Aller au contenu

[Mon PC Principal]


KooKLooK

Messages recommandés

Voici la mienne:

 

AMD Athlon XP 2600+ Barton @ 3200+

Zalman CNPS 7000A-Cu

Arctic Silver 5 Thermal Paste

ASUS A7N8X-E Deluxe

AzenRam+Samsung 2x512MB PC3200 CL 3-3-3-8

Seagate Barracuda 2x120GB S-ATA 7200RPM 8MB

Sapphire ATI Radeon 9600 XT 256MB AGP8X

Arctic Cooling VGA Silencer Rev.3

NEC MultiSync FE771SB 17" CRT Flat

Creative SoundBlaster Audigy 2 ZS

Cyber-Acoustics CA-3000 2.1 Speakers

Compaq Bilingual Keyboard Grey/Black

Microsoft Optical Wheel Mouse White

AOpen CD-RW 32x-12x-48x Black

Sony 1.44MB Floppy Drive

Antec TruePower 2.0 380W

InWin 523N Black ATX Case

Vantec Stealth 1x92mm + 1x80mm Case Fans

SpeedStream 5200 DSL Modem

D-Link DI-604 Router

Bell Sympatico 3MB DSL Internet Connection

Logitech Communicate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:roll:

 

Tu es sûr d'avoir prit tes pilules ce soir ?

246210[/snapback]

 

des bleues :lapin:

 

bon, je veux bien aussi contribuer :respect:

 

barton 2800+ o/c @ ça depends de la temperature exterieure :respect: (2.3 ou 2.4 GHz au max, je ne sais plus trop, il est pas trop o/c en ce moment, 200*10.5 ou 11)

silent boost K7

MSI Delta KT 600 (un beau chipset VIA :ooo: )

2*512 MO de PC3200 Nanya Elixir

lecteur DVD asus

graveur cd 52X asus

CG: MSI 5600 tout bete

carte reseau 10/100

rheobus Zalman MC1

DD maxtor 80 Go 2 Mo de tampon.

...

 

voila en gros :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore faire le méchant mais tu commences a vraiment me saouler avec tes comparatifs journaliers de "qui c'est qu'a la plus grosse", toutes nos configs sont en signatures ou dans le profil la ou c'est spécifié, si quelqu'un veut le savoir il regarde.

J'arreterais de raler le jour ou tu posteras un sujet qui ne soit pas une base comparative entre ton materiel, celui de tes reves,et celui des autres et de leurs reves.

 

T'as des problemes de satisfaction personnelle ou quoi ? faut vivre avec ce qu'on a et arreter de vouloir comparer avec les trucs des autres, avoir des reves oui, mais t'es pas obligé d'en faire profiter tout le monde.

 

Tu peux meme pas imaginer a quel point 99% de ce forum s'en tamponne de connaitre la marque précise de ton modem ou la vitesse de fastwrite de ton floppy !!!!

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore faire le méchant mais tu commences a vraiment me saouler avec tes comparatifs journaliers de "qui c'est qu'a la plus grosse", toutes nos configs sont en signatures ou dans le profil la ou c'est spécifié, si quelqu'un veut le savoir il regarde.

J'arreterais de raler le jour ou tu posteras un sujet qui ne soit pas une base comparative entre ton materiel, celui de tes reves,et celui des autres et de leurs reves.

 

T'as des problemes de satisfaction personnelle ou quoi ? faut vivre avec ce qu'on a et arreter de vouloir comparer avec les trucs des autres, avoir des reves oui, mais t'es pas obligé d'en faire profiter tout le monde.

 

Tu peux meme pas imaginer a quel point 99% de ce forum s'en tamponne de connaitre la marque précise de ton modem ou la vitesse de fastwrite de ton floppy !!!!

