Aller au contenu

aidez moi pour config ma livebox


Messages recommandés

slt ,alors voila donc j ai la 8mega et livebox de chez wanadoo .

 

donc j ai 2 pc brancher dessus un en wifi et un sur le port lan de la livebox.mais la n est pas le probleme ,les 2 ont internet nickel.

 

le probleme ,tres dur a expliquer c est que sur mon 2 eme pc qui est en wifi ,j aimerai l utiliser en server de jeux et server teamspeak.

 

mais voila j ai essayer pas mal de me manipe mais sans succes.

 

alors le gros bleme quand je lance le server teamspeak ,il me donne un ip mais impossible de m y connecter avec mon 1 er pc brancher sur le port lan de la livebox,et d ailleur meme mes amis qui ont internet n y arrive pas non plus.(on dirait un ip non valide)

 

pareil pour les serveur de jeux ,il lance bien le serveur sur le portal du jeux(on le voit dans la liste des serveur du jeux) mais impossible d y rentrer avec mon 1 er pc dans le server du jeux et d ailleur tout les jeux.(et mes amis pareil impossible)

 

sur les autre serveur que le miens ca marche impec.

 

j ai desactiver le firewall de la live box mais ca fait pareil!!!

 

pourtant avant j avais un modem simple thompson 330 st et ca marchait bien ,maintenant la live c est vraiment penible et j y comprend rien dans configation de la livebox

 

si il y a quelqu un pour m aiguiller ce serai cool car la je stagne et je sais plus.

 

merci d avance ,j espere que l explication est assez claire mais c est chaud pour moi le blem.

 

a+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...