Aller au contenu

Lecteur fantome


GregDiMano

Messages recommandés

Il se passe des trucs bizarre sur mon pc

ça fait quatre fois que mon lecteur du pc de bureau s'ouvre tout seul alors que je suis sur le pc portrable

aucun programme n'est lancé je suis juste sur le bureau windows et je ne touche absolument pas au pc.........

j'ai d'abord pensé à un demon :D mais comme je ne suis pas supersticieux et que je ne crois pas en ce genre de truc je me suis dit :

ou bien un probleme de faux contact du lecteur ou alors je sais que il y a des petites aplication qui font s'ouvrir le lecteur

peut etre un "virus" ou une connerie du genre

qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des "faux-virus", que tu reçois par mail, et ça lance une programmation de l'ouverture du lecteur cd. Je m'amusais avec ça quand j'étais jeune :frenchy:

 

Essaye de trouver un processus inhabituel, et vire le, tu verra bien si ça continue...

 

 

Ou alors c'est un démon :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A tu pensé à lancer ton antispyware sur ton ordi ? sinon télécharge aussi le dernier antispyware de Microsoft, il est pas mal (enfin moi je trouve)

 

Vérifie aussi les process de lancé dans ta machine, fais un msconfig

ah mon avis t'a peut-être chopé un hoax.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A tu pensé à lancer ton antispyware sur ton ordi ? sinon télécharge aussi le dernier antispyware de Microsoft, il est pas mal (enfin moi je trouve)

 

Vérifie aussi les process de lancé dans ta machine, fais un msconfig

ah mon avis t'a peut-être chopé un hoax.

 

A+

243739[/snapback]

 

C'est toi le fantôme ici ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi qui as dit qu'il ne remettrai plus les pieds ici ?!  :o

 

 

Enfin bon, tu fais ce que tu veux m'en tape.

243747[/snapback]

 

Pourquoi être si agressif ? j'ai présenté mes excuses, j'ai demandé pardon.

Si vous ne voulez plus de moi, je m'en vais y'a pas de problème.

 

A+

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas d'anti spyware

je vais m'en installer un le quel me conseiller vous???

243756[/snapback]

 

Salut GregDiMano.

 

C'est pas lequel qu'il faut dire mais lesquels.

En effet, il est plus sûr de faire deux scans à la recherche de spywares à l'aide de deux bons antispywares que de se contenter d'un seul (l'union fait la force).

 

Je te conseille les indétrônables Adaware en version 1.06 et Spybot en version 1.4.

Il existe un pack "Languages" pour Adaware.

 

Le dernier est un produit pour le moment gratuit de Microsoft (ça fait bizarre gratuit hein ?) j'ai nommé Microsoft Antispyware.

Même si ce dernier semble un très bon produit, quelques uns commencent à se méfier de certaines "affinités" entre Microsoft et quelques Spammers connus.

Vérité ou mensonge ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question

 

Je te conseil de tous les prendres, c'est à dire Ad-Aware, Spybot et le tout dernier de Microsoft, c'est ti pas mignon ça, Microsoft qui se lance la dedans, vont bientôt l'inclure dans leur nouveau Windows.

 

Fais des scans comme te la proposé Conrad, avec plusieurs softs.

A+

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des "faux-virus", que tu reçois par mail, et ça lance une programmation de l'ouverture du lecteur cd. Je m'amusais avec ça quand j'étais jeune :frenchy:

 

Essaye de trouver un processus inhabituel, et vire le, tu verra bien si ça continue...

 

 

Ou alors c'est un démon :voila:

243699[/snapback]

euh..t as encore ce log? :D

 

+1 pour la mariage spybot ad-aware :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que tu as un excellent tutorial pour virer les spywares directement sur le site blue-hardware qu'il ne faut pas négliger ....

 

 

 

oooohhhh des fleurs, bougez pas je vais les chercher, ..........................je reviens hein......................... je me depeche ............. . . . . . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des "faux-virus", que tu reçois par mail, et ça lance une programmation de l'ouverture du lecteur cd. Je m'amusais avec ça quand j'étais jeune :frenchy:

 

Essaye de trouver un processus inhabituel, et vire le, tu verra bien si ça continue...

 

 

Ou alors c'est un démon :voila:

243699[/snapback]

euh..t as encore ce log? :D

 

+1 pour la mariage spybot ad-aware :respect:

243787[/snapback]

 

Tu cherches "blagues" ou "faux virus" sur google :lapin: :lapin: (ah tient, il a été inclu sur le panneaux :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...