Aller au contenu

Nouveau trombino !!!


SEB

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ouais c'est sur, vu le poids du boitier quand tu le portes en ville (seul moyen de se faire remarquer hein? ) tu es tout rouge après avoir traversé la ville à pieds. Avec un lian li tu es tout frais tellement c'est leger. :o

 

En plus Thermaltake c'est pas beau. Dire que j'ai failli en prendre un, j'ai failli faire une erreur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lourd lourd, tout est relatif, simplement 15 kg à vide :ange:

 

Et puis je ne déplace pas mon boîtier, donc le poids je m'en fous, et surtout c'est bien ventilé (utile pour recevoir ma future nouvelle config que j'attend depuis 1 mois :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je ne vais pas le prendre, mais je vais chopper un bureau en alu. C'est l'alu que j'adore, l'inox c'est pas mal, bref c'est propre, nette...
C'est vraiment pas pratique, mon clavier est en alu, c'est bien l'été mais l'hivers t'as froid aux mains. :marteau:

 

Avec du nettoyage bin sur mais bon ça on s'en fout.  :ooo:
L'alu brossé, ça ne laisse pas de trace ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je ne vais pas le prendre, mais je vais chopper un bureau en alu. C'est l'alu que j'adore, l'inox c'est pas mal, bref c'est propre, nette... Avec du nettoyage bin sur mais bon ça on s'en fout.  :ooo:

245391[/snapback]

 

ouep clair que ça peut le faire un bureau alu

par contre il faut qu'il s'integre bien dans la piece perso dans ma chambre je pense pas que ça le fasse pas assez moderne ma maison pour que ça aille :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alu brossé, ça ne laisse pas de trace ;)

245413[/snapback]

 

 

Ah ouais. J'ai un gars il a touché mon boitier il y avait des traces de doigts, des qu'il est parti j'ai nettoyé le pc. Et les portes se fut fait par quelqu'un d'autre. :o

Sérieux, il y a des gens tu te demandes si il ne s'enroulent pas les gars dans des sacs plastique, avec des joints pour étanchéifier le tout pour ne pas les laver. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je ne vais pas le prendre, mais je vais chopper un bureau en alu. C'est l'alu que j'adore, l'inox c'est pas mal, bref c'est propre, nette... Avec du nettoyage bin sur mais bon ça on s'en fout.  :ooo:

245391[/snapback]

 

ouep clair que ça peut le faire un bureau alu

par contre il faut qu'il s'integre bien dans la piece perso dans ma chambre je pense pas que ça le fasse pas assez moderne ma maison pour que ça aille :biere:

245416[/snapback]

 

suffit de changer de maison :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...