Aller au contenu

Logiciel pour renomer des fichiers en masse


Messages recommandés

C'est marrant comme j'ai l'impression que ton geste est pas desinteressé et que t'as des parts dans l'entreprise :heu: les benevoles du 1er message j'ai toujours trouvé ca louche.

Les programmes sont ptetre bien, mais y a pas de preview, pas d'explication, j'essaie meme pas de telecharger pour essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

 

Pour une fois je ne suis pas du tout d'accord avec la remarque de Axtrane.

 

Il n'y a rien de choquant à ce qu'il post une astuce ou présente un logiciel même si c'est l'un de ses premiers topics. Depuis quand la quantité de posts de l'auteur fait la qualité d'un topic?

Dans la mesure où visiblement on a aucune preuve de ce qu'on avance, je trouve un peu leger d'avancer l'argument de l'auto-publicité sur le simple fait que ce ne soit pas un posteur régulier.

 

Il fait partager un soft qu'il a découvert. Et ben personnellement je trouve ça très bien, ça change un peu des topics où l'on expose son problème.

 

Et quand bien même, il en serait l'auteur (ce qui encore une fois est loin d'être prouvé, d'autant que lui même le nie) quel mal y aurait-il à celà dans la mesure où son logiciel est gratuit?

 

D'ailleurs prenons le cas de Vier et de son soft. Je n'ai vu personne l'accabler de reproche sous le pretexte qu'il vante les mérites de son produit. Parcequ'il est "connu" des forumeux et qu'il a le droit?

 

Non décidemment je ne comprends pas cette réaction, d'autant qu'elle n'est fondée sur aucune preuve tangible (à part le fait que notre ami benji soit un petit nouveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien admettre ce que tu dis, toutefois j'ai pas été extremement refoulant à son encontre, je précise surtout que sur le site on a aucun détail concernant les programmes, ni screenshots ou autres, et je télécharge pas des trucs sans explication qui pourraient très bien être des nids à trojan.

En attendant son 2eme message m'a prouvé qu'il était le responsable du site en question, qui est un beau site incomplet avec seulement 3 pages valides ........

Autant il serait venu effectivement pour faire sa pub ca passerait, mais comme je l'ai dit, c'est faire le benevole du 1er message qui m'enerve, le "j'ai trouvé un super site", etc etc....

ca fait pas du tout fauxcul .........

 

Chaox j'ai une question pour toi :

ce soir par hasard, tu trouves un prog super bien et il se trouve que tu es quelqu'un de très genereux, donc comme ca pouf, tu t'inscris sur un site pour aller en parler a des gens que tu connais pas du tout ?......... moi y a quand meme un truc qui me choque, mais j'ai ptetre de la merde dans les yeux hein .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je n'ai jamais dis, ni prétendu, que tu avais été refoulant je te rassure.

 

Que tu trouves que le site et/ou le logiciel soit pourri, c'est ton droit et évidemment tu peux le dire, c'est pas tant ça que je dénonce.

 

C'est le truc du "premier post" que je comprends pas.

 

Prêter à Benji de mauvaises intentions je trouves ça un peu exagéré quoi.

 

A la rigueur, prenons un gars inscrit depuis 6 mois et qui post UN seul post. Et il se trouve que le topic soit de ce type. Là à la rigueur je pourrais comprendre ta réaction.

 

Mais là on a affaire à un gars, inscrit depuis à peine plus d'une semaine. Laissons lui le bénéfice du doute. Il a peut être, ou même surement fait ça sans arrières-pensées. Faut quand même pas tomber dans la paranoia.

 

Je suis peut être trop optimiste, voire aveugle, mais je préfère croire, jusqu'à preuve du contraire ou que je me forge une idée sur le bonhomme, que c'est un simple user qui post pour donner un petit tip aux autres forumeux.

 

Que ce soit fait maladroitement, que le soft en question soit pas terrible je veux bien. Mais ne prêtons pas de mauvaises intentions comme ça sur une impression. Encore une fois c'est un gars qu'on ne connait pas. Honnêtement aurais-tu eu la même réaction si ça avait été l'un des "piliers" du forum l'auteur?

 

Après là où je suis d'accord avec toi c'est que quand on post un lien vers un logiciel pour en faire profiter les autres, la moindre des choses est de le tester et d'apporter autre chose qu'un simple "c'est un super logiciel".

 

Encore une fois je préfère attendre avant de juger un individu. Si effectivement il post que des topics du genre : "j'ai testé un super logiciel" sans rien apporter d'autres, ni test, ni avis détaillé là oui j'serais d'avis de dire que c'est un koolkool en puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense comme Axtrane.. benji112 bosse dans cette boite et vient faire sa pub ici ni vu ni connu (deux posts pour deux softs provenant de la meme boite ca me parait un peu *space*)

 

Vous allez me dire que le soft est gratis : OK ! N'empeche que les softs sont gratuits mais tout le reste à coté sur le site est payant donc jolie pub pour attirer les gens sur le site ... C'est pas ce qu'on appelle un produit d'appel dans le marteking ?

 

 

;-)

 

 

 

Enfin bon.. tant que les softs fonctionnent et sont pas bourrés de trojans .. c'est pas mon probleme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaih....

 

Cette tendance à juger (non...pas juger...à avoir des certitudes) aux premiers abords me laisse perplexe...

 

Enfin bon de toute façon c'est pas mon problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>ChaoX : Ne dramatise pas, Axtrane n'est pas en train de le "juger" mais de le jauger. Il a simplement dit " j'ai l'impression que ton geste est pas desinteressé ". :non:

 

Et c'est vrai que pour un premier Post je trouve ca étrange :mmm: , quand arrive le 2° post pour un 2° Soft, là je commence à trouver ca très louche :ooo: .

 

Personnellement, j'attends que benji112 nous donne de ses nouvelles, on verra bien si c'est un coup de pub ou un new-forumeur

 

:fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...