Aller au contenu

Nouvelle carte-mère


SoulSlayer

Messages recommandés

Bon voilà, je vais m'acheter de nouvelles pièces pour mon PC :

cpu : athlon 64 3200 (ou + ca on verra)

carte graphique : 6600GT pci-e

mémoire : 2X512 kingston

 

bon le reste peu importe mais j'aimerais avoir des opinions sur quelle carte-mère prendre (socket 939)

C'est un ordinateur pour gamer et j'ai regarder différents modèles mais je ne sais pas quel choisir

 

J'ai regarder du coté du nforce sli mais j'ai pas vraiment l'intention de payer pour 2 cartes vidéos

Je sais que ca marche quand même avec 1 seule carte mais c'est quand même fait spécialement pour en mettre 2.

 

Alors je suis ouvert a vos suggestions et pour le budget peu importe... tant que ca reste dans la limite du raisonnable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben apres essais je dois dire que je suis tres insatisfais de DFI  :/

 

j'ai acheté donc une lanparty ultra-d lundi de la semaine derniere,j'ai pas arreté d'avoir des reboots!!!jusqu'a avant hier ou elle a totalement refusée de demarrer alors que tout etait encore d'origine (no o/c!!!) (j'ai testé mon proc ailleurs ainsi qu'une nuit de memetest et pas d'erreurs  :dingue:

 

je retournes au  mag pour la changer du mardi et ils me font un echange avec une neuve,jusque là tout va bien mais le lendemain elle a rendu l'ame aussi!!!  :decoiff:

 

c'est pas possible 2 cartes HS sur la semaine alors qu'on ne fait rien de special avec,si j'avais overclocké comme un porc ou utilisé du LN2 je dis pas mais là ça craint!  :o

 

je retournes au mag et le vendeur est sceptique,il croit que je me plante et que le defaut vient d'ailleurs,il la branche et bingo!elle est bien HS.

 

il mepropose un echange maisj'etais tellement déçu de cette carte quej'aifinin par prendre une a8n-sli,au moins asus  ne m'a jamaisdéçu niveau fiabilitévert

 

et là elle tourne comme une horloge et pas encore un seul reboot (DFI c'est fini pour moi;le vendeur m'a dit que le mag avait enormement de retour SAV avec cette carte) :ooo:

 

y'a pas à chier les pseudo marques ça craint! ;)

233613[/snapback]

Pas de DFI :non:

Mike59 en a pris une et voici le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ets pas de dfi mais je comptais me la prendre parce que j'ai que entendu du bien dessus .

 

attitude68

248237[/snapback]

 

Tu peux très bien tomber sur un bon modèle en CM, comme tu peux tomber excuser moi du terme "de la saloperie", c'est un peu la loterie, remarque c'est la même chose chez Asus, sauf que chez Asus c'est un peu plus rare que ça tombe en panne, moi j'ai jamais eu de panne de CM juqu'à la, et c'est pas ma première chez Asus, par contre chez Abit j'ai déja eu quelques soucis, mais bon on est pas dedans, maintenant chacun son choix.

 

A+

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une deux DFI la première parfaite, mais par contre la deuxième oulalala impossible a l'o/c :voila:

A l'époque c'était la DFI Nfii Ultra Infinity même caractéristique qu'une A7N8X-E Deluxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien

 

c'est bien la a8n-sli que j'avais remarqué mais j'avais entendu dire qu'avec une seule carte vidéo elle était moins performante.

c'est ce qui me faisait hésiter mais c'est peut-être erroné

 

nforce4 est-il vraiment supérieur à ses concurents... personne ne semble suggérer de VIA :D

 

Mon premier choix est certainement Asus car je connais plusieurs personnes qui en ont et qui sont très satisfait

 

Abit semblait bien aussi, mais je ne connais que très peu. Ma carte-mère présente est une MSI et non seulement ils ont un très mauvais service mais la marchandise c'Est pas fort. J'ai eu nombre de problème et je passe donc a autre chose :cool:

 

Donc je crois que jvais m'enligner pour cette fameuse a8n-sli

A moins que d'autres personnes aillent des suggestions je suis tjrs ouverts à l'exploration :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A8N-SLI est moin performante avec une seule carte graphique c'est un peu normal, quand tu en mets deux les jeux sont mieux, mais avec une seule elle est aussi bien qu'une autre carte mère.

Pour le Nforce 4 oui il est bien supérieur aux autres chipset :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prénium est super même :yais:

 

par contre evite la version deluxe car elle buger jusqu a la moelle.

Elle est pas bugger c'est juste le ventilo du chipset qui fait du bruit :voila:, mais la prénium arrange ca avec son refroidissement passif :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...