Aller au contenu

Choix du disque dur


Eagleib

Messages recommandés

Celui à 99 € :

 

Maxtor MaxLine III 250 Go 7200 trs/min - UDMA 133 - Buffer 16 Mo

 

Alors que celui à 132.96 € :

 

Maxtor DiamondMax Plus 9 250 Go 7200 trs/min - UDMA 133 - 8 Mo de buffer

 

C'est les seules différences entre les deux, d'autant plus que le plus performant est le moins cher ..

 

Faut pas chercher, c'est cdiscount :D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut , voila pour ceux que ça interesse j'avait commander ce disque dur Maxtor MaxLine III 250 Go 7200 trs/min - UDMA 133 - Buffer 16 Mo chez cdiscount y a 2 mois il etait a 109€ ,et quand je l'ai reçus il ny a marqué nulle part sur le dd le modele maxline III 250 go 16 mo celui que jai reçus c le - diamondmax 10 model : 6l250r0 250gb pata 133 hdd 16mo,il marche tres bien donc je garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il ne precise nulle part la taille qui a l'air assez conséquente ainsi que le ponds... vous pensez que c'est plus gros qu'un icy box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , voila pour ceux que ça interesse j'avait commander ce disque dur Maxtor MaxLine III 250 Go 7200 trs/min - UDMA 133 - Buffer 16 Mo chez cdiscount  y a 2 mois il etait a 109€ ,et quand je l'ai reçus il ny a marqué nulle part sur le dd le modele maxline III 250 go 16 mo celui que jai reçus c le - diamondmax 10 model : 6l250r0  250gb pata 133 hdd  16mo,il marche tres bien donc je garde

246652[/snapback]

ok, merci :respect: je vais peut etre me laisser tenter :respect:

 

papa, ou est ta carte bleue :lapin: (on peux payer par cheque chez c discount?)

 

merci :respect:

 

le memup a l air bien :respect: et puis pour le prix, ça a l air correct, apres il faut voir le disque dedans :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ca fait +10€ que si je prennais un maxtor 16mo de cache+ICY ( avec neon :D )

 

Donc je vais mijoter encore un peu jusqu'a ce soir ou le jugement dernier va décider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peux payer par cheque chez c discount?

 

oui il le paiement par chéque et accepter chez eux mais delais plus long

 

par chèque bancaire :

Votre commande est alors réservée pendant 7 jours. Au delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée.

La commande ne sera traitée qu'à réception de votre chèque et après validation.

Pour les commandes d'un montant minimum de 150 ¬, vous pouvez choisir le mode de paiement " 3 fois sans frais ".

Votre commande sera validée à réception des 3 chèques et à l'encaissement du premier chèque. Les autres chèques seront encaissés le premier jour des 2 mois suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peux payer par cheque chez c discount?

 

oui il le paiement par chéque et accepter chez eux mais delais plus long

 

par chèque bancaire :

Votre commande est alors réservée pendant 7 jours. Au delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée.

La commande ne sera traitée qu'à réception de votre chèque et après validation.

Pour les commandes d'un montant minimum de 150 ¬, vous pouvez choisir le mode de paiement " 3 fois sans frais ".

Votre commande sera validée à réception des 3 chèques et à l'encaissement du premier chèque. Les autres chèques seront encaissés le premier jour des 2 mois suivants.

246820[/snapback]

merci :)

 

mais la maintenant je recommance a douter entre P-ATA ou S-ATA.

 

que faire?? c est un dilemne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un Icy-BOX (Firewire + USB2.0 en noir) avec un Maxtor 200Gb dedans, c'est vraiment très bien, tu as fais un très bon achat :yais:

 

;)

P.S. : Ceci, c'est GENIAL, DD Plextor mais, évidemment, ça ne fait "que" 80Gb et 5400rpm, Sinon, c'est du vrai "Plug&Play".

Pas besoin d'adaptateur secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce petit boitier est pas mal du tout, j'aime bien le principe des leds bleues et vertes, sinon j'avais un portable qui ne marchait plus, j'ai sorti le disque dur, j'ai acheté un boitier externe a moins de 15€ et j'ai une grosse clé usb pour pas un rond, et ca peut marcher avec tous les disques 2.5'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icy Box IB 350 UBL+Maxtor 250 GO 16Mo

 

139€

246855[/snapback]

ok :respect:

 

tu me diras ce que tu penses de ton disque dur quand tu l auras (bruit, température..)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icy Box IB 350 UBL+Maxtor 250 GO 16Mo

 

139€

246855[/snapback]

ok :respect:

 

tu me diras ce que tu penses de ton disque dur quand tu l auras (bruit, température..)

 

merci

247044[/snapback]

Ok pas de problème.

 

La la commande est validé, normalement ils doivent l'expédier demain...

 

Si vous voulez (mais je re-confirmerez) je pourrais faire un test dessus ( pendant les vacances de novembre).

 

Par contre pour calculer le taux de transfer avec sandra, qu'es ce qu'il faut tester ?( quel option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais le transfert n'y est pas indiqué, c'est juste les généralité et non pas le test :biere:

 

Si quelqu'un passe pas la et le sais SEBB ?? :frenchy: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gorgorgueu je connaisait pas  hd tune

247181[/snapback]

 

de rien :respect:

 

 

moi je m en suis servis pour savoir quel était le pourcentage de mon disque qui était défectueux (3% au derniere nouvelle) mais faudrait que je reteste, le score a peut etre augmenté :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re , jai fait un test avec hd tune ,avec le 250 go 16 mo maxtor qui et dans un boitier externe 1 er prix en usb2

 

hdtune7ya.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je c pas si c normal ou non voila les miennes de mes 2 dur internes

 

le western ide

 

western160go6ny.jpg

 

et le maxtor sata

 

maxtorsata6ei.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...