Aller au contenu

Nouveau trombino !!!


SEB

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est normal qu'il n'y ait pas de lumiere chez toi et que ça soit en feu ? :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je fesais un barbecue ce jours la mais comme il fesais trop chaud je me suis dit je vais le faire dedans, et puis ca a prit feu et la lumiere a pété .... :/ :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je retrouve mon (ou plutôt un) apn j'envoie la mienne !

 

Quand j'ai vu ta photo Nys$a j'ai cru que je te connaissais !!! J'ai une copine qui a exactement le même visage ( :yais: ), la même expression dans le regard ( :yais: ), le même corps aussi ( :yais: )... sauf qu'elle n'a pas de percing ! Espérons que tu sois aussi adorable qu'elle !

:biere:

 

 

 

anneso ...

 

J'aime beaucoup l'effet Daemonium, tu me trouves comment tu fais ça sous toshop (parce que là ça fait flouté et ça fait grandement bobo aux yeux ...) et je t'offrirais ... euh ... mon respect ???  :D

245859[/snapback]

 

 

rohlala quelle copieuse celle la!!mdr. peut etre c'est mon sosie? on en a tous un qqpart dans ce monde de fou.

oh ben j'espere aussi que je suis adorable..moi ca va je me supporte assez bien :ooo: :biere:

 

 

hophop :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

Elle est vraiment sombre la photo on voit a peine :voila:

248229[/snapback]

oui mdr c'est le but :D

248267[/snapback]

en parlant de barbe-cul, tu te steack haché :lapin:

 

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p31303939jk.jpg

me voila  :D

248135[/snapback]

 

Tu tombes bien tu vas pouvoir m'expliquer un truc, en "France" et je dis bien en FRANCE, le geste que tu fais avec ta main ca représente quoi ?

 

je te cache pas que je trouve ce geste particulierement débile et très enclin à être un effet de mode chez l'adolescent rebelle qui veut se la péter (cela dit c'est mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire: on se passe un coup de fil non? :lapin:  :lapin:  :lapin:

248324[/snapback]

et on se fait une bouffe :lapin:

 

ou alors : "laisse moi kiffer la vibes" :frenchy:

 

edit; ET telephone maison :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh disont que c'est pas vraiment on se la pete ni on se telephone :D :D :D

 

non c'est generalement dans les grands concerts de hard/metal etc que tout le monde fait ce genre de signe ;)

je sais pas bien sque ca veut dire ^^ mais c'est ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu fais des gestes dont tu ne connais pas la signification ?

 

Pour ce que j'en sais, corrigez moi si je me trompe, mais dans la communauté musulmane c'est équivalent à ca :fuck: il me semble .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être musulmane ça veut dire ça, mais en Polynésie( Pacifique ils avaient tous les mêmes habitudes ou attitude.) c'était l'équivalent de salut ca va? Et suivant le geste similaire ça voulais dire oui ou non. Bref à voir suivant les régions.

Bref c'est tout de même con de faire un geste sans en connaitre la signifiquation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh disont que c'est pas vraiment on se la pete ni on se telephone  :D  :D  :D

 

non c'est generalement dans les grands concerts de hard/metal etc que tout le monde fait ce genre de signe ;)

je sais pas bien sque ca veut dire ^^ mais c'est ainsi...

248369[/snapback]

 

 

Rien à voir il n'y a pas le pouce.... là tu te tapes juste la honte à vouloir faire des trucs clichés que t'as vue à la tv c'est tout .....

 

:/

 

Pour infos la signification si on peut dire ça ... en bref c'est censé représenter les cornes du diable/bouc .....

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te cache pas que je trouve ce geste particulierement débile et très enclin à être un effet de mode chez l'adolescent rebelle qui veut se la péter (cela dit c'est mon avis).

248302[/snapback]

 

 

Idem :/

 

Geste débile relancé par KYO pendant ses concerts...

 

A la base ca se faisait surtout dans les concerts de hardrock où les mecs étaient completement bourrés et prets à faire n'importe quoi...

 

Aujourd'hui ce sont des ados boutonneux qui font ça pendant des petits concerts de la starac :zarb: Comme quoi le monde évolue :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'aileurs .. sauf errerur de ma part .. ce geste signifie aussi :fuck: en Angleterre (à vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'aileurs .. sauf errerur de ma part .. ce geste signifie aussi  :fuck:  en Angleterre (à vérifier)

248438[/snapback]

non :fuck: ça c'est les oreilles que tu fais la, sur les photos de classe pour les gros debiles, on a eu le probleme lors d'un voyage un gars a fait les oreilles et les deux doigts en V et les gens etaient pas content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le " ca farte"  :D  qui tend à eloigner les deux doigts à l'extremité de la main  :frenchy:  :frenchy:

248447[/snapback]

 

 

Ah, ouais, le pouce, j'avais pas vu que l'index et non le pouce. Moi c'était pouce et auriculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non  :fuck:  ça c'est les oreilles que tu fais la, sur les photos de classe pour les gros debiles, on a eu le probleme lors d'un voyage un gars a fait les oreilles et les deux doigts en V et les gens etaient pas content

248452[/snapback]

 

 

attention à ne pas tout mélanger :o

 

 

Il y a deux V :

 

 

V avec paume de la main vers les autres = V de la Victoire

 

V avec paume de la main vers soi = Fuck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...