Aller au contenu

Le Topic Culinaire (parce qu'on steak haché)


Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui Anne Sophie :D

 

mais il y a des hamburger qui sont tres bons, je me souviens de celui que j ai mangé aux USA dans un Burger King, c etait chouette :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore burgerking, ce sont les meilleurs. Dommage qu'ils ont abandonné la france.

244707[/snapback]

oui :/

 

Pleinds toi pas, en Suisse y'a que l'MacDo... ah, des BurgerKing, yen a peut-être deux ou trois. Hideux.. :beurk:  encore pire que le MacDo.....  :zarb:

244728[/snapback]

serieux? :eek:

 

il y a aussi KFC qui est sympa :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai passé une semaine à faire la cuisine à un camp(scout, bien évidemment :frenchy: ), comment c'était méga-cool, je vous explique un des plat en soirée, alors,

 

entrée;

 

hamburger frite, salade(faut bien) sirop

 

plat principal;

 

hot dog :D sirop

 

dessert;

 

flan caramel, chocolat, ou vanille, à choix. pi du thé si ils voulaient.

 

pi pour les responsables le soir y'avait encore des salées à la crème, des biscuits au chocolat, des mashmallows pi des chips pi voilà.

l'orgie, mais on était fiers :lapin:

 

après on voulait faire une boum avec les petits mais ils avaient tellement mangés qu'ils on dormi comme des marmottes :respect: :ooo:

 

autrement on a fait pleins de plat super bon, la c'était juste pour rigoler :o :)

c'était bien bon.

:mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le best c' est Harvey's...On prend le burger qu' on veut pis il le garnisse sous nos yeux avec se que l' on veut... Miam... Ça me donne le gout de y allez  :boire:

245429[/snapback]

je ne connais pas, c est Canadien?

 

ben moi j'ai passé une semaine à faire la cuisine à un camp(scout, bien évidemment :frenchy: ), comment c'était méga-cool, je vous explique un des plat en soirée, alors,

 

entrée;

 

hamburger frite, salade(faut bien) sirop

 

plat principal;

 

hot dog  :D sirop

 

dessert;

 

flan caramel, chocolat, ou vanille, à choix. pi du thé si ils voulaient.

 

pi pour les responsables le soir y'avait encore des salées à la crème, des biscuits au chocolat, des mashmallows pi des chips pi voilà.

l'orgie, mais on était fiers :lapin:

 

après on voulait faire une boum avec les petits mais ils avaient tellement mangés qu'ils on dormi comme des marmottes :respect:  :ooo:

 

autrement on a fait pleins de plat super bon, la c'était juste pour rigoler :o  :)

c'était bien bon.

:mmm:

245463[/snapback]

du thé!! encore du thé!! PS: ils ne le boivent pas, ils le fument ;)

 

orgie?? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bourre la gueule quoi.. mais avec de la bouffe.

 

Ça a presque les même effets que l'alcool, sauf que quand tu vomis, c'est pas forcément liquide :frenchy:

245570[/snapback]

je vais me sentir mal :beurk:

 

faut manger pour le plaisir :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heavy Intel Celeron: c est possible :voila:

 

Nys$a: tu as bien raison, pour la peine :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

pour parler de la fourchette a Erwan, remontons les sujets qui ont euh :heu: un an et oui (heureusement que c'est pas du un an sans manger)

 

manger c'est bien, bon et un peu equilibré c'est mieu!

