Aller au contenu

Un jour ma soeur va se faire agresser....


Messages recommandés

:heu: au fait, si quelqu'un vous dit bonjour dans la rue vous faites quoi?

1) vous partez en courant

2) vous lui mettez une giffle

3) vous pleurez

4) vous lui dites que vous n'êtes pas interessé

5) vous lui retournez avec un sourire....

 

quand je lis les réponses au post, je me dis que l'être humain a encore des progrés à faire...

Et oui, je ne partage pas vos avis ( voir mon post plus haut....)

J'ai été, moi même démarcheur à domicile, ce qui me fait dire qu'heureusement tous ne réagissent pas comme vous.

Réfléchissez si dans votre entourage, il n'y a pas une personne qui gagne sa vie de la sorte....démarchage direct ou téléphonique...et vous lui direz : si tu me téléphone tu te feras cassé espéce de gros con, vas voir chez les autres, il y aura peut être des pigeons, mais moi je n'en suis pas un.

 

Que vous n'ayez pas envie d'être déranger pendant l'heure du maillon faible, des infos ou de la star ac, je comprend, mais est ce une raison pour être con?

Il faut se dire qu'il y a des personnes dont c'est le Métier. Et même si certains sont agressifs et insistants ( d'autres sont courtois), je pense que cela n'est pas une raison pour en faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5) vous lui retournez avec un sourire....

 

 

 

heu desolé mais entre les temoins de jehovah, et le reste autant passer sa vie sur le palier, je veux bien croire que certains c'est leur metier mais bon c'est exagéré quand t'as besoin de quelque chose tu les attends pas tu y vas direct, avec ma mere on a compter combien de fois par jour dans son entreprise elle avait l'occasion de se faire arnaquer, combien de fois on lui proposait des trucs euh voila, a la longue tu perds ton temps, d'ailleurs il faudrait quelqu'un specialement pour repondre aux faxs et appels des demarcheurs. affollant tout ce que tu peux gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) vous lui retournez avec un sourire....

247714[/snapback]

 

:respect: Et si c'est une jeune femme... J'essaye d'engager la conversation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les témoins de Jéhovah, il y avait une personne agé ( 60 ans) et une jeune. La personne agé dit :" je vais vous faire lire un passage de la bible", la jeune l'ouvre à la bonne page, la personne agé me dit vous voulez le lire

 

 

 

Réponse : ... Non c'est bon :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reponds avec sourire, il m arrive meme de dire bonjour a des gens que je ne conait pas :respect: (le dernier, c etait dans un petit village, le gars était habillé en cow boy :) )

il m a répondu (l air un peu étonné :respect: )

 

aussi, un peu avant, j ai dit bonjour a des gens sur le bord de la route en faisant des appels de phare, ils etaient en dehors de leure voiture, elle était bleue abec une girlande sur le toit :lapin: , le pire c est que j avais meme pas fait gaffe :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis en voiture et que je traverse des petits blefs .. Parfois je klaxone un coup et je fais signe à une personne au hasard ... Primo ils sont surpris .. Deuxio ils vont passser la journée à se demander : "Merde mais qui sait ce mec qui m'a fait signe ..."

 

:frenchy: :D

 

 

 

ok c nul mais bon .. en raze campagne on se fait chier :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis en voiture et que je traverse des petits blefs .. Parfois je klaxone un coup et je fais signe à une personne au hasard  ... Primo ils sont surpris .. Deuxio ils vont passser la journée à se demander : "Merde mais qui sait ce mec qui m'a fait signe ..." 

 

:frenchy:  :D

 

 

 

ok c nul mais bon .. en raze campagne on se fait chier  :D  :lol:

247897[/snapback]

ouaip, c etait dans ce cas la, en plus j etais avec 3 potes dans la voiture, celui a la place du mort se prennait des coups de cartes routieres :frenchy: arf, les jeunes (et moins jeunes :lapin: ) faut s'amuser :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au telephone ils ont un truc maintenant :

-"Vous avez peut-etre gagné à notre grand jeu, je vais vous juste vous demander 2 chiffres, par exemple l'age de votre chaudière et l'age de votre cuisine ..."

Ou alors ils sont pressés :

-"Etes-vous propriétaire ? non ?" tuuut tuuut

 

Une pensée émue pour tous ces démarcheurs ... car nous l'avons tous été un jour : rappelez-vous les BILLETS DE TOMBOLAS DE L'ECOLE qu'il fallait vendre au voisinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je reçoit ce genre de coup de telephone je leur explique courtoisement que je ne suis pas interesser par contre ceux qui telephone tu decroche et le mec tape la discute avec une autre personne ou ne repond pas a ton allo là ça a la don de menerver

comme dit cnidus ça depend de l'interlocuteur

 

 

sinon une personne qui me dit bonjour dans la rue je lui repond avec le sourir et comme seb si c'est une jolie fille bah l'instinct sauvage reprend le dessus , je lui saute dessus :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis en voiture et que je traverse des petits blefs .. Parfois je klaxone un coup et je fais signe à une personne au hasard ... Primo ils sont surpris .. Deuxio ils vont passser la journée à se demander : "Merde mais qui sait ce mec qui m'a fait signe ..."

