Aller au contenu

Je me suis fait attaqué par un anaconda géant


Messages recommandés

enfin pas vraiment .. c'était juste mon reve d'hier soir :o :D :frenchy:

 

 

 

 

(je savais bien que regardé ANACONDA II ca allait me laissait des séquelles :lapin: )

 

 

 

et vous vous avez rêvé de quoi la derniere fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il me semble, je dis bien il me semble, que tu devrais adapter le titre du sujet (certains admins pourraient te prendre pour un mass posteur et tu risquerait de l'avoir mauvaise vis à vis des responsables :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je savais bien que regardé ANACONDA II ca allait me laissait des séquelles  :lapin: )
Quel navet ce "film". :lol:

 

et vous vous avez rêvé de quoi la derniere fois ?
Je ne me souviens jamais de mes rêves... :(

Lorsque j'en garde un souvenir (très rare), tout est très clair (en noir et blanc il me semble) sans décor ou très peu et je vois rarement les visages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je ne me rappelle jamais de quoi je rève, pourtant je rève, je dormais avec ma copine puis elle me reveille je sais plus pourquoi puis je lui demande "elle est ou Aurélie ?" (Aurélie c'est son nom ceux qui m'ont sur msn le savent :D), elle me fait "bah je suis la", je fais "mais elle est ou Aurélie ? elle est ou Aurélie" et ca plusieurs fois avant que je me dise que je venais de me reveiller :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier rêve dont je me souvient...

 

Alors j'étais dans une école mais en fait l'école c'était chez mes grands parents, donc cette école était des années 50 avec les filles en jupes et avec la cravate.

 

Donc c'était la fin des cours, il était 6heures et donc il y a mon frère qui vient me chercher en voiture... par la même occasion, on ramenez une copine moi ... :frenchy:

 

La voiture avait un problème, à la roue, elle était bancale... la distance qui sépare la maison de mes grands parents à la mienne n'est pas grande (500m) mais mon frère a préfèrer prendre le sens inverse de circulation pour aller plus vite ( qui d'ailleurs ne rejoint pas du tout la maison :frenchy: )

 

Alors on prend ce sens inverse et on arrive ... En montagne :frenchy: :frenchy: ( alors que la maison est en ville ) :lapin:

 

On fait la grimpette de la montagne à patte et la qui je rencontre mon entraineur qui faisait du parapante :heu: , il me demande alors d'attacher avec des mousquetons trois filles... ce que je fais sans rechinier :lapin: malgré qu'il y avait une copine que j'aimait bien ( celle de l'école).

 

Après les avoir attaché, on descend sur un genre de platforme et devinez ou on attérient ( mon frère, ma copine (enfin presque :frenchy: ) et moi ... sur le quai d'un port, il y avait encore des platforme, et beaucoup de vent ...

 

Finalement on arrive à la maison et j'étais avec cette même copine que l'on avait pris pour la ramener chez elle ... devinez ou ... :frenchy: :frenchy: dans mon lit.

 

Voila c'est la fin du rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai dû précisé : "les reves que vous avez fait en dormant " :o pas vos délires apres absorbsion de substances illicites :o

 

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier que je me rappelle... un peu... presque, ben jsuis passé dans un autre monde, mais il fallait, pour passer, que j'avale des pillules jaunes. Mais c'etait genre un kilo de pilules de 1cm, donc je les prenait par poignées pis je les avalais... enfin bref.

 

Ensuite fallais passer par une porte puis monter sur un bateau je crois :heu: ensuite je me souviens plus sur le bateau mais quand on est arrivé dans l'autre monde, c'etait une sorte d'île, le genre de paysage qu'on voit au début du seigneur des anneaux (chez les hobbits). Y'a une maison, moi j'entre (là tout à coup jsuis avec Nys$a) pis je me reveille. Passionnant n'est-ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhlala si moi je commencais a vous raconter mes reve on va pulveriser les record niveau nombre de pages!

 

c'est de la folie les reves masculin dites donc :dingue:

 

 

:frenchy:

247703[/snapback]

... A toi la parole :frenchy:

 

Mon rêve de la folie ... Non :lapin: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier que je me rappelle... un peu... presque, ben jsuis passé dans un autre monde, mais il fallait, pour passer, que j'avale des pillules jaunes. Mais c'etait genre un kilo de pilules de 1cm, donc je les prenait par poignées pis je les avalais... enfin bref.

 

Ensuite fallais passer par une porte puis monter sur un bateau je crois  :heu: ensuite je me souviens plus sur le bateau mais quand on est arrivé dans l'autre monde, c'etait une sorte d'île, le genre de paysage qu'on voit au début du seigneur des anneaux (chez les hobbits). Y'a une maison, moi j'entre (là tout à coup jsuis avec Nys$a) pis je me reveille. Passionnant n'est-ce pas.