 

quel est votre repas préféré en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour parler de la fourchette a Erwan

non, la fourche :fume:

 

en ce moment, bin la rien, je n'ai plus faim :voila:

 

sinon, une chose que j'aime :

 

un bon morceau de boeuf un peu saignant, avec une sauce poivre (si possible, la fait maison avec la creme et le poivre dans la poele de la viande :yais: ) avec des frites :) et un bon vin rouge :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors du repas du lotissement, c'était bien sympa de parler a des gens que tu fais que croiser .... qu'est ce qu'on a bouffé :mmm: en tout cas mes 2 tartes au citron meringuées ont fait sensation, je suis content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche avec des copains en vas ce faire une méga bouffe

 

La lecture du message qui va suivre est fortement deconseillé au buveur de Ice Tea,au féru de la diététique ,au adepte de la cuisine bio ,a tout membre de la ligne anti alcoolique ,à tout végétarien,a tout les défenseurs des animaux, aux mangeurs de tranches de pain habillant de la viandes hachées décongelées parfumées avec je ne sais quel sauce au caramel

 

 

Bon comme chaque année ,avant la période des vacances, nous nous retrouvons entre copains pour faire un grand repas, les femmes sont admises ( il faut bien ramenait les voitures et faire la vaisselle) et les célibataires il se debrouillent pour etre accompagné.Cette année cela se passera chez moi .

 

Chacun doit apporter une partie du repas ,a condition que la nourriture soit achetée a un petit producteur ,soit cultivée ou elevée par nos soins et que tous les plats soit préparés par nos soins

 

Moi et deux copains nous sommes chargés du plat principal .Cette année ce sera un cochon de lait avec des Mojettes de Pont l'Abbé (spécialité de chez nous ) .Ah ce cochon ,dieu ait son ame , on l'a elevé avec amour , on lui a donné que des bonnes chose à manger ,il était heureux il gambadé, les gamins l'aimaient bien ils lui avait trouvé un surnom depuis qu'ils ont vu les Bronzés font du ski .Il s'appellait "Copin"

 

Bon la viande sur pattes a rendu l'ame , ce soir j'ai creusé le trou pour le feu ,demain je vais cherche le tourne broche pendant que les femmes vont chercher les fruits et les légumes chez un producteur local

Les tables et les chaises sont apportés par un collégue

Les rafraichisements sont là

Tout est pret

 

Rendez vous à 9h du matin pour cuire le cochon ,à 10h pause casse croute syndicale,a 11h30 extraction des glaçons du congélateur pour l'apéro ,si l'on n'est pas en rupture de stock le repas ne devrai pas commencer avant 14 h.Aprés surprise

 

Pour avoir une idée, voila le menu de l'an dernier pour les entrées plateau de fruits de mer ,salade de pamplemouse aux crevettes,jambon de pays artisanal fait par un de nos collegue,du foie gras fabrication maison

Pour le plat principale nous avons une cote de boeuf ou un pavé d'autruche

Pour faire passer tous ça nous avons le trou charentais ,glace au citron dans une coupe de Pineau

Pour les desserts vu dans l'état ou j'étais je m'en souviens plus trop

 

Normalement ça ce termine vers 19 h

 

Une chose est sur lundi matin j'embauche en vélo , je tiens à mon permis

 

Bon je sais que cela tiens plus de la beuverie ou de l'orgie que d'une reunion conviviale mais cela permet de tisser des liens entre nous .Rien que preparer tous cela il en faut de l'organisation,imaginez que l'on oublie l'apero, non pas l'apero ça c'est vital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa JCA :) nos parents faisaient pareil et invitait des amis, voisins et leurs enfants. en tout :heu: environ 40 personnes :respect: c'etait bien sympa, ha ma jeunesse :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa JCA :) nos parents faisaient pareil et invitait des amis, voisins et leurs enfants. en tout :heu: environ 40 personnes :respect: c'etait bien sympa, ha ma jeunesse :lapin:

 

Effectif prévu 28 personnes ,bien sur il y des imprévus , si quelqu'un passe nous voir cela m'étonnerait qu'il reparte avant 19 h

Pour cette petite reunion que des amis pas de voisins , pour eux c'est prevu chaque année le week end avant la rentrée,on fait ça dans une prairie sous un tilleul centenaire,une tradition dans le village

Sinon les enfants ne sont pas la , i ls seront gardés par les grand parents.Leur programme ,manger au Mc Do , piscine , et booum . Nous leur avons amenagé un sous sol ,avec sono ,lumiere, animateur ,boissons diverses .Mais là top secret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...