Aller au contenu

Premier pas en vidéo numérique


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

Voilà, début Juillet j'ai acquis un camescope numérique Canon MV 730i (voir : http://www.grosbill.com/fr/numerique/cames...SE%20+%20Housse )

 

5273.jpg

 

J'ai aussi acquis plusieurs cable Firewire 400 et 800.

 

Lorsque je branche le camescope, je peut m'en servir avec Windows Movie Maker, et filmer en direct.

 

Ce que je voudrais maintenant c'est copier ce qu'il y'a sur la cassette vers mon disque dur.

Et après le traiter. :)

 

Mais bon j'y connais rien. Je sais que y'a pas mal de monde qui touche bien dans le coin, donc voilà need help please. :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'acquisition : Visdeo studio de pinnacle est sympa

- Fuir les version SE, c'est des Light

- La version 8 est plantogène à mort, préférer la V9 :yais: ( pour l'acquisition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux cas sa réponds pas vraiment a ma question. :lapin:

Je veut juste récuperer ce qu'il y'a sur mes cassettes, et sa Pinnacle ne sait pas faire.

Le mieux que je puisse faire c'est enregistrer sur le PC et la cassette en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Pinnacle n'a rien pour récuperer ce qui vient de la cassette.

Il marche qu'en live, je vais pas embarquer mon ordi avec mon camescope a chaque fois :frenchy:

Sur Repaire j'ai trouver, y'a plein de trucs sur l'analogique mais pas en numérique.

Je vais voir avec Ulead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuhhhh , PeGGaaSuSS tu m'as pas l'air bien réveillé aujourd'hui :lol: :lol:

 

Bien sur qu'il y a l'acquisition dans Pinnacle c'est même le But N° 1 de ce Soft :lol: :lol:

 

Alors ouvre les yeux, c'est pas bien compriqué à trouvé.

En haut t'as 3 onglets : 1Capturer / 2Editer / 3:Créér film ( tu veux une capture d'écran ? :frenchy:

 

T'es certain d'avoir la bonne version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce que Peg veut faire, c'est copier le contenu de la cassette sur son HDD comme on copie le contenu d'une disquette sur un HDD

248792[/snapback]

 

c'est ce qu'on a compris,c'est ca l'acquisition (dans le format que l'on choisit), vu le format source du camescope :) , on fait ca tranquillement a la maison en repassant sa cassette dans le camescope et en enregistant en meme temps sur son dd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, simplement de faire lire la cassette (se mettre en mode lecture). :D

249024[/snapback]

 

Je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas t'en vanter

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

PS : Ca arrive même au meilleurs d'entre nous :hello:

(la preuve ? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...