Aller au contenu

amd athlon "3800+ x2" ou "4000+"


bonscott313

Messages recommandés

:) Bonjours tout le monde j'aimerai m'acheter un nouveau processeur mais voila je sais pas lequel des deux est le plus avantageux :::

 

Le AMD Athlon 64 4000+ 550.- ( suisses )

ou le AMD Athlon 64 X2 3800+ ~ au meme prix

 

c'est surtout pour faire tourner des gros jeux de bourrins donc j'economise un peu pour une bonne carte graphique :mmm: ...mais je pense qu'eventuellement le AMD Athlon 64 X2 4200+ pourrai venir aussi dans la liste ( pour 150.- plus chere que les 2 autres ).... merci pou vos conseils :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux le 4000+ aussi mais l'avantage du X2 c'est qu'en plus qu'il est bon dans les jeux (moins bon que le 4000+) mais tout de meme très près... Il est très performant dans toutes les autres tâches existantes...

 

J'irai pour le X2 :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjours tout le monde j'aimerai m'acheter un nouveau processeur mais voila je sais pas lequel des deux est le plus avantageux :::

 

Le AMD Athlon 64 4000+                550.- ( suisses )

ou le AMD Athlon 64 X2 3800+    ~ au meme prix

c'est surtout pour faire tourner des gros jeux de bourrins donc j'economise un peu pour une bonne carte graphique :mmm:  ...mais je pense qu'eventuellement le AMD Athlon 64 X2 4200+ pourrai venir aussi dans la liste ( pour 150.- plus chere que les 2 autres ).... merci pou vos conseils  :respect:

248520[/snapback]

Donc 4000+ il faut bien lire KooKLooK le meilleur proc entre c'est deux la pour les jeux c'est de loin le 4000+ alors je vois pas trop l'intérèt a prendre le x2 3800+ les jeux seront en multithread mais dans bien longtemps encore..... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les X2 offrent une plus grande évolutivité car on ne sais pas si d'ici 1-2 ans les jeux rouleront mieux grâce au Dual-Core et à la Multi-Tâche... :yais:

De plus même s'il indique bien qu'il le veut pour les Jeux, on ne sais jamais si d'ici 1-2 ans on aura besoin d'utiliser notre PC d'une façon différente (Programmes etc...) soit pour notre travail ou pour autre raison...

 

Mais bon si ce n'est que pour jouer pendant 1-2-3 ans eh ben oui la solution reste bien le 4000+ :biere:

 

Mais si tu es un VRAI GAMER alors la série FX est faite pour toi :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu es un VRAI GAMER alors la série FX est faite pour toi respect.gif

 

euh...pour avoir un FX il faut pas etre un gamer!il faut etre riche :lapin:

 

moi je dirais 4000+ egalement!les X2 c'est bien mais ils sont pas encore exploités :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour des jeux un 4000+ est beaucoup plus intéressant qu'un X2. Les X2 c'est bien pour le "multimédia" (retouche photo, création 3D, encodage vidéo), pour le confort (plusieurs trucs en même temps sans ramer)... Pour les jeux ça se défend, mais c'est pas fait pour ça :voila:

 

Et de toute façon quand les jeux seront multithreadé, le 4000+ ou le 3800+ seront bons pour la poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu es un VRAI GAMER alors la série FX est faite pour toi respect.gif

 

euh...pour avoir un FX il faut pas etre un gamer!il faut etre riche :lapin:

 

moi je dirais 4000+ egalement!les X2 c'est bien mais ils sont pas encore exploités :biere:

248696[/snapback]

 

 

salut le 4000+ est en fait un fx 53 au coef multiplicateur bloqué a la hausse .

 

amicalement :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as configuration est en harmonie, bon choix :yais:

 

AMD athlon 4000+

2X 512

Sata maxtor 160Go

Msi nx6800gt pci express 256ddr

 

pour le boitier, c est ton choix, n ecoute pas ces fous de tuning plus haut :dingue:

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...