Aller au contenu

overclock portege 3440


dufa

Messages recommandés

j'ai un portege 3440, je veut savoir si on peut monter le bios avec la version de son frere 3480 pour augmenter la frequence du proc 500>600 qui est plus forte ?

 

mise a part le processeur rien ne change le modele est exectement identique es que le microcode du proc ferais deconner le bios ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a part le processeur rien ne change le modele est exectement identique es que le microcode du proc ferais deconner le bios ?

247662[/snapback]

 

La ponctuation et l'orthographe ca serait cool aussi, j'ai beau relire je saisis toujours pas le sens voulu de la phrase.

 

edit : j'ai pris du temps mais j'ai décodé une partie, mais je vois pas le rapport :heu:

 

edit 2 : disons que j'ai pas envie de me faire chier a chercher, c'est quoi un portege ? un vélo d'appartement pour grand mère sportive ? (même si je m'en doute ca serait sympa de pas nous prendre pour des chienchiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que j'ai pas envie de me faire chier a chercher, c'est quoi un portege ? un vélo d'appartement pour grand mère sportive ?

:lol: :lol:

 

J'ai même pas chercher a comprendre la phrase moi, j'ai vu il disait pas bonjour ni merci, etc ca servait a rien que je poste quelque chose de constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que ca dégenere en hors sujet, j'apporte un petit complément au responsable du sujet et à tous ceux qui le liront.

 

En effet le forum cherche à apporter des réponses à ceux qui ont des problèmes, toutefois ici personne n'est obligé de répondre à des questions, et particulierement quand celles ci sont posées comme un ordre à un chien.

 

Une question écrite proprement, lisible rapidement (orthographe, grammaire, ponctuation, pas de sms), avec des détails clairs concernant le sujet, et un minimum de courtoisie, aura des réponses rapides et de la même qualité.

Une question foutue à l'arrache du genre "je suis un rebelle sans education, t'es à mes ordres" n'aura pas de réponses, ou alors des messages qui n'auront aucun interet vis à vis de la question de base.

 

Sur ce, merci de ne pas dévier le sujet et laisser l'auteur du sujet se rattraper et éditer ou compléter sa premiere interpretation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour ,

 

Alors si c'est la seule réponse que tu peux nous faire aprés plusieurs mois d'absences , voilà ce que j'en fait de humour sarcastique

 

Le français ne consiste pas à simplement assembler différents mots dans n'importe quel ordre ,au mépris de la comprehension du sens de la phrase .

 

Bon au vu de ton dernier message ,tu as compris les fondements de la courtoisie

 

Sincérement c'est le cadet de mes soucis d'etre un connaisseur des portables Thosiba 3xxx.

A la lecture de ton message de départ ,je comprend que tu es eu du mal à t'exprimer ,en effet il est trés difficile d'expliquer quelque chose dans un domaine qui t'es inconnu .Si tes connaissances se resume à connaitre les dimensions de ton portable ou de savoir l'allumer ,ne vas pas nous faire le reproche de ne pas avoir une culture informatique universelle .

 

Pour en revenir à ta question de départ ,il n'y a pas besoin d'etre trés initié en informatique pour avoir un bios mise à jour ,sans pour cela passer par celui d'une autre machine .Et il est encore plus utopiste de croire que c'est grace à un flashage de bios que l'on améliora les caractéristique physique d'un processeur .

 

Sur ces bonnes paroles l'humble JCA n'a point besoin de ton salut et encore moins de tes remerciments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...