SEB Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 J'essaye de me rappeller le titre d'une série TV avec des jumeaux : l'un était gentil et l'autre méchant. Ils cherchaient leurs parents je crois me rappeller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Tu fais tous les jeux de télé 7 jours ou quoi ?? Sinon série ou dessin animé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted August 31, 2005 Author Share Posted August 31, 2005 Non :D J'essaye de me rappeller des films et séries que j'aimais bien étant jeunes... Et quand je trouve et que c'est dispo en DVD (et pas trop cher) j'essaye d'acheter Sinon c'est une série TV genre "Le Caméléon" sauf que là c'est deux frangins qui cherchent leurs parents chacun de leurs cotés mais "le méchant" mets des batons dans les roues de l'autre. Par exemple J'ai appris récemment que Goldorak était enfin sorti en DVD :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 et ton film avec des boules, ca en est ou :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prayer Shiva Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Me rappelle de cette série elle était vraiment pas mal. Si me rappelle bien sa s'appelais "Two" et sa passais sur M6 le samedi aprem après Sliders Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 c est le moment anthologique, ou alors c est les vacances et tu as du temps pour penser :lapin: perso, je suis trop jeune pour connaitre..... :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts