Aller au contenu

Je me suis fait attaqué par un anaconda géant


Messages recommandés

on peut tous deviner hein. :o

247724[/snapback]

Tout à fait. :o

 

Vu qu'il y avait 10 lits, Daem prend 5 lits et toi 5 comme ca vous avez de la place :frenchy:

Sinon quand je rêve, je le sens, je decide si oui ou non je le continu... defois je le fait puis je sais que c'est un rêve (pendant que je le fait).

247729[/snapback]

t'arrive a controler tes reves? j'ai jamais reussi, deux trois fois j'ai fait des trucs super mais sinon je me reveille tjrs au meilleur moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bin la suite alors:

 

(juste avant que je me reveille)

 

On cherchait une chambre à 2, pis là on entre dans une chambre, pis y'a une dizaine de lits. C'est à ce moment là que je me tourne vers Nys$a , je lui saisis le bras, la fait basculer entre mes bras musclés, me penche vers elle, et l'embrasse langoureusement. Nos coeurs battent la chamade, je sens son coeur battre contre le mien, son souffle s'accèlère... Le mien également... Nous basculons tous les deux dans l'un des lits les plus proches. Nys$a se penche vers moi, et m'arrache violemment ma chemise, laissant ainsi apparaitre mon torse velu dégoulinant de sueur et d'excitation. Tors nu, je m'approche ...   Pis là y'a le réveil qui sonne, pis je dis à ma soeur qu'elle peut aller répondre au téléphone :o

 

Y'a personne qui répond, pis 5 minutes après je remarque que c'etait le reveil, et pas le téléphone :lapin:

247712[/snapback]

 

 

Voila comme ca .. On comprend un peu mieux :o :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin la suite alors:

 

(juste avant que je me reveille)

 

On cherchait une chambre à 2, pis là on entre dans une chambre, pis y'a une dizaine de lits. C'est à ce moment là que je me tourne vers Nys$a , je lui saisis le bras, la fait basculer entre mes bras musclés, me penche vers elle, et l'embrasse langoureusement. Nos coeurs battent la chamade, je sens son coeur battre contre le mien, son souffle s'accèlère... Le mien également... Nous basculons tous les deux dans l'un des lits les plus proches. Nys$a se penche vers moi, et m'arrache violemment ma chemise, laissant ainsi apparaitre mon torse velu dégoulinant de sueur et d'excitation. Tors nu, je m'approche ...   Pis là y'a le réveil qui sonne, pis je dis à ma soeur qu'elle peut aller répondre au téléphone :o

 

Y'a personne qui répond, pis 5 minutes après je remarque que c'etait le reveil, et pas le téléphone :lapin:

247712[/snapback]

 

 

Voila comme ca .. On comprend un peu mieux :o :frenchy:

247737[/snapback]

 

J'ai pas le torse velu ni les bras musclés :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pi moi logikement jai fai un annorme tas avec les 5 mattelas comme ca c'etait mega moelleux  :frenchy:  :frenchy:

c'etait chouette ton reve! :cool:

247732[/snapback]

Lequel ? le miens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pi moi logikement jai fai un annorme tas avec les 5 mattelas comme ca c'etait mega moelleux  :frenchy:  :frenchy:

c'etait chouette ton reve! :cool:

247732[/snapback]

Lequel ? le miens ?

247755[/snapback]

 

nana le siens de dea, dans le tieny'avais pas de couche de matela mega top. :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non, le mien.

 

Quand j'etait petit (je n'était pas grand), j'avais des cauchemards maîtrisables.

 

Genre: Je me faisait courrir après par un monstre. Pis là, je remarque que c'est un rêve.

 

Alors j'avais une technique pour me reveillé (c'est vrai hein). Il suffisait de me coucher par terre (dans le rêve) puis je me reveillai dans mon lit.

 

Le problème, c'est quand ça foire.

 

Une fois j'en avait marre de me faire emmerder par des autres (dans le rêve donc) alors je me décidai de me coucher par terre... je me reveillai... mais pas vraiment.

 

J'étais dans ma chambre, mais tout me paraissait bizarre. J'ai remarqué que j'avais plus de bras, ni de jambes ...

 

ARGH :decoiff:

 

J'ai jamais eu autant les boules de ma vie :eek:

 

A partir de là j'ai mis un temps fou à me reveiller :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pi moi logikement jai fai un annorme tas avec les 5 mattelas comme ca c'etait mega moelleux  :frenchy:  :frenchy:

c'etait chouette ton reve! :cool:

247732[/snapback]

Lequel ? le miens ?

