Aller au contenu

Case Fan 80/92mm


KooKLooK

Messages recommandés

Bonjour @ Tous

 

Vantec Stealth ou Nexus Real Silent (80mm et 92mm)

 

Pouvez-vous me montrer une comparaison (un site de Review/Test) entre ces deux là svp. :respect:

 

J'ai été sur PCInpact mais je n'ai pas trouvé, j'ai cherché sur Google mais rien trouvé.

Mon objectif est de rendre mon PC le plus Silencieux possible.

J'ai aussi trouvé la marque SilenX (ils disent 14dB) pour 80/92mm mais j'aurai besoin de Reviews/Tests.

 

Pour l'instant j'ai un Zalman CNPS 7000A-Cu qui est quand même bruyant au maximum (2600RPM) mais avec le Fan Mate inclus je le descents à 80% de sa vitesse et c'est vraiment silencieux. Ensuite j'ai déja un 80mm Vantec Stealth très silencieux mais il me faut un 92mm car celui que j'ai est Generique et est très bruyant je veux absolument le changer mais pour un autre Vantec ou devrais-je passer voir Nexus ou SilenX.

J'ai aussi le Arctic Cooling VGA Silencer Rev.3 qui va venir remplacer le ventirad d'origine qu'il y a sur mon bruyant ventilo d'origine de ma 9600XT.

Mon alimentation c'est une Antec 380W TruePower 2.0 (Très Silencieuse) la seule chose qui reste bruyante c'est mon disque dur (pas lorsqu'il est IDLE mais lorsqu'il Seek (tourne) il se fait entendre comme ça "crrr,crrr,crrr"........ horrible lol :roll:

 

Merci pour vautre aide (me passer des liens) :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...