Aller au contenu

quel os choisir pour les jeux


nzo1212

Messages recommandés

tres bonne question

 

déja, tu as quoi comme pc? XP va peut etre plus le ralentir qu autre chose :voila:

 

sinon, je dirais que pour répondre a ta question, ça ne va pas etre plus performant, dans les jeux, avec XP :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que racheter une license juste pour jouer ne vaut pas la peine. Reste à windows 2000, il est plus léger.

 

Windows xp n'a rien apporté en soi, à part les thèmes top cools :frenchy:

 

Si tu veux faire un pas vers l'avant, pour les jeux, faudra attendre vista (pis en même temps avoir une machine de guerre :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eagleib : Ce n'est pas parce que le système est plus léger qu'il obtiendra de meilleures perfomances. :dingue:

 

Si tu veux faire un pas vers l'avant, pour les jeux, faudra attendre vista
Je n'en vois absolument pas l'intêret, les drivers seront probablement les mêmes pour 2000/XP et Vista (ceux qui ont testé la beta de vista ont réussi à installer la plupart des drivers pour xp), le système sera plus lourd et surtout il y aura un paquet de failles (2000 a eu 4 services pack, Xp en aura 3, pourquoi pas Vista ? :lapin: ).

Autant le passage 98/Me à Xp était justifié, autant là je ne vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eagleib : Ce n'est pas parce que le système est plus léger qu'il obtiendra de meilleures perfomances. :dingue:

 

Si tu veux faire un pas vers l'avant, pour les jeux, faudra attendre vista
Je n'en vois absolument pas l'intêret, les drivers seront probablement les mêmes pour 2000/XP et Vista (ceux qui ont testé la beta de vista ont réussi à installer la plupart des drivers pour xp), le système sera plus lourd et surtout il y aura un paquet de failles (2000 a eu 4 services pack, Xp en aura 3, pourquoi pas Vista ? :lapin: ).

Autant le passage 98/Me à Xp était justifié, autant là je ne vois pas...

248643[/snapback]

 

Ben pour la même raison que le passage 89 à XP

 

Avec winFS pis toussa...

 

Bientôt sur les fourres des jeux y'aura marqué "windows vista only" donc bon... :(

 

Enfin c'est ce que je m'imagine hein... sur de rien, à mon avis on joue mieux avec Cedega qu'avec Windows xp mais bon :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec winFS pis toussa...
WinFS a été repoussé à 2008 (ça va être un sacré bordel cette mise à jour, pire que le sp2 d'xp :D ), soit deux ans après la sortie de vista et 4 ans après Tiger qui utilise déjà une technologie similaire : spotlight.

Il reste quand même l'interface 3D, un mode utilisateur et non administrateur par default, la non nécessite de redémarrer son système après une mise à jour et l'amélioration du terminal (et oui), c'est déjà pas mal...

Bientôt sur les fourres des jeux y'aura marqué "windows vista only" donc bon... :(
Ce n'est pas le cas actuellement pour xp et les anciens windows, pourquoi cela changerait ?

 

Je viens de voir qu'il y avait déjà un nom de code pour l'après Vista : Blackcomb (sortie : 2010-2012)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec winFS pis toussa...
WinFS a été repoussé à 2008 (ça va être un sacré bordel cette mise à jour, pire que le sp2 d'xp :D ), soit deux ans après la sortie de vista et 4 ans après Tiger qui utilise déjà une technologie similaire : spotlight.

Il reste quand même l'interface 3D, un mode utilisateur et non administrateur par default, la non nécessite de redémarrer son système après une mise à jour et l'amélioration du terminal (et oui), c'est déjà pas mal...

Bientôt sur les fourres des jeux y'aura marqué "windows vista only" donc bon... :(
Ce n'est pas le cas actuellement pour xp et les anciens windows, pourquoi cela changerait ?

 

Je viens de voir qu'il y avait déjà un nom de code pour l'après Vista : Blackcomb (sortie : 2010-2012)

248722[/snapback]

 

Mes jeux de windows 98, j'arrive pô à y jouer sous XP :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...