Aller au contenu

free vs wanadoo enfin la confrontation!


SI FREE ET WANADOO ETAIT AU MEME PRIX LEQUEL CHOISIRIEZ VOUS?  

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je suis connecté à mon routeur wifi via ethernet, je, sais que mon voisin utilise une connection wifi, comment puis-je voir s'il m'est possible de me connecter à lui ?

 

Solution pour Windows ou Linux peut importe :)

 

plus simplement, quand tu cliques sur le "routeur" de ton voisin dans les resaux detectes, ton systeme te dit s'il est protege ou pas, bref si tu peux t'y connecte sans cle ou autre codage :biere:

 

 

Salut

 

Mais ce que j'aimerais savoir c'est comment les détecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Je remonte un peu le sujet pour tenir au courant de la dernière nouveauté de chez Free, le Ring Back Tone.

 

Certains vont dire que c'est pas nouveau, peut etre, sauf que depuis hier, c'est gratuit, et pour tout le monde (du moment qu'on a une freebox et le téléphone)...

 

Quel bonheur d'accueillir sa grand mère sur du heavy métal et sa copine sur une chanson douce ......... ses parents sur du "ca plane pour moi" ou son frere sur du "si j'avais un marteau" et j'en passe ....le numéro de son banquier sur "ah si j'etais riche" et son patron sur "le travail c'est la santé".

 

Encore un point de plus pour free qui continue a innover pendant que le dinosaure s'embourbe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numéro de son banquier sur "ah si j'etais riche" et son patron sur "le travail c'est la santé"..

rien que pour ça c'est chouette :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un point de plus pour free qui continue a innover pendant que le dinosaure s'embourbe ....

 

Attention :

L'activation du Ring-Back-Tone est conditionnée par votre acceptation des Conditions générales de vente valides au 10/04/2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon y a rien d'exceptionnel dedans.....

Attention :

L'activation du Ring-Back-Tone est conditionnée par votre acceptation

des Conditions générales de vente valides au 10/04/2006 :

 

- Je souhaite adopter les nouveaux tarifs

- Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales de vente et les accepter sans réserve.

- Je déclare avoir pris connaissance des Conditions spécifiques du Service Téléphonique Optionnel et les accepter sans réserve.

- Je déclare avoir pris connaissance des Conditions spécifiques de l'Offre Payante à la Carte et les accepter sans réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là, j'crois qui ont un peu trop forcer le coton tige !

Parce que monsieur tout le monde, un truc pareil, ça lui fait peur !

 

Et puis la télécommande... Mouarf ! Elle fait manette de console ! Peuvent pas faire un télécommande normal, plus une manette :p

 

EDIT : j'la commande demain (puisqu'on peut pas aujourd'hui). Si je l'a reçois à temps, je vous ferais un petit test avant de partir à philadelphie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, formulaire déjà disponible.

Manip ^^

Vous allez sur votre console d'admin.

Vous faites un renouvellement freebox V4 (mais n'accepté pas hein).

Au moment ou vous êtes sur la page du formulaire d'acceptation. Vous remplacez sur le lien de votre barre d'adresse : v4 par V5 et là oh magie ^^ Si vous acceptez, vous avez une VHD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai pas assez de monde sous la main pour tester les 3 pc connectés sous VLC, en meme temps c'est quand meme assez suffisant ....

 

sinon pour la V5 elle est super alléchante, mais actuellement elle ne m'offrirait rien de mieux que ma V4 (je sais c'est temporaire, dur dur) ca fait qu'un an et demi que je suis chez free, donc pas top la réduc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend :p

Techniquement, là on a juste une box avec wifi mimo, VHD (que de façon je peux pas utiliser lol) et TNT (qui n'est pas dispo partout).

 

De plus, d'après une rumeur lancer par une news de l'aduf (donc peut-être vrai). C'est possible que la FBHD sera dispo gratoch dans quelques mois :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon j'attendrais :D et pour la TNT elle est déjà sur la V4, le wifi je l'ai avec un routeur en 11mbs mais j'ai cablé toute la maison donc ...... (par contre si le voisin la prend ca m'arrange :D )

En gros j'en reve mais j'essaie de faire en sorte de pas en avoir besoin vu tout ce que m'apporte déjà la V4, histoire que le temps d'attente ne soit pas trop long.

 

et la question, toutes les V1,2,3,4 qui vont leur revenir, elles vont servir de reveil au tiers monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...