Aller au contenu

free vs wanadoo enfin la confrontation!


SI FREE ET WANADOO ETAIT AU MEME PRIX LEQUEL CHOISIRIEZ VOUS?  

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Je deterre un peu le sujet pour une fois de plus bénir la freebox, ma mère a voulu que je passe en degroupage total sur la ligne pour se passer de FT, mais j'etais reticent sur le fait de risquer de couper la connexion un moment ........ :heu:

Et donc je m'attendais à la coupure .... et puis ce matin de retour de week end, mail de Free qui m'annonce que je suis dégroupé total depuis vendredi (j'etais sur le net jusqu'a 15h30) et effectivement après verification tout marche comme il faut, encore mieux qu'avant et je me suis meme pas apercu de la migration, CHAPEAU FREE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AXTRANE, je suis pas sur que tu aies tout compris au degroupage, c'est FT qui a bien bosse (pour une fois si ca te fait plaisir :D ), free n'intervient en rien physiquement dans le passage vers un degroupe total ;-)

 

T'inquiete je le sais, mais c'est quand meme Free qui fait la demande et pour le moment aucun intervenant exterieur ne m'a decu de la prestation de free ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'attend la freebox pour mon troisième abo chez eux. Pour une fois, c'est long ! La ligne est construite, je l'ai toujours reçu avant la dernière étape... Mais bon, j'attend (enfin, j'ai envoyer un message sur les NG au cas où il m'aurait zappé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fatigue pas, probleme de logistique, ma mere a pris 2 nouveaux abonnements depuis un mois et les freebox sont toujours en attente malgré l'activation de la ligne y a 3 semaines.

Elle les a appellé et leur a rappelé qu'elle avait 3 abos a son nom et qu'ils feraient mieux de se bouger... maintenant on attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin voté :)

 

--->Aucun :respect:

 

je suis chez Alice avec mon adresse libertysurf :lapin: , c'est en partie a cause de l'adresse que je reste. mais aussi car je n'ai pas de probleme.

 

On sait ce que l'on quite, mais on ne sait pas ce que l'on va trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voté

free ca devient vraiment bas :enerve:

Le 100% satisfait n'existe pas et est impossible. Faut s'y rendre à l'évidence. Donc il faudrai être plus "zen". :o

 

vus les problemes cites, c'est un peu facile de dire cela :lapin: (meme si tu as beaucoup d'actions de iliade ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc sympa, ca s'appelle la connexion de secours, ou encore mieux, la connexion du voisin........j'ai meme pas eu le temps de l'exploiter, pas vu la coupure :lapin:

et si tu habites dans un coin paumé??? Et s t'es voisin n'ont pas d'adsl et de modem wifi?? tu leur fais un procés!!! :respect:

 

j'aurais bien aimé qu'un voisin soit en wifi chez mes grands parents :D

 

voila, hors sujet fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc sympa, ca s'appelle la connexion de secours, ou encore mieux, la connexion du voisin........j'ai meme pas eu le temps de l'exploiter, pas vu la coupure :lapin:

 

et c'est encore moins cher que FREE, par contre c'est difficile de raler quand ca marche pas :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'hésite à faire un netsend ou lui mettre un fichier texte sur leur bureau pour qu'il change de matos non car parfois c'est pas possible. :lol:

t'as utilisé un troyan ou alors tu as accés a ses données en tant que réseau? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas de clef wep, wpa-sk et pas de filtrage mac. Alors suffit de rentrer le ssid, mais c'est illégal. Sinon si filtrage mac et cle wep. Ethereal est déjà très utile. Mais je n'en dirais pas plus. Puis plein de tuto un peu partout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis connecté à mon routeur wifi via ethernet, je, sais que mon voisin utilise une connection wifi, comment puis-je voir s'il m'est possible de me connecter à lui ?

 

Solution pour Windows ou Linux peut importe :)

 

plus simplement, quand tu cliques sur le "routeur" de ton voisin dans les resaux detectes, ton systeme te dit s'il est protege ou pas, bref si tu peux t'y connecte sans cle ou autre codage :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...