Aller au contenu

Les Timings


KooKLooK

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une AzenRam 1*512MB PC3200 DDR400 CL 3-3-3-8 (elle date depuis 2 ans et je me suis procuré hier une Samsung 1*512MB PC3200 DDR400 CL 2.5-2-3-8 y'a t'il une hausse significative entre ces deux timings? Par là je veux dire est-ce que sa vaut la peine que je me procure une autre Samsung pour pouvoir rouler @ 2.5-2-3-8 au lieu de rouler en 3-3-3-8 :??:

Car vu que mon AzenRam fait du 3-3-3-8 elle fait rouler ma Samsung en 3-3-3-8 aussi pour etre Synchro, j'ai cependant essayé de mettre mon AzenRam aux timings de ma Samsung et il n'y a pas de boot. Mais mon but ce n'est pas d'overclocker mon AzenRam pour la faire rouler comme la Samsung, c'est plus le fait de savoir si je devrais prendre une autre Samsung pour rouler à ses timings...

Je suis ouverts à toutes suggestions, recommandations, avis, propositions etc...

Merci les amis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut comme tu peux voir dans ma signature mes timming sont a 3-4-4-8 pour les deux PC et y a pas de difference importante, je te conseille de mettre ta Samsung

au timming de la AzenRam.

 

Pour voir une bonne différence de performance mémoire, si tu passerais du

3-4-4-8 au 2-2-2-5 la ça vaudrais la paine. Sauf pour moi puisque j'ai du Pentium 4

l'important pour le P4 c'est la fréquence mémoire élevé et entre du 3-4-4-8 au 2-2-2-5 la différence et faible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes vraiment des parano, rien que pour savoir, il vous sert a quoi votre pc a part faire des benchs a longueur de journée et venir les comparer ici ?

244227[/snapback]

 

 

Nouveau bench. La règles. Posez la sur la table, et mesurez là. Vous pouvez aussi benchez quand vous overcloker. :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a 2*512 uen en 2.5-3-3-8 et l'autre en 3-3-3-8 (exemple) et si on configure mal dans le bios est-ce que c'est possible qu'il y en ai une qui roule en 2.5..... et l'autre en 3 (en meme temps) ou est-ce que elles se mettent synchro automatiquement (dependament la configuration du bios) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...