Aller au contenu

Un jour ma soeur va se faire agresser....


Messages recommandés

Pinaise elle m'enerve ... ma frangine .. :fouet:

 

Y a encore deux secondes .. un glandu frappe à la porte. Elle se précpite pour être la premiere à ouvrir. Elle réfléchir meme pas qui ca peut bien être à cette heure ci. Un dimanche à 11h40 :roll: Déjà elle ouvre la porte (au lieu de la fenetre de la porte) résultat le chien se barre au milieu de la route. Pendant ce temps là, le mec reste juste devant la porte, elle ne peut meme plus sortir pour récupérer le cleps parce que le mec bloque la moitié du passage ... C'est un vendeur de gousses d'ail. Il sort son baratin habituel : superbes gousses d'ail en promo, etc.. Bref le baratin classique. Ma soeur se rend compte que c'est un vendeur, elle lui dit qu'elle veut rien.

 

L'autre insiste : "Si si Môdamme pô cher mes goussses" et il lui sort la feinte du siecle : "faut prendre vôt mere l'a réservé .. reste plus qu'à payer ... pô cher ... 13 euros

 

Ma frangine : "ah Maman a commandé ça ? Ah ben je vais voir si j'ai de l'argent "

 

Le mec était déjà en train de rentrer dans la maison.

 

Là j'ai débarque... j'étais dans le salle de bain .. "C'est quoi ces histoires ? On n'a rien commandé. Merci au revoir " (hop à dégager!!)

 

 

Encore un peu, et elle allait se faire escroquer de 13euros.

 

 

edit :

Mes parents viennent de rentrer à l'instant. Ils n'ont jamais rien commandé. Bien au contraire ma mere a acheté une gousse d'ails hier au marché : 2€. On est loin des 13€ de ces arnaqueurs.

 

edit2 :

La voisine vient de venir, elle s'est fait escroquer. Elle est âgée et malade. Elle n'a rien comrpris de ce qu'ils voulaient.. Elle leur a donné de la thune et ils se sont barrés. Pas de gousses en retour, rien du tout.

 

 

A force d'ouvrir à n'importe qui ; un jour ma frangine va se faire escroquer, tabasser, violer, sodomiser sur le pas de la porte, que ca ne m'étonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très rare les vendeurs chez moi. A part 2 ou 3 péquins qui vendent des abo téléphonique. Super répartit : j'ai la Freebox. L'autre répond : ah oui ? et ça marche bien ?. 10 min plus tard, le mec se barre avec la décision de prendre la Freebox !

 

Je suis incorrigible ^^

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très rare les vendeurs chez moi. A part 2 ou 3 péquins qui vendent des abo téléphonique. Super répartit : j'ai la Freebox. L'autre répond : ah oui ? et ça marche bien ?. 10 min plus tard, le mec se barre avec la décision de prendre la Freebox !

 

Je suis incorrigible ^^

:frenchy:

247405[/snapback]

 

Ouais ça aussi ça me le fait, une fois un mec de télé 2, je lui dit que j'ai la freebox, il me dit "ah ben c'est clair vous avez raison la freebox y'a pas mieux !" et il se casse :lol:

 

Autrement SEB ta soeur faudrait quand même lui expliquer que c'est dangereux d'ouvrir à n'importe qui... surtout si on est une fille :voila:

 

(moi bon, étant donné ma carure je peux tabasser qui je veux mais bon, une fille non :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a quel age ta frangine??

 

 

 

sinon pareil pour les vendeur telephonique c est :

"15 db d affaiblissement si tu me donne plus que 2 mo je vien chez toi"

 

-"merci au revoir"

 

 

:lapin: :lapin:

 

 

 

"croivent" du verbe "croiver" :??: :lol: :lol: :lol: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun vendeur n'est venu chez moi, seul les témoins de Géovas... ma mère n'a pas réussir à dire non ne venez plus, au bout de 4 fois je me suis présenté :D

 

En même temps j'habite dans une impasse de 3 maisons... donc pas trop de monde :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"croivent"  du verbe "croiver" :??:    :lol:  :lol:  :lol:  :lapin:

247413[/snapback]

 

 

Et ils te CROIENT ?

 

Du verbe croire, et non du verbe croivoire !!!

:bou:

 

 

Edit : lol, double post à 1mn d'intervalle, comme quoi ça pique à l'oeil !

