Aller au contenu

Problème lecture vidéos


doudou73

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai un problème de lecture vidéos quelque soit le format et le logiciel de lecture (WMP, lecteur DIVx,...).

La vidéo est très fade et très pixellisée.

J'ai changé de carte graphique récemment (NVIDIA GForce FX5500) et les pilotes sont à jours, j'ai essayé plusieurs instal/désintal = tjs pareil.

 

Quelqu'un pourrait-il me dire d'ou vient ce probleme?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le problème vienne de là.

Puisque cela marchait très bien avant et que le problème se répète sur différents lecteurs vidéos.

Je viens de voir que sur ma carte graphique, il me met des erreur code 10 sur:

- nVidia WDM TVTuner

- nVidia WDM Video Capture (universal)

dans le gestionnaire de périphérique.

Est-ce que le problème ne peut pas venir de là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais essayer tout de suite.

Mais j'ai déjà un pack codec: ACE Mega CoDecS Pack, alors pas trop d'espoirs.

246525[/snapback]

 

Salut j'ai eu le même problème que toi et moi ça venais de 3 problème.

 

1=tout allais bien jusqu'a ce que j'install ces code de merde(ACE Mega CoDecS Pack). J'ai tout d'installer et je suis aller cherché seulement les code que j'avais besoin et le problème fu réglé.

 

2=quelque semaine après j'ai décider de mettre les driver a jour de ma carte graphique(GeForce FX5200 128mo agp 8x) sois les 77.72 et le problème est revenu. J'ai alors remis les vieux(71.89) et le problème fu réglé

 

3=Je finis par me procurer une Carte capture TV qui contenais le programme INTERVIDÉO WIN DVR qui me permet de voir la télé et d'enregistrer, mais voila que je découvre qu'il est incompatible avec Windows Média Player. Comme j'ai besoin de ce programme je l'ai garder et je me suis procurer POWERDVD et le problème fu réglé.Mais j'ai fais le test de désinstaller INTERVIDÉO WIN DVR et c'est redevenu comme avant.

 

Tout ça pour dire que ça peut être plusieurs problèmes.

 

Tu dois essayer de te rappelé ce que tu a fais juste avant que ça ne fonctionner plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Personnellement ces packs de codecs je m'en méfie comme de la peste.

 

Un conseil : désinstalles les, et mets tes codecs un par un...codec divx, xvid, ogg ect...

 

Et utilise média player classic (qui n'est pas le media player de crosoft...à ne pas confondre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI A TOUS.

 

Après désinstallation des pilotes nVidia puis redémarrage, et nouvelle installation des pilotes.

Le problème a été réglé.

Des fois les ordis ont vraiment des réactions étranges!!!!!!!

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...