Aller au contenu

température ne redessend pas !


breezer

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu trouves ca chaud par rapport au tienne ? 50° pour le DD c'est pas méchant.

Maintenant pour tes températures elles sont très correcte, si tu veux les dessendre tu te fais un DOD ou alors du watercooling. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma sonde de carte-mère passe les 40°c :coolspot:

 

j'émet 3 hymothèse:

- ma sonde déconne

- mon allim chauffe trop --> la chaleur se propage dans mon boitier ( car j'ai l'impression qu'il n'y a que le 120mm de mon allim qui tourne , le 9 lui je ne le vois pas.. a causes des grille mdr.. enfin voial mon doute)

- mon chipset qui chauffe ( tout a coup ) car j'ai une A8N-Sli premium, donc redroidissement passif (mais ça a tjs été )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non.. en réalitée,ça ne m'inquiete pas,je suis juste déçu de ne pas retrouver mes température  :ange:  idéaliques :ange:

248075[/snapback]

c'est clair que ca on peut le dire, 40° en pleine journée c'est pas "idealique" :D

deja c'est un super resultat je trouve en plein été, et puis bon au pire si tu veux vraiment avoir 25 dans ta tour tu met la clim dans ta piece et tu regle sur 15° :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

j'avance l'hypothèse du ventilo de l'allim...

 

maius faut que j'arrive a voir ça,car elel est bien fixé, emboiter.. donc c'est chaud de la sortir ( (ya mes lecteur dasn el chemin, plein de fils bien regés.. )

 

comment pourrais-je donc savori s'il fonctionne ? ( car en mettent ma main ou un papier devant, ya juste de la chaleur, pas d'air avec soufle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Range ton boitier.

2. Si il y a deux ventilo dans l'alim tu peux voir si l'autre tourne a l'intérieur.

3. Tes températures sont très normal alors arrete de te plaindre en nous méttant tes screen de super Pi surtout que super pi ne fait pas monter ta température au max.

4. Remet ton processeur a son état initial, donc tu enlèves l'o/c et ta température va déssendre.

5. Est ce que ton boitier est ouvert ? si oui c'est surement ca qu'y fait que c'est chaud.

 

 

:voila: :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Range ton boitier.

2. Si il y a deux ventilo dans l'alim tu peux voir si l'autre tourne a l'intérieur.

3. Tes températures sont très normal alors arrete de te plaindre en nous méttant tes screen de super Pi surtout que super pi ne fait pas monter ta température au max.

4. Remet ton processeur a son état initial, donc tu enlèves l'o/c et ta température va déssendre.

5. Est ce que ton boitier est ouvert ? si oui c'est surement ca qu'y fait que c'est chaud.

 

 

  :voila: :roll:

248087[/snapback]

Donc c'est la 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, tu demontes et tu vires la pate thermqiue et tu refais et si ça ne change rien, c est la 3 :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et par rapport a de la  Coolmaster ( celle fournie avec mon ventirad  Hyper48 )

je pousse la réflexion un peu plus loin..

248339[/snapback]

elle sera mieux :respect:

 

il y a un test de pate thermique, peut etre que google t eclairera la dessus :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...