:frenchy:

247414[/snapback]

C'est le réveil :o

:bou: :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je tabasse et je demande ce qu il veut apres :o

 

:frenchy: :frenchy:

 

non, au rez de chaussé, il n y a que le garage alors j ouvre au 1er par la cuisine et avec ma grosse voix je dis: "Quoi?? qui ose m importuné :o "

 

:lapin: alors, la ça casse l ambiance :lapin: ou alors tu réponds au téléphone et tu te marres bien :frenchy:

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astuce pour faire chier au téléphone : ne pas dire "allo", simplement décrocher et attendre que l'autre parle tout seul :frenchy:

 

Ou alors lui foutre un coup de modem 56K dans le téléphone :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors, tu fais allllooooo, et puis re-alllooo. ou quand tu en as marre tu sors: "je vais passer sous un tunnel!!" et la tu raccroches, ça le fait avec un tel fixe :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régulierement je recois des coups de fil pour des cuisines incorporés, des vérandas, des alarmes, des agences immobilières, etc.. Quand c'est un mec c'est recta : Désolé je suis équipé. J'ai TOUT !!! Salut (hop à dégager) Quand c'est une fille sympa, je discute un peu avec, je laisse m'expliquer en détails les avantages de sa cuisine VOGICA dernier cri, etc... :D Mais au final elle a le droit au meme chatiment : désolé j'ai TOUT. :lapin: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régulierement je recois des coups de fil pour des cuisines incorporés, des vérandas, des alarmes, des agences immobilières, etc.. Quand c'est un mec c'est recta : Désolé je suis équipé. J'ai TOUT !!! Salut (hop à dégager) Quand c'est une fille sympa, je discute un peu avec, je laisse m'expliquer en détails les avantages de sa cuisine VOGICA dernier cri, etc...  :D Mais au final elle a le droit au meme chatiment : désolé j'ai TOUT.  :lapin:  :frenchy:

247450[/snapback]

 

par telephone, c'est bien souvent des jeunes qui essaient de gagner leur vie en placant des produits (y-a pas toujours arnaque :) ), je leur dis que j'ai tout ce que j'ai besoin, et je leur souhaite bonne chance pour la suite, et bien souvent ils n'insistent pas, car c'est dur temps perdu, ils doivent faire du chiffre :/

 

a la porte, il faut etre mefiant (meme si on est un mec! :non: ), et la il vaut mieux qu'il essaie pas de tenter de rentrer, parce que la, c'est moi qui fait du rentre-dedans :D

 

tout ca pour dire, que quand c'est des gens "honnetes", il faut bien qu'ils essaient de gagner leur vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai la freebox, j'ai imposé a ceux qui veulent m'appeler, de le faire sur la freebox ou sur le portable, et donc le téléphone de la maison quand ca sonne je décroche pas (j'ai l'affichage du numéro) et si c'est masqué déjà je cherche pas à comprendre, je sais meme plus ce qu'ils vendent :D ).

 

Quand je me fais avoir et que je décroche par erreur, ils ont droit à la petite voix (tu parles d'une petite voix ... 1.85m) "nan mais mes parents sont pas a la maison ..." "ah et ils reviennent quand ?" "ben je sais pas si ils vont revenir, ils sont partis loin et je sais pas du tout si ils vont revenir" (tu parles, ils habitent plus a la maison :D ) "ah bon merci au revoir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelques temps .. je serais tranquille : j'aurai mon chez moi, et plus de téléphone ... hop! à dégager :voila: Finis les emmerdeurs :frenchy: :lapin:

 

(un portable qd meme mais avec n° communiqué uniquement à qq personnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi pas de demarcheurs pourquoi? on a le telephone, mais sur liste rouge, ensuite quand quelqu'un arrivait chez moi avant il montait devant la porte en haut je sortais sur le balcon et je repondais pas, maintenant je les laisse sonner au portail et klaxonner, en descendant dans le sud, j'ai vu sur le portail d'une maison non merci nous n'avons besoin de rien nous avons deja tout ce qu'il nous faut, enfin faut faire vachement gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tel c'est simple : si ma femme décroche elle passe 5mn pour répondre qu'elle n'est pas intéressée et s'excuse ("désolée..."); si c'est moi c'est rapide :

- "vous avez gagné..." => "m'en fous" => "bonsoir, Monsieur"

- "avez-vous un instant à m'accorder..." => "non" => "bonsoir, Monsieur"

SAUF s'ils m'emmerdent vraiment (genre, après l'emménagement, les vendeurs d'alarme) en insistant ("Vous en avez un, mais le nôtre est plus mieux" ou pire "quelle marque avez-vous ?") => là je les laisse débiter leurs conneries, je ne fais même pas semblant de m'intéresser et il parle, parle, parle. A la fin il me demande ce que j'en pense et se fait casser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin il me demande ce que j'en pense et se fait casser...

247694[/snapback]

 

Tu leur sors : Votre produit c'est comme le H de Hawaï , il sert à rien smiley002.gif

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...