Aller au contenu

Quel carte graphique pour 150€


jbodoux

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

je suis nouveau ici et j'ai besion d'un peu d'aide....

Ma vieille radeon 9000 pro est en train de lacher et je dispose de 150€ pour la changer.....

 

Que conseillez vous comme caete graphique en AGP 8x chez ATI?

je joue beaucoup, fifa farcry, NFS.........

 

merci de votre aide et bonne continuation :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

je suis nouveau ici et j'ai besion d'un peu d'aide....

Ma vieille radeon 9000 pro est en train de lacher et je dispose de 150€ pour la changer.....

 

Que conseillez vous comme caete graphique en AGP 8x chez ATI?

je joue beaucoup, fifa farcry, NFS.........

 

merci de votre aide et bonne continuation :hello:

248020[/snapback]

Pourquoi tu veux absolument chez ATI ?

Sinon chez Nvidia, la6600GT qui est plus performante que la 9800 Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé c'est de l'agp qu'il veut : alors ATI9800pro ou nvidia6600gt (mais a ce prix là ça sera une générique la 6600GT)

 

merci Charp pour la remarque :biere: (ça fait un bail que je n'en n'ai pas monté des config en AGP, les 10 dernières étaient en PCI express )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aurais dit X800GT aussi mais.... :lapin: donc ce sera Nvidia 6600 GT :yais: ou la 6800 ? toujours pas de réponse pour connaitre la plus performante entre la 6600 GT et la 6800 :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 6600GT a ce que j'ai pu lire est plus perf que la 6800 a cause des pilotes, etc..

Mais au départ il voulait une Ati donc pour ati c'est 9800 pro ou alors si il veut bien prendre nvidia c'est 6600GT. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses.... faut que je voie cela, mais au niveau performance, selon vous, plutot ATI ou Nvidia?

248326[/snapback]

bin ça dépends des cartes :voila:

 

sinon entre 9800 pro et 6600 GT, c est 6600 GT :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nvidia pour la 6600GT qui est plus perf que la 9800 Pro mais la 9800 Pro est très bien.

Moi d'après ce que j'ai lu, la 6800 est plus performante que la 6600GT, enfin je dis ca comme ca lol

248321[/snapback]

Oui au début, a sa sortie mais maintenant a cause des nouveaux pilotes la 6600GT est plus perf, j'avais lut plusieurs tests ou la 6600GT était devant la 6800 dans de nombreux benchs. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...