Aller au contenu

Quand on est en congés et qu'on ne part pas ...


Messages recommandés

Vient, j't'invite sur ogame :hello:

 

pour t occuper--> demonte entierement ton pc et nettoie le, profite en pour nettoyer ta chambre et le reste des pieces de l appart/maison.

Puis apres supprime ce qui ne te sert plus (si t as envie de faire durer, tu les recherches apres les avoir supprimé, et tu les revires, finalement tu utilises Eraser en 37 passes pour tout supprimer (ça va te prendre du temps. Et si t as envie tu peux fermer la parenthese aussi :respect:

 

sinon, tu fais des articles pour BH. Exemple d un que je voulais faire: telecharger de la musqiue de maniere legale pour zero euro. Solution: StationRipper et tu expliques ou le telecharger, installation, traduction, utilisation....

 

sinon, tu peux faire une poésie ou un roman ventant mes grandes capacitées, mon immense facultée intellectuelle.. j en passe la liste serait trop longue ;)

 

sinon, tu invites/sors avec tes potes. Tu peux meme en profiter pour t en faire des nouveaux.

 

Sinon, tu vas dans un abr et tu bois pour oublier, tu oublieras peut etre d arreter :/

 

Sinon, tu créés un super logiciel open source, ça s appelle se mettre au service de la communauté ;)

 

Ou bien tu achetes une boite de 1000 trombones colorées, de toutes les tailles. Tu les melanges et apres tu les ranges par taille et par couleure ;) ça va t occuper.

Dans le meme genre t as le puzzle 500 Piece qui represente un rectangle rouge :frenchy:

 

En esperant que tu trouves ton bonheur :respect:

 

Signé: Maitre Gorgorgueu, toujours la pour aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, tu fais des articles pour BH. Exemple d un que je voulais faire: telecharger de la musqiue de maniere legale pour zero euro. Solution: StationRipper et tu expliques ou le telecharger, installation, traduction, utilisation....

243812[/snapback]

 

j'ai des trucs en cours ... mais j'ai la flemme en ce moment de finir mes articles...

 

 

 

sinon, tu peux faire une poésie ou un roman ventant mes grandes capacitées, mon immense facultée intellectuelle.. j en passe la liste serait trop longue ;)

243812[/snapback]

 

 

Déjà fait

 

 

sinon, tu invites/sors avec tes potes. Tu peux meme en profiter pour t en faire des nouveaux.

243812[/snapback]

 

 

Tous partis en vacance.

 

Sinon, tu vas dans un abr et tu bois pour oublier, tu oublieras peut etre d arreter  :/

243812[/snapback]

 

 

Déjà fait :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais t as tout fait :eek:

 

sauf .....peut etre.... :heu: Erwan cherche comment dire.... un figurant pour un de ses films perso :D

 

bon, je me casse la tete a te trouver des occupations, si je trouve, je te le dis ;)

 

Tu peux mordre tes voisins, ça fera de l animation :zarb: ou alors faire du tuning de pc genre coller des allumettes sur le boitier (fais gaffe, le mien est parti en fumée :lol: )

 

ou alors, tu te trouves un job d 'été :jesors:

 

 

sinon, bonne idée, tu te mets a la chanson :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vente ici et pres de chez vous :D

 

Bientot dans les bacs :D

 

dans tout les bons tabacs

 

tu le trouveras a coté du rayon charcuterie pres du disque de Bernard Minet :D

 

manger--> chier... c est logique :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un roman ? Où peut-on le trouver :mmm:  ?

243829[/snapback]

 

 

A l'heure actuelle nulle part ....

(à moins de faire partie des rares personnes ayant pu lire l'un de mes manuscrits..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben .. on se fait chier  :mmm:

243805[/snapback]

Je te propose pleins d'activités ludiques :

Passage de BH au xml

Installation de Linux

Test (pour bh) de la résistance de tes disques durs en les lachant d'un mètre, sur la moquette pour commencer.

Faire mon rapport de stage ainsi que différents travaux à rendre pour septembre (putain fait chier...)

 

Sinon dormir, glander, bronzer (pour faire croire aux collègues que tu t'es éclaté sur une île paradisiaque pendant tes vacances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai passé ma journée à la mer : farniente, bronzage, moule-frites, ballades, magasins, :voila:

 

 

Le pire c'est que là en congés je m'emmerde mais fin aout début septembre quand j'aurai repris le boulot , j'emmenage dans mon propre "chez moi" donc là va etre la galere entre boulot, déménagement, installation, achat de meubles, de trucs divers, etc..

 

 

Pour ceux qui vont dire : "Mais pourquoi t'as pas pris tes congés plus tard alors ducon ?" Et ben .. quand j' ai posé mes congés il ya plusieurs mois, je ne pensais pas que je déménagerai :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je mange quand je sais pas quoi faire.

 

Et quand c'est vraiment grave, je me met devant la tv... et quand c'est encore plus grave, je vais dormir et me dire: profitons des vacances. Pis quand vraiment rien ne vas plus, je range ma chambre :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que là en congés je m'emmerde mais fin aout début septembre quand j'aurai repris le boulot , j'emmenage dans mon propre "chez moi" donc là va etre la galere entre boulot, déménagement, installation, achat de meubles, de trucs divers,  etc..
Ben voilà, tu ranges tout dans des cartons (sauf l'essentiel : le pc :o ) en gardant juste un short de rechange pour tenir jusqu'a septembre. :D

Et n'oublie pas les photos sur le blog après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai reflechi ( wahou :decoiff: )

 

alors voila:

 

tu te fais toutes les decheteries, magasins d info et tu recuperes ce qu ils jetent. Tu me montes un super pc :yais: (deja si tu me trouvais un DD de on va dire 40 Go ou plus avec 2 Mo de tampon, ça me serait utile) et pour les autres pc que tu fais, tu en fais dons: membres de BH défavorisé, moi, ecoles, hopitaux, moi, ... :respect:

 

tu fais une liste de ce qui va se passer dans ton département (region si tu as le temps) et apres je t aide pour faire un tri: par exemple savoir ou il est possible de faire de la pub pour BH, etc...

 

tu te fais interviewé dans des magasines info :voila:

 

tu cherches des subventions de la part de la mairie, chambre de commerce, bar, sex-shop...

 

voila pour le moment :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux une corde ?!  :o

243862[/snapback]

ça peut etre une bonne activité :yais:

 

SEB, tu achetes des lacets et tu fais des cordes avec, tu peux les vendre sur la plage ou autre..

 

PS dans mon sujet au dessus, il y avait des bonnes idées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...