenir ces cons) et donc les 2 chiens ressemblent a des pitbulls en plus "ronds" mais au final, les chiens sont adorables et extremement bien dressés et gentils comme tout, n'embetent pas les chats (qui ont quand meme peur) et n'aboient strictement jamais !!

Finalement les chiens sont mieux dressés que leurs maitres :voila: comme quoi .....

 

m'en fous, ils partiront un jour, je sais pas pour vous mais dans mon lotissement, y a des villas maudites, a coté les anglais c'est la villa du divorce, 4eme proprio, les 3 precedents divorcés, y a aussi la villa des zen, 4eme proprio, fans de yoga, avant c'etait fans de chichon et avant zen et sympa....

 

Voisinage quand tu nous tiens :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement abusé :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: :mmm:

heuresement qu'il n'as pas tenté de bouffer une de tes carpes KOI car vu le rpix de ces poisson.......

 

J'ai deja eu des problemes avec le chien d'un voisin celui -ci avait la bonne idée de vouloire me mordre dés que je passais

 

un soir je rentre de chez un amis à pied je vois le maitre (du chien) qui ouvre le portail

je me dit fait chier je savais que ce chien etait une enflure (deja mordu un pote) mais je me dit que comme yavait le maitre a coté yavait pas de souci je passe (sur le trotoire d'en face quand même) ni une ni deux le chien me saute dessus essaye de me mordre aux chevilles et là commence un duel digne des plus grande corrida ,esquive sur esquive ....

 

je regarde le maitre qui range sa moto tranquilement (l'à peut etre cru que je jouais avec son clebs l'abruti) il pose la becanne sur bequille tout doucement , enleve son casque , ses gants les poses delicatement sur sa moto et se decide enfin a venir recuperer son chien!!!pendant ce temps là le chien avait eu raison de mon jogging( tout neuf pas de mes mollets.

 

Il embarque son chien et commence a renter chez lui genre l'air de rien et là petage de cable je commence à engeuler le mec a lui crier dessus dans la rue,le mec percute a peine commence a bredouiller des excuses et là vla ti pas que ce con ne tenait pas son chien et celui -ci me ressaute dessus

excedé je lui explose le crane sur le trotoire(non ça c'est faux :D ) enfin j'ai bien cru que j'allais lui en coller une !!

resultat des course je le force a me rembourser le jogging

 

le pire c'est que c'etait pas la premier fois que des gens ont eu des problemes a vec leurs chien :

-un amis pincé et pas mordu heuresement a la cheville qui a du se refugier sur une voiture

-un petit vieux qui passait qui s'est fait pincer les fesses quand le mec repaignait son portail celui-ci grand ouvert avec le chien non attaché

-moi (ci dessus)

- et encore moi , en passant en scooter avec un amis qui conduisait , il stop le moteur un peu avant chez moi et arrive en roue libre le chien sort (impossible de redemarer le moteur sans le kick pas de chance) et commence a vouloir me bouffer j'ai jamais ete aussi souple j'ai remonté les jambes d'une façon ^^ ce qu'il fait qu'il s'est acharner sur mon sac a dos

 

 

je peut vous dire que le chien a failli y passer!!!

on voulait lui mettre de la bouffe empoisoné pour qu'il creve mais finalement on a été raisonable et il s'est juste pris un jet de gazeuse sur le museau (j'en suis pas forcement fier aujourdhui ) car c'est vrai que seul le maitre est responsable mais dans l'etat ou j'etais nous n'avons pas trop reflechi je ne referait pas de tel truc aujourdhui ...

finalement ils ont enfermé le chien derriere chez eux et ont du le dressé car plus jamais eu aucun probleme avec m'enfin il est toujours en laisse maintenant mais par contre je garde toujours une dent contre ces voisins de merde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors soit j ai des supers voisins, soit je suis un super voisin (je penche pour la 2eme proposition, mais pour etre plus franc c est les deux mais quand meme plus la 2eme :D ) j ai pas eut de gros problemes :voila: les mamis que ce soit ici ou avant quand j habitais à Castres disaient: il est gentil, bien eduqué.... ce qui est vrai, c est pour ça que j ai pas eut de probleme. Comme quoi, il suffit de dire bonjour pour faire plaisir aux gens. Et surtout: les ecouter :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'arrange un peu

 

La femme de mon voisin (qui est pas conne du tout et très jolie d'ailleur) m'a dit qu'elle allait me payer les dégats : bâche de bassin + plantes, mais lui est pas d'accord alors on va voir ............

 

D'ailleur je me demande bien ce qu'elle peut faire avec un con pareil :heu: (elle le dit aussi que son mari est con par moment)

 

A+ et merci pour vos messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb a raison tape toi sa femme, probleme avec les voisins, nan pas trop, ah si on avait eu pompon (notre ane) qui etait allé manger la pelouse qui venait juste de pousser "chez ses voisins" il y a eu dedommagement, petite anecdote de chien/ il y a eu un probleme avec un chien chez les locataires, quand ma mere allée pour relever les compteur c'etait avec une barre, un jour le clebart s'est jeté sur elle si il y avait pas eu l'autre locataire il l'a mordait, j'etais presente et je me marrais pas, et vous savez ce que repondais le locataire quand ma mere lui disait que son chien etait dangereux (un chauffeur de l'entreprise avait été mordu) il nous rigolait au nez ce con, quand elle lui avait expliqué ce qu'il lui etait arrivé il lui rigolait au nez de plus belle ce con!!! ce chien etait dangereux et rien n'a jamais été fait jusqu'au jour ou il a enfin pu etre expulsé. par chez moi c'est la campagne pas vraiement de probleme, mais pour montrer l'incivilité des gens un jour pompon s'est retrouvé sur la route une agreable personne avait decoupé tous les fils electriques (qui n'etait oas ce jour la electrisé) et la eh bien on s'est pas marré, pompon embete personne enfin on a jamais eu d'echos, au contraire les gens aiment venir le voir, ou meme le regarder de chez eux, le decoupage ne s'est pas reproduit mais j'avais trouvé ça deg, imaginez ce qui arriverez si il y avait eu un accident?? peut etre un mort, et si pompon avait etait blesser gravement abbattage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'ane se mange tu prends de la viande d'ane que tu melange avec du lard de cochon et tu fais du saucisson, personnelement ça me degoute de penser que pompon peut se manger c'est un etre a part entiere de ma vie, un etre exeptionnel d'ailleur a qui il ne manqque que la parole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que, des que l'on a un rapport sentimental avec un animal, que ce soit un chat, un lapin, une tortue ou un ane, je me vois mal le manger a sa, meme si en temps normal on n'y trouve rien a redire quand il est dans son assiette :heu:

 

ps: si pompom te parle en cachette, fais gaffe, il te dira beaucoup d'aneries ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astuce : attendre que le chien soit sur la route et passer dessus avec sa voiture, et après gueuler que le clebs s'est jeté sous tes roues : le conducteur n'est pas en tort car le chien n'avait rien à faire sur la voie publique, du coup le maître est obligé de payer les dégâts faits à la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astuce : attendre que le chien soit sur la route et passer dessus avec sa voiture, et après gueuler que le clebs s'est jeté sous tes roues : le conducteur n'est pas en tort car le chien n'avait rien à faire sur la voie publique, du coup le maître est obligé de payer les dégâts faits à la voiture :D

244151[/snapback]

 

c'est bon en cas general quand le chien est aussi con que son maitre, mais la ca ne lui remboursera pas sa bache et autres poissons :/

 

quoique, juste pour le plaisir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...