Aller au contenu

TROP BO et TROP BIEN


Messages recommandés

Salut a tous,

 

je reviens pour vous presenter un soft que j'ai adopté tellement il est complet et pratique : je vous presente pour ceux qui ne le connaissent pas encore : http://www.konfabulator.com/

 

Un soft composé de WIDGET, c'est a dire de composant qui permettre soit de connaitre la METEO, la TEMPERATURE du pc, de gerer le WIFI et encore pleins d'autres truc sympa :)

 

franchement jetez un coup d'oeil juste par curiosite !!

 

 

J'espere que vous m'en direz des nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon heu...Je retire tout ce que j'ai pu dire à Axtrane l'autre fois...Finalement il semble qu'il n'avait pas tord :D

 

Bon après tout si tu veux te concentrer ta vie sur BH sur la présentation de logiciels divers et variés c'est ton droit, mais si tu choisis cette voie je te conseille d'être plus précis et descriptif sur les logiciels que tu présentes : avantages, inconvénients, est-ce que c'est lourd pour le système, problèmes eventuels ect...

Est-ce un freeware, un shareware? Si c'est le dernier cas, quelle est la durée de la période d'essai ou quelles sont les eventuelles restrictions sur les fonctions proposées. Est-ce en français, en anglais? L'interface est-elle accessible? Comparé aux autres logiciels de ce type (mesure de température ou gestion du wifi ect..) quelles sont les eventuelles limites...

 

Simple conseil si tu veux pas te faire descendre à chaque post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après tout si tu veux te concentrer ta vie sur BH sur la présentation de logiciels divers et variés c'est ton droit, mais si tu choisis cette voie je te conseille d'être plus précis et descriptif sur les logiciel que tu présentes : avantages, inconvénients, est-ce que c'est lourd pour le système, problème eventuels ect...

Simple conseil si tu veux pas te faire descendre à chaque post.

248840[/snapback]

+100 :D

Je le telecharge juste pour tester, j'aurais préféré savoir plus ce que c'était mais il dit rien dessus pour savoir si c'est une connerie ou pas :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais vous en dire plus alors :)

 

- Logiciel qui s'installe tres facilement

- icone dans la barre des taches

- nombreux composants installés par default + d'autres a telecharger sur le site

- sur mon portable c'est pas trop gourmand en terme de ressources systeme et de memoire

 

- utilisation relativement simple et intuitive

 

Liste de ces composants :

 

- Battery (pour ceux qui utilise un portable)

- Weather

-Wifi Signal

- iTunes remote

- Multicity Traffic et pleins d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Eh oh charp tu nous fais quoi là jeune voyou ? :D

 

T'as dis que t'installais maintenant t'assumes et t'installes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est ce que je viens de faire :D, alors il y a des écrans partout, ca sert strictement a rien, je crois même qu'il y a de la pub parce que j'ai vu un truc de tupac, les température 66°c :decoiff: :lapin:, il y a même la recherche internet de yahoo :dingue:

 

Installez pas ca sert a rien :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah y a tellement de gens qui installent les logiciels les plus variés voire inutiles sur leur machine.

 

Mais c'est vrai que personellement j'ai déjà un logiciel pour me donner mes températures de ma machine, plus les sondes de mon rhéobus, plus celle du watercooling...

 

En ce qui concerne la météo j'ai pas besoin d'un logiciel pour savoir qu'il fait une température de chacal dans mon appart :D. J'en arrive à regretter d'être en congé et la climatisation de mon lieu de travail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah y a tellement de gens qui installent les logiciels les plus variés voire inutiles sur leur machine.

 

Mais c'est vrai que personellement j'ai déjà un logiciel pour me donner mes températures de ma machine, plus les sondes de mon rhéobus, plus celle du watercooling...

 

En ce qui concerne la météo j'ai pas besoin d'un logiciel pour savoir qu'il fait une température de chacal dans mon appart  :D. J'en arrive à regretter d'être en congé et la climatisation de mon lieu de travail  :D

248854[/snapback]

Moi pour les temps j'ai deja speedfan sur le coté ca me suffit en plus ce soft ne prend pas beaucoup de ressource. :biere:

 

bah si t'as un Barton et que ce ptit soft (a la con) comme tu le penses bouffe 100% de ton CPU alors oublis pas cette ligne de commande, format c:

248855[/snapback]

Pourquoi formater c ? ca sert strictement a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je ne l'ai pas installé mais bon il faut dire que ca sert pas a grand chose, tu vois bien le temps qu'il fait à l'exterieur, et puis pour la température, pas besoin de l'avoir sous les yeux, mon proc est a 60°C ... et alors ??

C'est pas en regardant des température que je vais le faire baisser.

Voila

 

A + :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en regardant des température que je vais le faire baisser.

 

Si tu lui demandes amoureusement à ton PC va savoir si la température va pas baisser :lol:

 

Non sans rire, suivre l'évolution de la température de son PC peut être interressant. Après c'est certain qu'il n'y a certe pas besoin de ce logiciel pour faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en regardant des température que je vais le faire baisser.

Voila

248857[/snapback]

 

 

Ca c'est une super idée à proposer aux développeurs :lol: :lol: :lol:

 

Benj112 : Arretes de nous les briser avec tes softs. :niarf:

Fais UN Post intitulé "mes softs préférés" et mets les tous dedant :yais:

 

Edit : Grilled par Chaox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre que konfabulator il y a avedesk et samurize.

charp : Normal que ça serve à rien, à l'origine c'est un logiciel mac. :o

 

Benj112 : Arretes de nous les briser avec tes softs.  :niarf:

Fais UN Post intitulé "mes softs préférés" et mets les tous dedant  :yais:

:non:

Le topic "vos logiciels préférés" existe déjà. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je en dirais rien de plus, je suis plutot fier de moi a la base :D

 

Plus serieusement Benji, tu apprendras en tant que fier decouvreur de logiciels inutiles, que la commande format c: n'est plus utilisable pour un utilisateur lambda depuis le passage à XP, n'ayant plus le dos, une disquette de boot est donc necessaire, car un systeme refuse systematiquement de s'auto effacer.

Avant de vouloir faire le rebelle, sois plus précis, sinon un lecteur normal pourrait essayer et être décu du résultat.

 

Un point positif, tu réponds pour une fois....

 

 

La blague, faites vous plaisir, rendez vous là : Forum Hardware

Le sujet complet est copie CONFORME de celui qu'on a eu, autant la question de base que les réponses, quelle générosité d'aller proposer des trucs qu'on a jamais vu a tout plein de monde .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question: si tu modifies la température affichée sur le logiciel, ça te change la température du CPU?

 

sinon, ça sera saucisse :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Charp pourquoi tu dis ça sérieux ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sois pas si méchant avec toi même voyons, nous on t'aime bien quand même :D

:brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...