Aller au contenu

Je me suis fait attaqué par un anaconda géant


Messages recommandés

alors, moi je revais, que mon barton 2800+ o/c @ 7.89 GHz chauffait a 36° en full avec un air cooling et blabla  :lapin:  (ça c est un délire pour Charp)

247862[/snapback]

:frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si certains d'entre vous le font : le matin, quand je me souviens d'un reve, je l'écris sur un cahier (1 ou 2 pages d'une écriture serrée). J'en suis à mon 5e cahier et j'ai commencé il y a peut-etre 15 ans.

Le fait de les noter permet de les "fixer" dans sa mémoire. Quand j'en aurais 200 ou 300 je publierais un livre ou j'irai voir un psy :lapin:

C'est marrant de voir que les reves reprennent toujours au moins un élément du vécu de la veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes rêves preferé sont ceux ou je suis en apesanteru et ou je peut voler de mes propres bras ^^ ça j'adore.

 

les rêves c'est etrange ce que je trouve bizaard parfois c'est que euh comment dire ,

tu as des sensations lors de reves sur des choses que tu n'as jamais fait dans la realité et tu as l'impression que ces sensations serait exactement les mêmes dans la realité (je parle pas de rêves erotique :o )

 

genre la chutte libre dans ton lit.

 

un truc que j'aimes pas au reveile (non pas la GDM) c'est ne plus sentir mes bras, car en fait je dort d'une maniere qui a tendance a me couper la circulation dans les bras ce qui fait que tu ne sent plus rien. Le pire c'est quand t'es a la masse et que tu te reveille en trombe et que tu te rammasse par terre car tu as voulu sortir de ton lit en utilisant tes bras mais que ceux ci ne marche plus du fait de la paralysie momentané due a la non circulation du sang. il y a des fois ça ma reveiller en pleine nuit et ça fait peur d'etre paralysée gros coup de stress :eek: le pire c'est que au moment ou le sang recommence a affluer dans tes veines tu as des fourmis mais de fou affreux

non non je ne suis pas un psychopat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que j'aimes pas au reveile (non pas la GDM) c'est ne plus sentir mes bras, car en fait je dort d'une maniere qui a tendance a me couper la circulation dans les bras ce qui fait que tu ne sent plus rien. Le pire c'est quand t'es a la masse et que tu te reveille en trombe et que tu te rammasse par terre car tu as voulu sortir de ton lit en utilisant tes bras mais que ceux ci ne marche plus du fait de la paralysie momentané due a la non circulation du sang. il y a des fois ça ma reveiller en pleine nuit et ça fait peur d'etre paralysée gros coup de stress :eek: le pire c'est que au moment ou le sang recommence a affluer dans tes veines tu as des fourmis mais de fou affreux

non non je ne suis pas un psychopat :D

248140[/snapback]

 

Bonjour Greg et tout le monde,

 

L'histoire des bras, j'ai eu ça (il y a longtemps), lorsque je siestai sur le ventre, et au réveil tu n'as plus de bras, et tu n'arrives pas à te retourner, c'est atroce et ça fait très mal.

 

:biere:

 

:respect:

 

 

Anneso, je préfère l'original de ton avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains d'entre vous le font : le matin, quand je me souviens d'un reve, je l'écris sur un cahier (1 ou 2 pages d'une écriture serrée). J'en suis à mon 5e cahier et j'ai commencé il y a peut-etre 15 ans.

Le fait de les noter permet de les "fixer" dans sa mémoire. Quand j'en aurais 200 ou 300 je publierais un livre ou j'irai voir un psy  :lapin:

C'est marrant de voir que les reves reprennent toujours au moins un élément du vécu de la veille.

248127[/snapback]

 

 

 

:mmm:

 

 

Parfois je me dis que j'aurai dû faire ça .. histoire de me rappeller de tous mes reves zarbis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que j'aimes pas au reveile (non pas la GDM) c'est ne plus sentir mes bras, car en fait je dort d'une maniere qui a tendance a me couper la circulation dans les bras ce qui fait que tu ne sent plus rien. Le pire c'est quand t'es a la masse et que tu te reveille en trombe et que tu te rammasse par terre car tu as voulu sortir de ton lit en utilisant tes bras mais que ceux ci ne marche plus du fait de la paralysie momentané due a la non circulation du sang. il y a des fois ça ma reveiller en pleine nuit et ça fait peur d'etre paralysée gros coup de stress :eek: le pire c'est que au moment ou le sang recommence a affluer dans tes veines tu as des fourmis mais de fou affreux

non non je ne suis pas un psychopat :D

248140[/snapback]

 

Bonjour Greg et tout le monde,

 

L'histoire des bras, j'ai eu ça (il y a longtemps), lorsque je siestai sur le ventre, et au réveil tu n'as plus de bras, et tu n'arrives pas à te retourner, c'est atroce et ça fait très mal.