247755[/snapback]

 

nana le siens de dea, dans le tieny'avais pas de couche de matela mega top. :mmm:

247758[/snapback]

Ben si, nous étions dans MON lit super Mega cool, qui peut acceullir jusqu'a 3 personnes simultanément :lapin: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pi moi logikement jai fai un annorme tas avec les 5 mattelas comme ca c'etait mega moelleux  :frenchy:  :frenchy:

c'etait chouette ton reve! :cool:

247732[/snapback]

Lequel ? le miens ?

247755[/snapback]

 

nana le siens de dea, dans le tieny'avais pas de couche de matela mega top. :mmm:

247758[/snapback]

Ben si, nous étions dans MON lit super Mega cool, qui peut acceullir jusqu'a 3 personnes simultanément :lapin: :frenchy:

247761[/snapback]

 

ohlala trop bien. il es ennorme ton lit alor?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais jeune .. Je suis allé avec mes parents chez une amie de ma grand-mere (une personne assez âgée). On s'était bien amusé, je me rappelle qu'on avait mangé des crepes. Bref tout c'était bien passé ..

 

Cette journée c'était tellemen bien passée d'ailleurs que la nuit j'ai rêve de ce qui c'était passé dans la journée hormis un détail qui est venu se greffer à cette superbe journée : une sorte de pervers, de détraqué, de tueur en série (genre Freddy) se balladait (dans mon reve) devant la fenêtre avec un énorme couteau... il s'arrêtait régulierement devant la fenetre et s'en approchait, collant ainsi son visage horrible devant la fenetre.. et examinant probablement qui il allait bien pouvoir trucider parmi les qq personnes présentes..

 

Pendant plusieurs années, étant petit.. j'ai cru que ce passage avec le tueur était vraiment arrivé réellement :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais jeune .. Je suis allé avec mes parents chez une amie de ma grand-mere (une personne assez âgée). On s'était bien amusé, je me rappelle qu'on avait mangé des crepes. Bref tout c'était bien passé ..

 

Cette journée c'était tellemen bien passée d'ailleurs que la nuit j'ai rêve de ce qui c'était passé dans la journée hormis un détail qui est venu se greffer à cette superbe journée : une sorte de pervers, de détraqué, de tueur en série (genre Freddy) se balladait (dans mon reve) devant la fenêtre avec un énorme couteau... il s'arrêtait régulierement devant la fenetre et s'en approchait, collant ainsi son visage horrible devant la fenetre.. et examinant probablement qui il allait bien pouvoir trucider parmi les qq personnes présentes..

 

Pendant plusieurs années, étant petit.. j'ai cru que ce passage avec le tueur était vraiment arrivé réellement  :zarb:

247764[/snapback]

ça arrive de ne plus savoir si c'est un reve ou la realité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué il est super grand... Sinon une fois j'ai fais un rêve, j'étais en ville dans la voiture et je vois déboucher quelques voitures, je me reveille.

 

Dans l'après midi avec ma mère on va en ville (en voiture) et la je vois les même voitures, au même endroit de la même couleur sortir au même moment, ca fait bizarre :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une polémique là dessus sur un autre forum pis tout le monde m'insultait, donc je vais plus la redire.

 

 

 

... enfin si :D

 

Au fait j'avais expliqué que quand quelque chose arrive et qu'on croit qu'on l'a rêvé, c'est notre tête qui nous joue des tours.

 

On croit qu'on a rêvé ça, on est même sur, mais au fait, on hallucine.

 

Quand on voit un truc qui arrive, c'est simplement parce que la mémoire agit plus rapidement que les yeux. (La connection de la RAM est plus rapide que la connection VGA quoi, en language courant :o )

 

Donc, quand le cerveau remarque que les yeux on capté qqch, ben c'est deja dans la mémoire, et c'est une impression de déjà vu (très courant).

 

Après ça peut tellement dégénérer que le cerveau invente un épisode de la vie. Par exemple le rêve de la nuit précédente. Donc on croit l'avoir rêvé, (mais on y pense pas du tout jusqu'a l'action elle-même)

 

Ça m'arrive assez souvent... c'est des rêves prémonitoires qu'on a fait sans les avoir fait au fait :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une polémique là dessus sur un autre forum pis tout le monde m'insultait, donc je vais plus la redire.

 

 

 

... enfin si :D

 

Au fait j'avais expliqué que quand quelque chose arrive et qu'on croit qu'on l'a rêvé, c'est notre tête qui nous joue des tours.

 

On croit qu'on a rêvé ça, on est même sur, mais au fait, on hallucine.

