Aller au contenu

Distance parcourue


Quelle distance "aller" devez-vous faire pour vous rendre au travail ?  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je voudrais juste profiter de la rentrée (ou de la future rentrée qui se rapproche pour les étudiants) et du prix de l'essence qui flambe pour connaitre nos moeurs en matière de déplacements professionnels.

Moi je me tape 30 bornes aller + 30 bornes retour, voila voila.

 

A vous :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je dirais qu il y a 7,5km allé et autant pour le retour (j ai voté moins de 10)

 

donc bus quand j avais pas le permis et maintenant voiture :respect:

 

diesel, mais c est papa qui paye l essence :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est faussé, - de 10km aller retour, mais c'est avec la bagnole de société, donc je dépense pas un centime en essence la semaine, par contre je suis sur la route la moitié de la journée en general, dans les 300km par semaine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore voté car je compterais ce soir le nbre de kms.

 

A vue de nez, je dirais 10km entre chez moi et le boulot..

 

Mais je fais deux fois l'allée retour par jour.

(je rentre manger chez moi le midi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien rentrée chez moi aussi le midi ....  :voila:

 

:lapin:  :lapin:

248827[/snapback]

 

 

Moi non, je préfererai manger sur place, à la cantine (ou autres) mais y elle est fermée pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais 2 km à vol d'oiseau du lycée (faudra que je trouve un autre nom parceque dire qu'on va au lycée alors qu'on est en cpge ça le fait pas :o )

 

Il faut 5 minutes en bus, 3 en voiture, et pour le nombre d'aller retours ça dépend des jours, mais bon en général je ne fais qu'un seul aller-retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'ai mon bac  :o

 

Et j'ai le statut d'étudiant, pas lycéen  :lapin:

248900[/snapback]

Tu es en première année ?? en SUP ?

Tu vas prendre quoi l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dois faire une quinzaine de KM pour aller au bureau. Mais je roule pas mal dans la journée. En tant que commercial, c'est un peu normal.Je ne fais pas de prospection, c'est les clients qui nous demandent :bou: (Mais dans le sens la aussi, il y a des Casses c...... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dois faire une quinzaine de KM pour aller au bureau. Mais je roule pas mal dans la journée. En tant que commercial, c'est un peu normal.Je ne fais pas de prospection, c'est les clients qui nous demandent :bou: (Mais  dans le sens la aussi, il y a des Casses c...... :D )

248909[/snapback]

 

ah non ,ca va pas recommencer, c'est pas le bon topic :lapin:

 

moi je fais moins de 10 bornes aller, le retour depend de l'endroit ou je travaillais la journee :D repas ou je me trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...