Aller au contenu

température ne redessend pas !


breezer

Messages recommandés

voilal j'ai passer les ventilo de mon TT à 5Voltes ( au lieu des 12V ) Pour une kestion de Bruit.

mais ma carte mère en a prise en dergé, elle est à 39°c ( avant elle était à 28-30° )

 

Est-ce raisonnable ?

 

merci..

 

ps: mon CPU lui n'a pris que 3°c.

 

 

 

ps: plus incroyable est que en remettent mes ventilo sur 12V la temperature ne redessend pas comme " avant " ( elle ne redessend quasiment pas d'aileur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne vois pas ou est le probleme puisque ta marge est enorme

moi je suis a 46° processeur 35°carte mere

maintenant 5V 12V 220Volt pas d'importance l'important c'est la rose :frenchy: (non pardon l'important c'est les tour/minute

commence a t'inquieter a 70° pour le processeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilal j'ai passer les ventilo de mon TT à 5Voltes ( au lieu des 12V ) Pour une kestion de Bruit.

mais ma carte mère en a prise en dergé, elle est à 39°c ( avant elle était à 28-30° )

 

Est-ce raisonnable ?

 

merci..

 

ps: mon CPU lui n'a pris que 3°c.

 

 

 

ps: plus incroyable est que en remettent mes ventilo sur 12V la temperature ne redessend pas comme " avant " ( elle ne redessend quasiment pas d'aileur )

247567[/snapback]

Tu as quoi comme processeur ?

Sinon 39° c'est pas méchant :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci..

 

non Pour mon cpu,j'ai eut beaucoup de chance..

" il ne chaufffe pas " mais c'est que avant ( que je ne me mette a jouer avec le voltage des ventilo de mon boitier ) il était vraiment froid !

 

Voir ici

 

et ma carte mère elle commence a devenir chaude..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce ke c'est un print-screen ke j'avais de avant mes manipulation de voltages..

 

on peut donc voir sur ce screen ke mes températures sont bases meme après avori bien tourné ..

 

pourquoi n'ais-je plus ces températures alors ke je suis dans les meme conditions..

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un Coolmaster Hyper48.

--> je le conseil !!!

Je ne suis pas sur que ça change grand chose pour mon duron... :dingue:

 

Tu n'as pas a t'inquièter pour tes températures mais tu peux toujours réinitialiser le bios (on ne sait jamais). T'as comparé la température ambiante, il n'y aurait pas eu une augmentation entre les deux relevés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mougo Écrit le Aujourd'hui, 00:59

As tu déjà posé la main sur le radiateur de ton cpu ? J'ai l'impression que ta sonde délire, t'as un athlon 64 3500+ à seulement 30°C avec un ventillateur tournant à 1500 RPM

 

Bah c'est normal avec un bon system de refroidissement

moi je tourne avec 21°C dans la pièce en ce moment (pc en route depuis 11h ce matin, sans jouer seulement internet) à 31-32°C pour le proceseur avec mon ventilo à 1400 tr/mn et 28 pour la carte mère. les températures indiquées sont celles de mon réhobus qui sont 1°C de plus que celles indiquées par la carte mère.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment ce fait-il que ma température ne redessend pas ( avant elle était comme celle de "black mesa" et overclocker @ 2.8 ( vous l'avez apperçu sur mon screen ))

 

je ne comprend pas...

 

j'ai fait un reset de ma carte mère, les son indiquent tjs " bcp trop " ( par rapport a avant dans les meme conditions)

 

tout ça me donne envi de refroidir mon pc ... ( comment )

 

j'ai :

2 ventilo sur mon allim ( un 12 qui prend l'air du boitier et la renvoi au ventilo de 8 qui l'extrait du boitier ) allim Aerocool Turbine Power.

1 ventilo de 12 frontal ( du boitier) qui aspire

1 ventilo de 12 a l'arrière ( bu boitier) qui extrait l'air du boitier

1 ventilo lateral qui envoi de l'air frais sur mon ventirad

1 ventirad

1 ventilo sur ma carte garphique

 

Total de 7 Ventilteurs ! ( le bruit est encore supportable en + )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas ou est le problème ?

247935[/snapback]

bin, il n y en a pas, il a des tres bonnes températures :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'en comprend, il est etonné que ses températures montent plus vite qu'elles ne descendent.

 

Il semble pourtant logique qu'une température "à froid" va monter jusqu'a un certain niveau dit ambiant, une fois une activité quelconque effectuée (jeu, divx, defrag, antivirus, etc etc) la température du pc/processeur/disques monte de beaucoup, ce qui est parfaitement normal, et par la meme la temperature ambiante monte aussi.

Ainsi lorsque le pc revient à une activité normale/au repos, la temperature accumulée met bien plus de temps à baisser qu'elle n'a mis à monter car la carcasse et tout le materiel sont maintenus au chaud un bon moment, peu importe la ventilation, et particulierement s'il fait chaud dans la piece.

 

Pour ceux qui n'ont pas compris, prenez une poelle sur le feu, elle chauffera en quelques secondes, mais mettra une bonne heure avant de redevenir froide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que avant mem après uen heure de jeux et un teste de SuperPi

j'arrivasi a ça:

oc28090oe.jpg

 

et maintenant, dans les memes condition mon pc a de 5 à 10 ( voir + ) degrés de différence.

 

ma tour serait-elle possédée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...