Aller au contenu

Y en a quand même ...


Messages recommandés

Hier soir un truc de fou m'est arrivé.

 

Je rentre pépére chez moi aprés une bonne soirée (2 / 3h du mat') quand ya un mec qui jaillit devant ma tuture.

Je sors de ma voiture ... c'est un bidasse ... il est en panique. Il me demande si je peux le déposer à la gare ... il est paumé (dans ma tête je me marre, la gare est trop loin ... dommage pour lui) ... il m'explique qu'il va se faire fumer par son adjudant car il devait rentrer en caserne mais était à la bourre.

 

Bon bonne poire que je suis, je me dis OK je vais l'emmener à la gare.

Je met son sac dans mon coffre ... BORDEL il pése trop lourd (pourtant je suis pas une lavette ... un peu de muscu de temps en temps).

Bon dans la voiture, on discute tranquille ... mais bon ce sac c'est pas possible il est trop lourd pour qu'il y ait que ses fringues.

Alors je lui demande ce qu'il y a dedans. Il me répond méchant :"MAIS QU'EST-CE CA PEUT TE FOUTRE CONNARD !!". Baaaaaaaaammmmmm je pile je lui dis de dégager de ma caisse.

Alors d'un seul coup il redevient gentil, s'excuse et tout et tout.

 

Bon bonne poire que je suis, j'accepte et on continue vers la gare sans un mot. On arrive à la gare. Je lui dit : "Bon allez on se connait pas, on va jamais se revoir ... le sac dans mon coffre il pése trop lourd ... ya quoi dedans ?"

ET Pof il mé répond encore :"MAIS QU'EST-CE CA PEUT TE FOUTRE CONNARD !!"

La je suis vraiment vénére, je l'expulse de la voiture et je le laisse devant la gare sans ses affaires.

 

Bien fait pour sa gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...