Aller au contenu

problème de lecture formats divers


Cobalt3

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

comme l'indique le titre, je rencontre des problème d'affichage des vidéos que je lance,et ce quel que soit le format et le média utilisé (dvd original, avi, extrait de film chargé sur le net...etc) il n'y a que les séquences vidéos dans mes jeux qui passent (je me doute que ca n'a rien à voir...)

autre exemple, lorsque je branche ma web cam aucun soucis, mais lorsque j'utilise la fonction enregistrement meme problème: image dégueu lors de la lecture.

 

l'affichage que j'obtient est une sorte de scintillement, un peu comme une surexposition a la lumière, comme lorsque que l'on modifie les gamma dans un jeu (en accentuant trop les gamma)

 

je vais vous montrer un exemple de capture suivez le lien svp!!

(10 mn +tard...) bon je viens de faire quelques captures sous powerdvd6 pour vous montrer mon problème, mais apparement lorsque je regarde mes captures l'image est nette... :( désolé il n'y aura pas d'exemple.

 

donc en fait les seules hypothèses que g a l'heure actuelle sont un manque de codecs ou alors le pilote de ma carte Nvidia GeForce FX5200. On m'a installé la dernière version du pilote (celle de juillet 2005). mais je pense que si ca viendrait du pilote de ma carte 3d, mes jeux auraient des problèmes non?? je v quand meme essayer de trouver la version antérieure pour voir si y'a du changement.

 

donc voilà. beaucoup de lignes juste pour dire que mes videos apparaissent vachement éblouissantes, et que je sais pas trop par quoi commencer. donc si vous avez des idées, et de quoi m'orienter efficacement cotés codecs, pilotes ect...je vous en remerci d'avance!

 

cobalt3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement change les drivers de ta carte graphique, l'avant derniere version était buggée a mort, les derniers sont, je crois, un peu mieux, sinon ceux encore avant.

246931[/snapback]

 

ok merci du conseil. tu connaitrai un bon site où je pourrai trouver des références exactes de drivers pr ma fx5200? sur touslesdriver je trouve pas certaines versions antérieure que je souhaiterais. ca passe de 56.77 à 77.72 et entre les deux c'est desert pourtant je suis sûr d'avoir possédé une autre version et pas moyen de la trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...