 

:non:

246227[/snapback]

 

Non y peut pas savoir et toi non plus il a pas encore fait de sondage a ce sujet :D

 

Si tu t'en tamponne va poster ailleur et c'est tout, laisse le faire les topic qu'il veut. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile ca comme réponse, moi aussi je vais créer des centaines de sujets intitulés "vous preferes la saucisse ou la merguez", "votre voiture est plus petite que la mienne", et autres sujets over a la con, et je dirais "si ca vous plait pas, ne lisez pas", sauf que ca s'appelle du flood, totalement inutile, et en plus t'en est fier, tu lis pas les messages des autres alors a quoi ca sert ?

 

A mon avis va prendre un peu l'air, va profiter de la nature et lache un peu tes pc, ca te fera grand bien......

 

 

Franchement si tu veux continuer a prouver la qualité de ton materiel tu crées le site www.jailaplusgrosse.com ou www.comparepc.com ou www.floodland.com et tu y fais strictement ce que tu veux.

 

Désolé mais moi je lis le forum en entier, et d'autres visiteurs aussi qui cherchent des informations, s'ils font une recherche sur un produit quelconque, ils tombent 20 fois sur tes sujets ou tu rabaches comme d'habitude "kinamieuxkemoi ?" et ne trouvent jamais l'information qu'il desirent.

 

Dernier conseil, va bosser dans un magasin d'informatique, tu serais un champion pour faire des devis, apres pour vendre c'est autre chose.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon morceau de viande rouge :yais: avec de la sauce poivre :yais:

 

perso, j ai pas d avie sur votre bataille.

 

alors bonne bouffe :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la guerre de la merguez et de la saucisse est declarée . qui a la plus grosse !, j'ai failli creer un sondage, intitulé : que penser des post de kooklook. mais je me suis abstenu . je pense qu'il aurait été mal venu de la part d'un debutant. mais nous attendons toujours un certain tableau de resultats sur pcmark qui nous avait été promis ..... si vous voyez ce que je veux dire !

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pentium 4 2400Mhz Prescott avec 1 Mo de cache.

ThermalTake Spark 7+

Mg Chemicals Silver thermal and electricity conductive grease :fume:

Msi PT880-LSR (Avec la légendaire chipset PT880 de Via)

V-Data 512 Mo Dual-Channel

Western Digital 40 Go

Power Color ATI Radeon 9600 XT 128 Mo AGP8X

ATI 7500 PCI 64 Mo pour un support Quad-Screens

ViewSonic 17" CRT

MegaImage 15'' CRT

Sears Tv 25''

Creative SoundBlaster Audigy 2 Value

Labtec Arena 675 5.1

Microsoft Multimedia keyboard

Logitech Optical Wheel Mouse

Graveur Lite-on

Lecteur Dvd Pioneer (Compaq) 16x

Sony 1.44MB Floppy Drive A:

Mitsumi 1.44MB Floppy Drive B:

RaidMax 420 watts (Dual Fan)

RaidMax Scorpio 868

Fan (2 Adda 80mm)+(2 Raidmax Clear 80mm fan)+(1 tri-led Orange Raidmax fan)

SpeedStream DSL Modem + Wireless + 4 LAN Ports

Bell Sympatico 1Mo input/Output DSL Internet Connection

 

Noter ma pate thermique haut performance qui conduit aussi l'électricité...Lol...J'espère quelle coule pas :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

386SX33 - 256Ko RAM - Trident XGA 128Ko - Ecran 12" monochrome - Lecteur de disquettes 5' 1/4

(refroidi à l'azote liquide)

246762[/snapback]

et tu l as o/c ? :lapin:

 

moi c est Artic silver 5, et vous?

 

enchanté :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis super décu, pour chaque composant j'esperais la date d'achat, le lieu, egalement la date de fabrication et le lieu, le numéro de série, la consistance chimique et le schéma complet du parcours offre --> demande, du fabricant jusqu'a l'acheteur, j'aurais apprécié aussi le détail des puces electroniques sur tous les lecteurs.

 

totalement incomplet comme descriptif :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...