247704[/snapback]

 

 

Je parie que tu as censuré des passages :lapin:

 

coquinou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhlala si moi je commencais a vous raconter mes reve on va pulveriser les record niveau nombre de pages!

 

c'est de la folie les reves masculin dites donc :dingue:

 

 

:frenchy:

247703[/snapback]

... A toi la parole :frenchy:

 

Mon rêve de la folie ... Non :lapin: :lapin:

247706[/snapback]

 

carrément démen!!

promi mon prochain reve si je m'en rapelle je vous l'écrit!(dhabitude je e souvient assez bien donc no problem) :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin la suite alors:

 

(juste avant que je me reveille)

 

On cherchait une chambre à 2, pis là on entre dans une chambre, pis y'a une dizaine de lits.

 

Pis là y'a le réveil qui sonne, pis je dis à ma soeur qu'elle peut aller répondre au téléphone :o

 

Y'a personne qui répond, pis 5 minutes après je remarque que c'etait le reveil, et pas le téléphone :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier que je me rappelle... un peu... presque, ben jsuis passé dans un autre monde, mais il fallait, pour passer, que j'avale des pillules jaunes. Mais c'etait genre un kilo de pilules de 1cm, donc je les prenait par poignées pis je les avalais... enfin bref.

 

Ensuite fallais passer par une porte puis monter sur un bateau je crois  :heu: ensuite je me souviens plus sur le bateau mais quand on est arrivé dans l'autre monde, c'etait une sorte d'île, le genre de paysage qu'on voit au début du seigneur des anneaux (chez les hobbits). Y'a une maison, moi j'entre (là tout à coup jsuis avec Nys$a) pis je me reveille. Passionnant n'est-ce pas.

247704[/snapback]

 

 

Je parie que tu as censuré des passages :lapin:

 

coquinou :o

247707[/snapback]

 

pkoi?t'aurai censuré quoi et quel moment?hihi

 

trop :timide: comme t'a ecris coquinou :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin la suite alors:

 

(juste avant que je me reveille)

 

On cherchait une chambre à 2, pis là on entre dans une chambre, pis y'a une dizaine de lits.

 

Pis là y'a le réveil qui sonne, pis je dis à ma soeur qu'elle peut aller répondre au téléphone :o

 

Y'a personne qui répond, pis 5 minutes après je remarque que c'etait le reveil, et pas le téléphone :lapin:

247712[/snapback]

hééé sa joue les rêves avec moi la?? mdr. merci le reveil. on ne saura jamais la suite.

non mais :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a bien enervé le reveil.

 

:frenchy:

 

 

Ah pis un autre rêve de y'a une semaine comme ça:

 

J'allais au camp scout (un truc comme ça) et pis là, ils font un jeux, les gamins.

 

Bon... je sais plus quel jeux c'etait mais du genre faut se cacher pour pas qu'on se fasse choper... mais pas exactement.

 

En tout cas tout le monde etait dispersé dans la forêt... c'etait bizarre, parce que y'avais une place bétonnée avec une tour et pis des barbelés... non y'avais pas de barbelés.

 

 

:lapin:

 

(y'avais pas de lapin) Jsuis arrivé là bas, pis je sais plus vraiment, mais j'ai commencer à tourner sur moi même avec les bras ecartés. Pis j'ai décollé :heu:

 

Je volais, je me déplaçais plus vite que tous les autres. Quand je courais, je faisait 10 à chaque pas, en tournant de 180°, 360°, etc...

 

C'etait superbe :zarb:

 

Pis après je me suis réveillé, donc je sais plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je volais, je me déplaçais plus vite que tous les autres. Quand je courais, je faisait 10 à chaque pas, en tournant de 180°, 360°, etc...

 

C'etait superbe :zarb:

 

Pis après je me suis réveillé, donc je sais plus :)

247720[/snapback]

Tu n'avais pas le tourni ? :lapin: :lapin:

 

Je connait la fin de ton avant dernier reve :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je volais, je me déplaçais plus vite que tous les autres. Quand je courais, je faisait 10 à chaque pas, en tournant de 180°, 360°, etc...

 

C'etait superbe :zarb:

 

Pis après je me suis réveillé, donc je sais plus :)

247720[/snapback]

Tu n'avais pas le tourni ? :lapin: :lapin:

Non, vu que c'est un rêve, le liquide qui donne l'équilibre dans ton cerveau ne bouge pas.

 

Je connait la fin de ton avant dernier reve  :frenchy:  :frenchy:

247723[/snapback]

 

Moi pas, c'etait la fin quand on est rentré dans cette chambre de 10 lits (avec des nains posés dessus :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut tous deviner hein. :o

247724[/snapback]

Tout à fait. :o

 

Vu qu'il y avait 10 lits, Daem prend 5 lits et toi 5 comme ca vous avez de la place :frenchy:

Sinon quand je rêve, je le sens, je decide si oui ou non je le continu... defois je le fait puis je sais que c'est un rêve (pendant que je le fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...