Aller au contenu

Problème de connexion internet


Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chez wanadoo, mais ca n'a pas d'importance :voila:

 

la ligne est la meme quel que soit le fai (en l'occurence ce n'est pas le probleme je pense), il faudrait absolument qu'une poule des ses voisins lui ponde soit un modem, soit un hub auto-alimente, soit un autre pc :D

 

as-tu essaye de changer de port usb (si tu en as physiquement un sur un autre port de ton pc :heu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement je crois que hier soir j'ai changé de port et que depuis ça marche :heu:

 

j'ai d'autre probleme qu'avec mon modem et en y reflechissant il y a toujours un bug avec tout ce que je met en usb alors peut etre que cela vient d'un de mes ports :??:

mais pourquoi qu'un (enfin je vais pas m'en pleindre)

 

merci Fbicia et darcoco :hello:

 

je suis allée voir les poules et.... rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement je crois que hier soir j'ai changé de port et que depuis ça marche :heu:

 

j'ai d'autre probleme qu'avec mon modem et en y reflechissant il y a toujours un bug avec tout ce que je met en usb alors peut etre que cela vient d'un de mes ports :??:

mais pourquoi qu'un (enfin je vais pas m'en pleindre)

 

merci Fbicia et darcoco :hello:

 

je suis allée voir les poules et.... rien

 

meme pas d'oeufs :o

 

pour tester ton usb, sans matos specifique, c'est dur :/

 

n'utilise plus celui qui semble te poser probleme, peut-etre que c'est la somme de tes usb qui coince (voir idee d'AXTRANE ;-) ), bref il faut du temps pour en etre sur :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala... France Telecom.... :D

:biere:

 

 

pas un hub auto-alimenté, mais un hub avec une alimentation externe ...

 

:biere:

en effet :respect:

 

j'aurais une question pour vous, mais je la mettrais plus tard :respect: Il faut que je la tourne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un rapace, ils planent souvent dans le coin, attirés par les poules blanches et bien entendu les petits chats blancs

 

 

Dis donc ton mouché, pas vu dans le dico, c'est une nouvelle race :lapin:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Ahhh bon, j'eus cru que tu fabulais, ce mot ne voulant rien dire je ne l'emploierai pas :lapin:

 

:respect:

et non, j'ai demandé a ma grand mere et oui mouché et bien du patois ardechois, je ne fabule pas :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en profite pour une question:

 

ma cousine a un forfait wanadoo ou tu payes quand tu surf, avec le tel elle en a pour 50€ par mois.

elle souhaiterait l adsl pour avoir plus de rapidité et avoir le tel de libre.

 

Je regarde les offres et les debits.

Elle est a 3.7 Km du NRA qui est en totale dégroupé. Mais elle, elle sera en totale dégroupé ou alors en partielle mais avec un bon debit?

 

je regarde les prix:

 

Wanadoo c'est cher pour l adsl 2+!! surtout avec le mdoem a 3€ par mois en location. J 'ai regardé free pour 30€ par mois et ça me plait bien, par contre j'aime pas trop la résiliation payante.

Je ne sais trop quoi faire :dingue:

 

Ma cousine et mon oncle ayant besoin de mon aide pour installer tout ça, par contre ils ne sont pas a coté mais je peux gérer pour y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez wanadoo??

 

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?servi...1141212217/int/

 

je ne vois plus de 512 :??: par contre pour le 1mega, le modem est offert ou prété gratuitement je dirais (comme ce que tu m as dit) mais un mega pour 25€...bof ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...