 

:frenchy: :D

 

:lol: :lol: :lol:

 

C'est vrai, celà m'est arrivé, un mec qui klaxone, et moi comme un c.. me demandant qui celà pouvait-être, et même le soir j'en causai chez moi" mais qui n'ais-je pas reconnu!!!". Comme quoi, tout est bon pour faire travailler les neurones.

 

:biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis en voiture et que je traverse des petits blefs .. Parfois je klaxone un coup et je fais signe à une personne au hasard ... Primo ils sont surpris .. Deuxio ils vont passser la journée à se demander : "Merde mais qui sait ce mec qui m'a fait signe ..."

 

:frenchy: :D

 

:lol: :lol: :lol:

 

C'est vrai, celà m'est arrivé, un mec qui klaxone, et moi comme un c.. me demandant qui celà pouvait-être, et même le soir j'en causai chez moi" mais qui n'ais-je pas reconnu!!!". Comme quoi, tout est bon pour faire travailler les neurones.

 

:biere:

 

:respect:

248155[/snapback]

oui c'est vrai tu te poses de ces questions apres, et puis le probleme c'est la vexation apres les gens pensent que tu voulais pas les voir alors tu te dis mierda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée émue pour tous ces démarcheurs ... car nous l'avons tous été un jour : rappelez-vous les BILLETS DE TOMBOLAS DE L'ECOLE qu'il fallait vendre au voisinage.

248129[/snapback]

 

Je vendais tous les billets à ma famille (oncles, tantes, gds parents, etc..) comme ça je n'avais pas besoin de faire du porte à porte... Ma mere avait d'ailleurs bien trop peur que son fiston se fasse trucider par le 1er psychopathe venu :D :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme seb si c'est une jolie fille bah l'instinct sauvage reprend le dessus , je lui saute dessus  :lapin:

248146[/snapback]

 

Désolé .. je ne lui saute pas dessus :o

Je discute :) Nuance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai tu te poses de ces questions apres, et puis le probleme c'est la vexation apres les gens pensent que tu voulais pas les voir alors tu te dis mierda

248156[/snapback]

 

 

 

Peut être que j'ai poussé des gens à la dépression voire au suicide en faisant ça :mmm:

 

 

:frenchy: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme seb si c'est une jolie fille bah l'instinct sauvage reprend le dessus , je lui saute dessus  :lapin:

248146[/snapback]

 

Désolé .. je ne lui saute pas dessus :o

Je discute :) Nuance :o

248169[/snapback]

 

moi non plus :lapin: suis trop timide pour ça :timide:

oui c'est vrai tu te poses de ces questions apres, et puis le probleme c'est la vexation apres les gens pensent que tu voulais pas les voir alors tu te dis mierda

248156[/snapback]

 

 

 

Peut être que j'ai poussé des gens à la dépression voire au suicide en faisant ça :mmm:

 

 

:frenchy: :lapin:

248170[/snapback]

ce serait pas bien :o :non:

m'enfin qui ne l'as pas fait ?!

moi c'est quand je croise des gens en R5 je leur dit bonjour puisque nous sommes potes de voiture (les R5 blanches uniquement(pour cause la mienne aussi) arf je fait de la discrimination de voiture pas bien :non: :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui faisait çà aussi .. avec sa 205 :o

 

Mais lui c'était pour piquer les enjoliveurs :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plus rare, si je dis bonjour a ceux qui ont la même voiture que moi, je dois aller à canne :D (il faut dire qu'avec une Murcielago...) :D

 

plus sérieusement c'est quand il y a une cinquecento Jaune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée émue pour tous ces démarcheurs ... car nous l'avons tous été un jour : rappelez-vous les BILLETS DE TOMBOLAS DE L'ECOLE qu'il fallait vendre au voisinage.

248129[/snapback]

 

Je vendais tous les billets à ma famille (oncles, tantes, gds parents, etc..) comme ça je n'avais pas besoin de faire du porte à porte... Ma mere avait d'ailleurs bien trop peur que son fiston se fasse trucider par le 1er psychopathe venu :D :frenchy:

248168[/snapback]

 

 

:biere: moi aussi !!!! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...