 

Quand on voit un truc qui arrive, c'est simplement parce que la mémoire agit plus rapidement que les yeux. (La connection de la RAM est plus rapide que la connection VGA quoi, en language courant :o )

 

Donc, quand le cerveau remarque que les yeux on capté qqch, ben c'est deja dans la mémoire, et c'est une impression de déjà vu (très courant).

 

Après ça peut tellement dégénérer que le cerveau invente un épisode de la vie. Par exemple le rêve de la nuit précédente. Donc on croit l'avoir rêvé, (mais on y pense pas du tout jusqu'a l'action elle-même)

 

Ça m'arrive assez souvent... c'est des rêves prémonitoires qu'on a fait sans les avoir fait au fait :lapin:

247775[/snapback]

 

 

ouai moi j'avai etudié des cas comme sa au cours c'etai trop interessant. pi apres tout le monde se pose mille questions :heu: :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors sujet; j ai fait des chatouilles a un anaconda et j ai deja eu un boa contrictor autour du coup, voila pour le hors sujet :lapin:

 

alors, moi je revais, que mon barton 2800+ o/c @ 7.89 GHz chauffait a 36° en full avec un air cooling et blabla :lapin: (ça c est un délire pour Charp)

 

serieux, je ne m en souviens plus :voila:

 

vous savez ce que ça veut dire ne plus se souvenir d un reve? C est tout simplement que la conscience l a censurée :respect:

 

oui, quand on dort c est l inconscient qui 'se masque" et fait ses trucs pervers, mais attention la conscience bien, qu endormie, veille (oui, ça fait louche dit comme ça :lapin: , mais c est le cas :respect: )

 

donc pas de souvenirs= ... :lapin:

ou alors on coupe au bon moment et on efface la partie censurable :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas vu venir celle la :mmm:

 

Admettons.

Disons que je n'ai ou je me souvient pas d'un rêve du style de ceux évoqués.

A la limite des rêves lucides oui, mais j'en fait aussi éveillé, et c'est des choses dont j'aurais envies, donc pas vraiment des rêves.

Des cauchemards non plus, je considere ma vie assez merdique pour en rajouter.

 

Ou c'est tout simplement que vu la façon dont je gere mon sommeil je suis trop assomer pour rêver. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas vu venir celle la  :mmm:

 

Admettons.

Disons que je n'ai ou je me souvient pas d'un rêve du style de ceux évoqués.

A la limite des rêves lucides oui, mais j'en fait aussi éveillé, et c'est des choses dont j'aurais envies, donc pas vraiment des rêves.

Des cauchemards non plus, je considere ma vie assez merdique pour en rajouter.

 

Ou c'est tout simplement que vu la façon dont je gere mon sommeil je suis trop assomer pour rêver.  :frenchy:

247921[/snapback]

de rien :lapin:

 

non, on reve toutes les nuits :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par phase, au début ( lors de la première heure et demi, tu trouve le sommeil) ensuite tu commence à reve, et tu continue ce cycle durant toute la nuit :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par phase, au début ( lors de la première heure et demi, tu trouve le sommeil) ensuite tu commence à reve, et tu continue ce cycle durant toute la nuit  :biere:

247933[/snapback]

oui, c est pour cela qu il faut se coucher au bon moment, et ne pas loupper le début, sinon c est perdu pour un cycle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par phase, au début ( lors de la première heure et demi, tu trouve le sommeil) ensuite tu commence à reve, et tu continue ce cycle durant toute la nuit  :biere:

247933[/snapback]

oui, c est pour cela qu il faut se coucher au bon moment, et ne pas loupper le début, sinon c est perdu pour un cycle :/

247939[/snapback]

 

Dis donc t'a bu ce soir :lol: , tu perds pas de cycle au début, tu te couche quand tu te couche, ce dont tu parle c'est la fatigue, la fatgue a rien a voir avec le sommeil, le sommeil est juste une réponse a la fatigue.

Y'a déja d'autres réponses (la pluspart sont des drogues, mais un jour y'a des éléments comme la cafeine qui arrivent déja a faire tenir éveillé) bon toutes ces réponses ne 'regenere' pas, on ne fait que tromper l'organisme.

 

Ce qui peut te casser un cycle c'est le reveil, ceci dit, maintenant qu'on en connais déja pas mal sur le sommeil on sais le gerer, bref les histoires des cycle et des horaires, c'est le 'best of' de ce qu'il faudrait faire.

C'est comme la nutrition, c'est mieux, mais c'est pas castatrophique de ne pas le suivre... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...