Aller au contenu

Problème de lecture de dvd sur pc


XpLozR

Messages recommandés

Bonjour, ça fait un bout de temps que j'ai un problème avec la lecture de dvd sur mon pc, qui survient uniquement avec mes dvd de données (épisodes manga). Lorsque j'insère un dvd, le pc stoppe et se bloque.

J'ai remarqué que la plupart du temps, c'était sur le format +R/RW que tout plantait. Il arrive quand même que ça marche correctement, mais cette fois plutôt sur des dvd -R...

Avant tout fonctionnait correctement :/

Recemment j'ai baissé la vitesse de gravure, mais ça ne change pas.

D'où vient le problème ? Si quelqu'un a une explication, moi je suis pas un calé en matière de gravure :/...

 

Merçi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour lire mes animés c'est DivX Player et VLC

Le lecteur dvd, en regardant dans le gestionnaire des périph c'est 'IDE-DVD ROM 16x'

Le graveur je ne le connais pas, c'est un graveur dans un MAC qui n'est pas à moi.

 

Bah non je rencontre aucun problèmes avec les dvd de commerce :/ Seulement avec ces dvd de données -_-

 

Mais ça marchait parfaitement avant, je comprend pas pourquoi maintenant tout bloque :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fait un bout de temps que j'ai un problème avec la lecture de dvd sur mon pc, qui survient uniquement avec mes dvd de données (épisodes manga). Lorsque j'insère un dvd, le pc stoppe et se bloque...

244104[/snapback]

 

Un "truc" m'interpelle, si tu as des mangas, je supposes qu'il s'agit de Dessin Animé.

Si c'est le cas, tu dois choisir DVD-Vidéo lors de la gravure et non Donnée.

La structure du DVD étant diffèrente pour les Films et les données.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...