Aller au contenu

Piquage de crise


RP1700

Messages recommandés

C'est mon jour de chance : windows veut pas s'activer (et pourtant j'ai une version avec license et tout et tout)...

 

J'ai essayé de faire par téléphone mais ça veut pas non plus....

 

Y'a des jours comme ça... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon jour de chance : windows veut pas s'activer (et pourtant j'ai une version avec license et tout et tout)...

 

J'ai essayé de faire par téléphone mais ça veut pas non plus....

 

Y'a des jours comme ça...  :frenchy:

246014[/snapback]

 

:/ Pas cool ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon on s'en fout un peu, je leur téléphonerai demain, de toute façon j'ai une license :voila:

 

Par contre j'ai overclocké ce petit pentium dual core 2.8 à 3.73 GHz (266 * 14), et ça chauffe pas trop en idle (44-45 °C), faut voir ce que ça donne en burn...

 

A 3.5 GHz tout est stable donc c'est déjà ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'avenir, pour éviter de réactiver windows à chaque réinstallation il te suffira de copier le fichier wpa.dbl qui se trouve dans Windows\system32 sur une disquette avant de réinstaller.

 

Puis après la réinstallation tu redémarres en mode sans echec, tu retournes dans le system32 et tu renommes le wpa.dbl en wpa.noact . Puis tu copies le fichier sur la disquette dans le répertoire system32.

 

 

source: SOSwindows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon jour de chance : windows veut pas s'activer (et pourtant j'ai une version avec license et tout et tout)...

 

J'ai essayé de faire par téléphone mais ça veut pas non plus....

 

Y'a des jours comme ça...  :frenchy:

246014[/snapback]

 

Le mien m'a fait pareil....j'ai reéssayé qqes jours après ca a marché :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impecc. :yais:

comme l'a si bien dit corven récupère le fichier wpa.dbl qui se trouve dans Windows\system32 et mets le en lieu sur :)

on sais jamais si tu devais reformater :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'avenir, pour éviter de réactiver windows à chaque réinstallation il te suffira de copier le fichier wpa.dbl qui se trouve dans Windows\system32 sur une disquette avant de réinstaller.

 

Puis après la réinstallation tu redémarres en mode sans echec, tu retournes dans le system32 et tu renommes le wpa.dbl en wpa.noact . Puis tu copies le fichier sur la disquette dans le répertoire system32.

 

 

source: SOSwindows

246024[/snapback]

 

Ok merci, c'est fait ;-)

 

impecc.  :yais:

comme l'a si bien dit corven récupère le fichier wpa.dbl qui se trouve dans Windows\system32 et mets le en lieu sur  :)

on sais jamais si tu devais reformater  :D

a+

246039[/snapback]

 

Et non je ne reformaterai pas :o

 

Euh autrement tu sais à combien peut monter un proc intel environ en température sans prendre de risques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais de ne pas dépasser 75 °C en full mais ça ne m'est jamais arrivé sur un intel.

sur un de mes AMD : 82°c sans dommages :) autre que reboot

sinon point de vue OC, 20% n'est déjà pas mal : 2,8 @ 3,2 Ghz. il faut surtout faire gaffe à ne pas trop dépasser la fréquence initiale de la mémoire et ici avec la DDR 2 tu dois avoir de la marge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'ai mis le FSB à 266 MHz pour mettre le ration mémoire / fsb à 1:1, du coup il est passé de 2.8 à 3.73 GHz :ange: (enfin j'ai fait des étapes à 3.2 et à 3.5 avant :D)

 

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=33779

 

Ca a l'air stable, j'ai fait une demi heure de cpu burn et y'a pas eu de problèmes. Côté température je suis à 67°C stabilisés (car il redescend à 66, remonte, redesecend...) en full, et 44-45 en idle.

 

J'ai essayé hier d'aller un peu plus loin (j'ai du mettre 272 MHz) mais il a pas voulu, je sais pas pourquoi, enfin je vais déjà voir s'il est stable à ce niveau.

 

Un truc bizarre par ocntre, je sais pas si ça vient du flashage de bios ou de l'o/c, mais maintenant au lieu de redémarrer sans interruption (comme si on faisait reset), il se coupe, attend 1 seconde, et redémarre :??:

 

EDIT : asus probe c'est fiable j'espère ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso. je ne trouve pas asus probe fiable :/

installes, si ce n'est déjà fait EVEREST (dernière version) il te donneras de plus amples info sur ta config. vois tes temp. puis fait nous le test perf. puis un p'tit calcul super Pi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit calcul de PI me donne 35 secondes, c'est pas un record mais c'est pas trop mal pour un processeur que tous les amd-istes décrivent comme une bouse par rapport à l'athlon X2, certes plus rapide mais beaucoup plus cher et qui s'overclocke beaucoup moins bien :D

 

Et puis si je vous trouve un soft de calcul de pi multithread ça va tout déchirer :frenchy:

 

Je vais essayer everest ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour arriver à pas trop le faire chauffer (85°C à 3.5 GHz avec un Zalman 7700 Cu chez XBit Labs...), j'ai sorti l'artillerie lourde :

 

ventilos.png

 

:frenchy:

 

y'a aussi un ventilo sur le dessus et 2 en aspiration en façade pour les disques durs :D

 

Sans oublier l'antec 120mm qui fait 80 cfm et monté sur un thermalright XP120.

 

Bon je reconnais, à fond ça fait un peu de bruit ( :D ), mais au niveau mini ça s'entend pas beaucoup :ooo:

 

EDIT : et puis y'a aussi l'arctic silver 5 qui doit faire son petit effet :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon jour de chance : windows veut pas s'activer (et pourtant j'ai une version avec license et tout et tout)...

 

J'ai essayé de faire par téléphone mais ça veut pas non plus....

 

Y'a des jours comme ça...  :frenchy:

246014[/snapback]

pareil, j ai du appeler madame billou :voila:

 

A l'avenir, pour éviter de réactiver windows à chaque réinstallation il te suffira de copier le fichier wpa.dbl qui se trouve dans Windows\system32 sur une disquette avant de réinstaller.

 

Puis après la réinstallation tu redémarres en mode sans echec, tu retournes dans le system32 et tu renommes le wpa.dbl en wpa.noact . Puis tu copies le fichier sur la disquette dans le répertoire system32.

 

 

source: SOSwindows

246024[/snapback]

interressant :yais:

 

 

pour l artic silver 5, c est pas maintenant que tu auras les meilleurs performances, mais dans un futur plus ou moins pas tres proche :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...