Aller au contenu

[VDS]Cartouches d'encre Brother MFC-4820C DCP-4020


Messages recommandés

Comme cité ci dessus, je vend un lot de cartouches (2 cyan, 1 magenta, 1 jaune) pour Brother MFC-4820C et DCP-4020C, prix a voir, je ne connais pas le tarif public.

Uniquement le lot entier.

 

Je vends egalement si ca peut interesser quelqu'un :

 

Citroen AX ALLURE 1.4L 6cv

126000 km 11/92

Jeux de roues supplémentaire avec pneus neiges plus très frais.

Peinture du capot un peu emaillée... quelques coups sur le bas des portieres arrieres.

990€ négociables.

A venir chercher sur place bien sur (06).

 

ax1.jpg

ax2.jpg

ax3.jpg

ax4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 portes :eek:

 

serieux, 990 euros...

 

laisse moi rire :lapin:

 

mais bon, faut dire qu il y a des pneux neiges :respect: (meme sur de la glace, ça tient sur la route, meme sans pneux :respect: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

990 € c'est nettement le prix pour la voiture dans l'état ou elle est, j'en ai trouvé des moins bien plus cher, et niveau puissance/poids c'est un avion de chasse cette voiture, la propriétaire roulait tres pepere et les chevaux sous le capot sont très très reposés et prets a courir.

L'état interieur est impeccable, et 1.4L c'est enorme (ma copine avait une 1.1L et ca demenageait deja bien pour une petite voiture).

Pour quelqu'un qui veut une 2eme voiture ou pour un etudiant c'est sympa comme tout, surtout les 5 portes, et puis l'assurance est pas comparable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je veux bien baisser un peu le prix si ca peut interesser quelqu'un, faut qu'on la vende ou elle part a la casse, la proprio a pas envie de se faire chier avec maintenant qu'elle en a une autre, c'est meme pas un probleme de panne vu qu'elle marche tres bien, ca me ferait chier, mais j'ai deja mon epave a moi donc je peux pas l'acheter (et en plus ma copine vend aussi son ax, c'est la fete a citroen......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...