 

:biere:

 

:respect:

 

 

Anneso, je préfère l'original de ton avatar.

248158[/snapback]

salut filioso :)

 

ouep en effet c'est parceque je dort sur le ventre les bras sous l'oreiller avec ma tete par dessus et je me bloque l'artere au niveau du biceps

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains d'entre vous le font : le matin, quand je me souviens d'un reve, je l'écris sur un cahier (1 ou 2 pages d'une écriture serrée). J'en suis à mon 5e cahier et j'ai commencé il y a peut-etre 15 ans.

Le fait de les noter permet de les "fixer" dans sa mémoire. Quand j'en aurais 200 ou 300 je publierais un livre ou j'irai voir un psy  :lapin:

C'est marrant de voir que les reves reprennent toujours au moins un élément du vécu de la veille.

248127[/snapback]

c'est pas bete ça, mais bon euh faut eviter que quelqu'un y tombe dessus quand meme parce qne cervelle ça travaille et c'est pas toujours bien catho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas bete ça, mais bon euh faut eviter que quelqu'un y tombe dessus quand meme parce qne cervelle ça travaille et c'est pas toujours bien catho

248173[/snapback]

 

 

racontes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas bete ça, mais bon euh faut eviter que quelqu'un y tombe dessus quand meme parce qne cervelle ça travaille et c'est pas toujours bien catho

248173[/snapback]

 

 

racontes :o

248174[/snapback]

et bien euh c'est delicat a ecrire, euh nous allons resumer cela tres brievement, ce sont des reves erotiques (pour pas etre catho il y a que ça) et puis ben il se trouve que dans ces reves il y a plusieurs personnages je precise bien plus de deux, et ce qui est troublant c'est de se reveiller avec des sensations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par phase, au début ( lors de la première heure et demi, tu trouve le sommeil) ensuite tu commence à reve, et tu continue ce cycle durant toute la nuit  :biere:

247933[/snapback]

oui, c est pour cela qu il faut se coucher au bon moment, et ne pas loupper le début, sinon c est perdu pour un cycle :/

247939[/snapback]

 

Dis donc t'a bu ce soir :lol: , tu perds pas de cycle au début, tu te couche quand tu te couche, ce dont tu parle c'est la fatigue, la fatgue a rien a voir avec le sommeil, le sommeil est juste une réponse a la fatigue.

Y'a déja d'autres réponses (la pluspart sont des drogues, mais un jour y'a des éléments comme la cafeine qui arrivent déja a faire tenir éveillé) bon toutes ces réponses ne 'regenere' pas, on ne fait que tromper l'organisme.

 

Ce qui peut te casser un cycle c'est le reveil, ceci dit, maintenant qu'on en connais déja pas mal sur le sommeil on sais le gerer, bref les histoires des cycle et des horaires, c'est le 'best of' de ce qu'il faudrait faire.

C'est comme la nutrition, c'est mieux, mais c'est pas castatrophique de ne pas le suivre... :voila:

247961[/snapback]

JCVD t expliquera le full cycle :lapin:

 

Je ne sais pas si certains d'entre vous le font : le matin, quand je me souviens d'un reve, je l'écris sur un cahier (1 ou 2 pages d'une écriture serrée). J'en suis à mon 5e cahier et j'ai commencé il y a peut-etre 15 ans.

Le fait de les noter permet de les "fixer" dans sa mémoire. Quand j'en aurais 200 ou 300 je publierais un livre ou j'irai voir un psy  :lapin:

C'est marrant de voir que les reves reprennent toujours au moins un élément du vécu de la veille.

248127[/snapback]

Freud est ton pote (enfin, si tu le vois dans la rue, pose toi des question :lapin: )

 

Pas bien  :non:  c'est mal  :o  :timide:

248181[/snapback]

non, rien de mal :voila: c est la vie :voila: je ne vois pas ou est le probleme a chaque age, chaque moment sa sexualité :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...