Aller au contenu

Alien en ce moment sur TF1


Messages recommandés

pour ceux que ca intéresse ... ;)

 

 

 

(sorry je découvre les films au hasard en allumant la télé vu que j'ai pas de programme TV :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois q'il y a qqchose de potable à la télé .. Ce film méritait d'etrre signalé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigourney Weaver est déjà très bien en treillis, mais la petite culotte, aou aou aooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

:timide:

247689[/snapback]

 

Bon .. et si on remettait qq photos ?

Une fois de plus, petite tenue, position suggestive ou lèvres entrouvertes et on ne vous tient plus ! :roll:

246252[/snapback]

 

How to lost your credibility in one post. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ca intéresse ... ;)

 

 

 

(sorry je découvre les films au hasard en allumant la télé vu que j'ai pas de programme TV :D )

247546[/snapback]

vive le web :lapin:

 

www.tvtv.fr

 

SEB a rien a foutre, il flood le forum. :lapin:

247550[/snapback]

:o

 

 

moi, c est Nouvel obs pour le prog télé :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois q'il y a qqchose de potable à la télé ..

247547[/snapback]

 

 

J'aurrais dis : Pour unbe fois qu'il y a quelque chose de potable sur TF1

:lol: :lol: :lol:

 

PS :

Marre des fermes, kolantha, starac, millioncon :ooo: .... et j'en oublie 2 tonnes :ooo:

Marre aussi de la frilosité des autres chaines, qui n'osent pas essayer d'affronter une starac avec un bon film :voila:

 

Je me souviens d'une coupe du monde de foot 98 ou M6 avait fait son slogan sur "La chaine 100% sans foot". J'avais trouvé cette idée géniale.

Je préscise que je hais le foot mais déteste encore + les adorateurs du foot, mais ca c'est une autre histoire.

Le prob de M6 à l'époque c'est qu'il n'y avait aucun film correct, donc je me suis couché à 21h00 pendant tout l'été :lol: :lol: :lol:

 

Bon, Ok j'ai un peu digressé, mon PS est 4 fois plus long que le texte de base, mais chuis en forme c'matin :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigourney Weaver est déjà très bien en treillis, mais la petite culotte, aou aou aooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

:timide:

247689[/snapback]

 

Bon .. et si on remettait qq photos ?

Une fois de plus, petite tenue, position suggestive ou lèvres entrouvertes et on ne vous tient plus ! :roll:

246252[/snapback]

 

How to lost your credibility in one post. :frenchy:

247875[/snapback]

 

 

Bien vu Peg :) :respect:

 

 

:lapin: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigourney Weaver est déjà très bien en treillis, mais la petite culotte, aou aou aooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

:timide:

 

Bon .. et si on remettait qq photos ?

Une fois de plus, petite tenue, position suggestive ou lèvres entrouvertes et on ne vous tient plus ! :roll:

 

Ouais mais c'est Sigourney Weaver, quoi !

Et puis c'était un début de lune descendante ce jour-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gros nanar sur M6 en ce moment. :ooo:

T'ain les effets spéciaux c'etait risible.

Heuresement y'a quelques jolies filles. :frenchy:

248952[/snapback]

le truc avec les insectes? Si oui, j ai vu le début et alors la...... j ai haluciné !! sacré fourmis géante vachement bien realisée avec un décors super bien réalisé :lapin:

 

sinon, sur la 5 il y avait le salaire de la peur et sur la 6... le pensionnat de sarlat :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c est Nouvel obs pour le prog télé  :respect:

247878[/snapback]

 

Le mec il lit le nouvel obs c'est juste pour le programme télé en fait :brice:

249127[/snapback]

alors toi... avec la revue nouvel obs, il y a le télé obs. Les programmes télé sont donc dans le télé obs, pas dans le nouvel obs :brice: (il bat des ailes!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...